Intéressant et Humour - page 4327

 
Dmitry Fedoseev:

Je vois - les problèmes des entrepreneurs ne sont pas discutés. J'ai une question pour vous.

Il ne s'agissait pas de problèmes d'entrepreneurs. C'était une discussion sur le fait que tout le monde vit mal à la campagne. Les gens ne savent pas comment avoir une discussion normale.

Quant à la question : au moins, il reste en dehors de la politique. Il prépare quelque chose dans sa tête. Peut-être qu'il va préparer quelque chose d'utile. Ou peut-être que tout va dans les toilettes. Beaucoup de gens ici utilisent Matkad. Et Yusuf (où est-il, d'ailleurs) utilise aussi Excel ? Ne sois pas si bête. Peut-être que c'est son tour de faire des maths aussi :

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégies de trading

Marche aléatoire :

Vladimir Karputov, 2018.10.27 20:22

Je pense qu'ils vont sûrement passer à MQL5Math après avoir joué avec Matkad.

Sentez-vous la différence dans les approches ?

  1. Ahhhhhh, c'est tellement mauvais ! !! Ils pressent les gens (entrepreneurs)! !!
  2. Faire bouillir sa bouillie à Matkad et poster des calculs incompréhensibles pour beaucoup (moi aussi).
Où se situe la rupture entre les deux ?
 
Artyom Trishkin:

Il ne s'agissait pas d'une discussion sur les entrepreneurs. C'était une discussion sur le fait que tout le monde vit mal à la campagne. Les gens ne savent pas comment avoir une discussion normale.

Sur le sujet : au moins, il reste en dehors de la politique. Il prépare quelque chose dans sa tête. Peut-être qu'il va préparer quelque chose d'utile. Ou peut-être que tout va dans les toilettes. Beaucoup de gens ici utilisent Matkad. Yusuf (où est-il, d'ailleurs) utilise-t-il aussi Excel ? Ne sois pas si bête. Il se pourrait bien que ce soit aussi son tour de faire des maths :

Sentez-vous la différence d'approche ?

  1. Ahhhh, c'est tellement mauvais ! !! Ils sont en train d'écraser les (entrepreneurs)! !!
  2. Il cuisine sa bouillie en Mathcad et publie des calculs incompréhensibles pour beaucoup (moi aussi).
Où se trouve la violation des deux ?

1. J'ai volontairement effacé le texte de Denis dans la citation pour couper la politique. Ma question était-elle aussi vraiment politique : comment distinguer l'entrepreneuriat illégal du travail indépendant illégal ? Cependant, la question ne correspond pas au sujet du forum, ok.

2. Le fait est que beaucoup de gens ne comprennent pas, c'est pourquoi il est si fier, tous ceux qui entrent dans une conversation avec lui le renversent avec la réponse "vous ne comprenez rien". Il est difficile d'argumenter avec lui, mais il manœuvre autour de cela, en profitant du fait qu'il y a surtout des experts pas très grands sur matcad. Vous pouvez prétendre être le roi de Matkad... parmi les moutons. Vous devez parler le langage que la plupart des gens comprennent, et ici c'est le MQL. Pourquoi ne pas aller chanter dans un forum matcad ? Non... J'y trouverai de très bons mathématiciens, qui ont une excellente compréhension de Matcad, et qui mettront rapidement tout à sa place. En outre, le problème qu'il résout pourrait bien être considéré comme un problème mathématique général, qui, dit-on, a été résolu par le mathématicien Dube au milieu du siècle dernier.

Yusuf est une autre histoire. Je n'ai rien vu dans ses posts si ce n'est une manipulation éhontée de son interlocuteur.

Excel est généralement plus compréhensible pour la plupart des gens, mais il ne faut pas non plus aller à l'extrême et faire plier tout le monde. Le tout avec modération et en fonction de la situation.

 
Dmitry Fedoseev:

1. J'ai volontairement effacé le texte de Denis dans la citation pour couper court à la politique. Y avait-il aussi de la politique dans ma question : comment distinguer l'entrepreneuriat illégal du travail indépendant illégal ? Cependant, la question ne correspond pas au sujet du forum, d'accord.

