Intéressant et Humour - page 1830

 
nabath:
Là, là ! C'est pourquoi les spécifications du téléphone lui-même sont faibles, car elles sont déjà dépassées, le marché évolue assez vite et va de l'avant.

C'est absurde. Traditionnellement, les sociétés d'État et les travailleurs du secteur public seront contraints d'acheter des objets inutiles pour des sommes déraisonnables.

 
nabath:
Je ne dirais pas que le développement a quelque chose de spécial, mais à notre époque où les smartphones se ressemblent comme deux gouttes d'eau, c'est quelque chose de nouveau, bien qu'il y ait eu des projets similaires, j'ai entendu quelque part ... Mais le prix pour les gens ordinaires est trop élevé je pense ... donc en fait rien de spécial. Et oui, la nouvelle mérite une place dans la section "humour" ;)
Il devait y avoir des idées similaires. Je comprends que l'idée de base qu'ils disent le deuxième écran E-ink ne consomme pas beaucoup d'énergie et il va économiser de l'argent. Mais l'essentiel, c'est-à-dire près de 90% de l'action, se fera sur l'écran principal. Les économies seront donc minuscules. Quant au prix, il est un peu élevé. Pour 10 kilos, vous pouvez acheter un bon smartphone chinois. Et pour 20 K, vous pouvez acheter un smartphone haut de gamme de l'année dernière provenant des meilleurs fabricants.
 

Ils disent :"La criminalité a fortement baissé dans les régions d'Ukraine alors que l'ensemble des forces de police ont été regroupées à Kiev."

 

Je ne l'avais pas remarqué avant - il vient d'être ajouté ?

 
Contender:

C'est absurde. Traditionnellement, les sociétés d'État et les employés de l'État seront forcés d'acheter de la merde inutile pour un prix déraisonnable.

Cela ne fait qu'empirer les choses pour les entreprises.)
 
peripatetikos:
Il devait y avoir des idées similaires. D'après ce que j'ai compris, l'idée principale est que le deuxième écran à encre électronique ne consommera pas beaucoup d'énergie et permettra de faire des économies. Mais l'essentiel, c'est-à-dire près de 90 % des activités, se fera sur l'écran principal. Les économies seront donc minuscules. Quant au prix, il est un peu élevé. Pour 10 kilos, vous pouvez acheter un bon smartphone chinois. Et pour 20 K, vous pouvez acheter un smartphone haut de gamme des meilleurs fabricants.
Oui il y avait des idées similaires, je ne sais pas pour l'e-ink, mais déjà exposé l'idée, mais c'était encore très grossier et déprimant, et maintenant il est temps de goûter les fruits du travail et tout ça.
 
nabath:
Eh bien, cela ne fait qu'empirer les choses pour les entreprises...)

Pas seulement ça. Les prix des monopoles naturels, qui sont des sociétés d'État, comprennent toutes sortes de coûts (y compris des coûts secondaires délirants).

 
MigVRN:

Je ne l'ai pas remarqué avant - je viens de l'ajouter ?

Oui, aujourd'hui.

Il y a plus.

 
murad:

Oui, aujourd'hui.

Il y a plus.

Martien ?
 

Por tu guese :)

PS : juste une association, le cas échéant :)

2 Warshawski's (Black Coffee) est plus cool, je n'ai pas pu le trouver sur YouTube.