Intéressant et Humour - page 3366

 
Sergey Golubev:
Ce serait bien si MK faisait du stockage comme Microsoft OneDrive, ou comme Asus WebStorage (je préfère ce dernier pour ses fonctionnalités et sa liberté de choix, etc). Par exemple, ce WebStorage d'Asus est gratuit pendant deux ans, puis payant par an.

J'ai appris en général ce genre de choses et pourquoi elles sont nécessaires - la nuit dernière, lorsque l'ordinateur principal a planté avec tous les indicateurs, Metatrader, les modèles, les conseillers experts ... J'ai dû réinstaller Windows, et maintenant je n'ai plus qu'Internet Explorer...

C'est-à-dire - les mots de passe des sites sont restés (comme ils le sont dans l'addon LastPass), il n'y a qu'Internet Explorer et rien d'autre (pas de Skype, pas de chrome ... rien ...). Hier, je publiais des graphiques en anglais, le trading de la paire USD/CAD par NewsTrader Expert Advisor sur les nouvelles ... plus rien de tout cela ... comme si une autre vie commençait...

Il faudrait, Dieu nous en préserve, une semaine pour s'en remettre. Heureusement que je n'ai pas jeté un vieil ordinateur avec XP à l'époque.

---------------

Donc - si MK faisait un webstorage pour stocker des fichiers (mots de passe pour MT4/MT5, indicateurs, modèles, conseillers) avec accès à partir d'un profil (et à partir d'un profil - à n'importe quel ordinateur), d'abord gratuit, et ensuite même payant (comme Asus WebStorage par exemple) - je ne serais pas fâché. Et maintenant, j'ai appris tant de nouvelles choses, comme OneDrive, qui traîne là sur mon bureau ... C'est un tas de conneries... et maintenant c'est vraiment utile...

--------------

"Ne déconnectez pas l'ordinateur avant la fin de ce processus."
5 sur 146

Ainsi, après avoir rétabli les vents 8, je dois télécharger les quelque 200 mises à jour (depuis la mise à jour de la nuit dernière), et ce n'est qu'ensuite que je pourrai mettre à jour la 8.1, où une autre nuit pour mettre à jour ... Et seulement alors j'installerai un Metatrader propre ...

Cela fait longtemps que je n'ai pas entendu quelque chose comme ça.

Autrefois, si un programmeur expliquait parfois l'échec du plan de développement d'un logiciel par une panne d'ordinateur, ce qui arrivait plusieurs fois par jour, les patrons veillaient à ce que cette raison ne soit jamais mentionnée.

PS.

Nous achetons un disque externe de quelques téraoctets, Acronis, faisons une copie secteur par secteur de C : juste après l'installation, mettons à jour Windows à l'état actuel, mettons le minimum et faisons à nouveau une copie secteur par secteur. Ensuite, installez tout et exécutez Acronis pour copier régulièrement les modifications sur le(s) disque(s). Le plus drôle, c'est que l'ordinateur ne tombe jamais en panne après cela, mais vous dormez tranquille parce que le crapaud ne se présente pas pour 200 livres.

 
СанСаныч Фоменко:

...

PS.

Acheter un disque externe de quelques téraoctets, Acronis, faire une copie de secteur de C : immédiatement après l'installation, mettre à jour Windows à son état actuel, installer le minimum et refaire une copie de secteur. Ensuite, installez tout et exécutez Acronis pour copier régulièrement les modifications sur le(s) disque(s). Le plus drôle, c'est que l'ordinateur ne tombe jamais en panne après ça, mais vous dormez bien, car le crapaud ne se présente pas pour 200 livres.

D'une manière ou d'une autre, vous devez acheter un lot : un disque externe +

arsivation

Bien que la solution de vitesse de récupération soit définitivement très rapide.

 
Je ne suis pas un programmeur.
Et j'ai Acronis (je l'ai acheté une fois), mais seulement sur un vieux XP presque vide, que j'utilise actuellement.
XP ne se plante jamais (avec ou sans Acronis), mais ces Windows 8, Windows 8.1...
 

J'ai acheté cet Acronis une fois, il y a longtemps :


C'est vraiment bien, mais l'ordinateur sur lequel je l'ai installé n'a jamais planté du tout.
Les tablettes/ordinateurs portables le font souvent, et ils n'ont pas Acronis.

WebStorage est nécessaire.

 
Sergey Golubev:

J'ai acheté cet Acronis une fois, il y a longtemps :


C'est vraiment bien, mais l'ordinateur sur lequel je l'ai installé n'a jamais planté du tout.
Les tablettes/ordinateurs portables le font souvent, et ils n'ont pas Acronis.

WebStorage est nécessaire.

La sauvegarde est indispensable, et toujours sur un disque externe et sans nuages : "Je transporte toutes mes affaires avec moi".
 

Nous y voilà, nous avons atteint le gouvernement mondial !


 
.
ЦБ вскрыл масштабную схему по заманиванию инвесторов на биржу
ЦБ вскрыл масштабную схему по заманиванию инвесторов на биржу
  • 2016.10.22
  • crimerussia.ru
Банк России впервые выявил схему размещения акций за счет собственных заемных средств. Получив доступ на фондовую площадку, компания в течение нескольких лет привлекала средства частных и корпоративных инвесторов. ЦБ раскрыл масштабную схему по манипулированию акциями ОАО «Живой офис», благодаря которой компания привлекала средства...
 
À propos de la vitesse
 
Et si vous y réfléchissez, les abeilles sauvages sont aussi des conneries.

----------

C'est tout, presque tout est installé et restauré.
 
В ноябре форум MQL4.com переедет на MQL5.com (MetaQuotes Software Corp.) - MQL4 форум
В ноябре форум MQL4.com переедет на MQL5.com (MetaQuotes Software Corp.) - MQL4 форум
  • www.mql5.com
В ноябре форум MQL4.com переедет на MQL5.com (MetaQuotes Software Corp.) - MQL4 форум