Intéressant et Humour - page 3643

 
Yuliya Vinnitskaya:

Je l'ai rencontré dans le parc hier))))


un grand cerf ! (dans le bon sens du terme, hibou et renne)
 

Un professeur de philologie donne une conférence : - Il y a des langues où la double négation peut signifier une affirmation.

Mais il n'existe pas de langue où la double affirmation signifie la négation.

Du public : - Oui, bien sûr...

***

Ticket de parking correct :)


 
Alexandr Bryzgalov:

parce que le but de leur éducation était d'obtenir de bonnes notes.

Quand ils ont obtenu leur diplôme, ils ont perdu leur objectif et personne ne leur en a donné un nouveau.

Et ils ne pouvaient pas se fixer un nouvel objectif car personne ne leur avait appris à le faire.

Et on leur a appris à avoir de bonnes notes

Un jour, j'ai dit à un adulte :

- Pavel, tu devais être le favori du professeur à l'école. Vous aviez l'habitude de vous tenir droit, de lever la main, de répondre clairement à la question posée, d'obtenir un "A" et d'oublier immédiatement tout cela comme quelque chose d'inutile.

Il a répondu :

- Exactement. Et comment le savez-vous ?

 
Детям до 14 лет хотят запретить соцсети
Детям до 14 лет хотят запретить соцсети
  • iz.ru
Заксобрание Ленинградской области разработало законопроект «О правовом регулировании деятельности социальных сетей». Он предполагает строгий порядок допуска и идентификации пользователей, которых обяжут создавать страницы только под своим настоящим именем. При регистрации придется предоставить паспортные данные. Детям до 14 лет вход в соцсети...
 
 
Vitaly Muzichenko:


Oui,

Il n'y a pas assez d'hommes pour écrire de telles annonces.

Ou gâté, je ne sais pas.

 
Vladimir Gribachev:


Oui,

Il n'y a pas assez d'hommes pour écrire de telles annonces.

Ou gâté, je ne sais pas.

gâté )
 
Доллар больше не указ: Россия и Китай создают новый стандарт!
Доллар больше не указ: Россия и Китай создают новый стандарт!
  • nr.news-republic.com
Россия - один из крупнейших производителей золота в мире. Китай - один из крупнейших покупателей. Глава ЦБ КНР уже давно говорил о том, что ничем не обеспеченные бумажные валюты дискредитировали себя, и миру нужна новая финансовая...
 
Andrey Dik:

L'étalon-or.

Cette "nouvelle" n'existe plus.

Il y a longtemps que les légendaires "multi-tricks" ont disparu. En 2014-2015, je me souviens, chaque semaine, au moins 1 à 2 fois le dollar était enterré.....

 

Je me suis assis et j'ai médité sur la phrase :"La Russie est l'un des plus grands producteurs d'or au monde". Je me suis souvenu de l'alchimie. Et je me suis souvenu du record chinois de fer par habitant au milieu du siècle dernier.