2. Le fait est que beaucoup de gens ne comprennent pas, c'est pourquoi il est si fier, tous ceux qui entrent dans une conversation avec lui le renversent avec la réponse "vous ne comprenez rien". Il est difficile d'argumenter avec lui, mais il manœuvre autour de cela, en profitant du fait qu'il y a surtout des experts pas très grands sur matcad. Vous pouvez prétendre être le roi de Matkad... parmi les moutons. Vous devez parler le langage que la plupart des gens comprennent, et ici c'est le MQL. Pourquoi ne pas aller chanter dans un forum matcad ? Non... Vous y trouverez d'assez bons mathématiciens, qui ont une excellente compréhension de Matcad, et qui mettront rapidement tout à sa place. En outre, le problème qu'il résout pourrait bien être considéré comme un problème mathématique général, qui, dit-on, a été résolu par le mathématicien Dube au milieu du siècle dernier.

Yusuf est une autre histoire. Je n'ai rien vu dans ses posts si ce n'est une manipulation éhontée de son interlocuteur.

Excel est généralement plus compréhensible pour la plupart des gens, mais il ne faut pas non plus aller à l'extrême et faire plier tout le monde. Tout avec modération et en fonction de la situation.

1. "Y avait-il aussi de la politique dans ma question : comment distinguer l'entrepreneuriat illégal du travail indépendant illégal ?". - Je ne l'ai pas fait. J'ai tout noté sans le lire - c'était tout en marge. Oui, et le sujet est tel qu'il se transformerait rapidement en un échange de coups de gueule.

2. Je suis d'accord avec beaucoup de choses. Mais que pouvez-vous faire - les gens passionnés... Au moins, ne touchez pas aux sujets pour lesquels les têtes vont voler (comme ici - tout sur le fil, tout sur une lame de rasoir, mais les règles - sont les règles) - et c'est bien.

 
Dmitry Fedoseev:

Dimitri, je n'ai pas la liberté de donner des conseils, je vais juste vous dire ce que je fais. Je n'ouvre pas les sujets créés par de tels personnages. Et si quelque part, dans un autre sujet, je rencontre un message, je ferme les yeux et je clique sur le bouton de la souris "Retour".

Mais dans le thème "Intérêt et humour", on n'y arrive pas. Je vois à la fois des messages intéressants et des absurdités flagrantes de la part d'une seule et même personne, et certains d'entre eux sont carrément des politiciens.

 
Bientôt, l'ère de la robotique totale s'ouvrira et il n'y aura plus besoin de travailler.

Et il n'y aura pas non plus de politique, il y aura le pouvoir des algorithmes.
 
transcendreamer:
Bientôt, l'ère de la robotisation totale sera arrivée et il n'y aura plus besoin de travailler.

Et il n'y aura pas non plus de politique, ce sera le pouvoir des algorithmes.

Une déclaration trop optimiste. En pratique, les usines robotisées, etc. appartiendront à un tas de gens riches et les autres continueront à faire des travaux subalternes et à entretenir ces machines, tant qu'il sera plus rentable de payer moins cher un humain que d'entretenir un ordinateur à un coût élevé.

 
Baruban:

Une déclaration trop optimiste. En pratique, les usines robotisées, etc. appartiendront à un tas de gens riches et les autres continueront à faire des travaux subalternes et à entretenir ces machines alors qu'il est plus rentable de payer moins cher un humain que d'entretenir les comSo d'abord inventer un robot pour travailler. Puis inventez un robot qui répare un robot qui fonctionne. Puis inventez un robot qui répare un robot qui répare un robot qui fonctionne.

 
Baruban:

Une déclaration trop optimiste. En pratique, les usines robotisées, etc. appartiendront à un tas de gens riches et les autres continueront à faire des travaux subalternes et à entretenir ces machines, tant qu'il sera plus rentable de payer moins un humain que d'entretenir un ordinateur à un coût élevé.

Pour l'instant, les biorobots sont moins chers, mais ils seront probablement remplacés par de meilleurs modèles qui ne veulent pas manger et n'ont pas besoin d'argent... et alors les humains ne seront plus nécessaires, hehe

 

.