Intéressant et Humour - page 3372

 
Dr.Trader:

Certaines personnes ont de l'humour, d'autres ont la vie. Une telle taxe existe déjà dans mon pays, à hauteur de 10 %.

Iedzīvotāju ienākuma nodokļa likme ienākumam no kapitāla pieauguma ir 15%.

LATVIJAS REPUBLIKAS LIKUMS

Par iedzīvotāju ienākuma nodokļa

15. pantalon. Nodokļa likmes

3.1 Nodokļa likme ienākumam no kapitāla, kas nav kapitāla pieaugums, ir 10 procenti. Nodokļa likme kapitāla pieaugumam ir 15 procenti.

 
Lilita Bogachkova:

Iedzīvotāju ienākuma nodokļa likme ienākumam no kapitāla pieauguma ir 15%.

LATVIJAS REPUBLIKAS LIKUMS

Par iedzīvotāju ienākuma nodokļa

15. pantalon. Nodokļa likmes

3.1 Nodokļa likme ienākumam no kapitāla, kas nav kapitāla pieaugums, ir 10 procenti. Nodokļa likme kapitāla pieaugumam ir 15 procenti.

C'est incroyable...

Je ne serais pas surpris si ce n'est pas aussi le taux d'intérêt le plus élevé sur les revenus des dépôts.

 
Yuriy Zaytsev:

Sasha, ce n'est pas une question de nativité - ressentez comme c'est positif !

Le monde entier sera transformé d'un coup, il y aura plus de beauté,
Et nos sourires brilleront comme des strass et les ponts seront comblés,
Et nos rivages se rencontreront et tu me seras très chère,

La glace va fondre, les neiges vont fondre, quand j'en aurai fini avec ça.


Et à la fin du clip - un nouvel homme est prêt à payer pour tout cela !

Un vrai homme !

Et ceci est plus important que le naturel.

Un vrai homme paie pour tout ça, puis tu regardes une fille avec un kilo de Botox sous le visage et les lèvres et tu as peur, tu n'as pas l'air très bien).
 

Et voici la suite de l'histoire avec Sber

http://tass.ru/v-strane/3737078

Сбербанк объяснил "царский долг" жителя Орла
Сбербанк объяснил "царский долг" жителя Орла
  • tass.ru
ОРЕЛ, 26 октября. /ТАСС/. Сбербанк выставил жителю Орла счет почти на 42 млн рублей. Как сообщила ТАСС в среду старший помощник руководителя Следственного управления СК РФ по Орловской области Юлия Дорофеева, жалоба мужчины на неправомерные действия банкиров перенаправлена в полицию. "Еще 24 октября материалы обращения были направлены по...
 
Доклад: за последние 40 лет в мире стало на 60% меньше животных - BBC Русская служба
Доклад: за последние 40 лет в мире стало на 60% меньше животных - BBC Русская служба
  • www.bbc.com
Популяция млекопитающих, птиц, рыб, амфибий и рептилий с 1970 года сократилась практически на 60%, говорится в докладе Всемирного фонда дикой природы. Причиной стала деятельность людей.
 

J'ai consulté le fil de discussion ce matin, il y a des mises à jour technologiques, des nouvelles financières et de l'humour, la totale..... Merci à tous !

Je ne pense pas qu'il y aura un impôt sur le revenu, du moins pas pour l'instant.

 
transcendreamer:

J'ai consulté le fil de discussion ce matin, il y a des mises à jour technologiques, des nouvelles financières et de l'humour, la totale..... Merci à tous !

Je ne pense pas qu'il y aura un impôt sur le revenu, du moins pas pour l'instant.

Cela va être un conte de fées ! !!
 
Sergey Mitrofanov:
Ça va être une extravagance ! !!
Ils n'arrivent pas à décider du niveau d'intérêt à prendre. Certains pays appliquent une taxe de 25 % sur les intérêts des dépôts.
 
anton5:
Ils n'arrivent tout simplement pas à décider du montant à facturer. Certains pays appliquent une taxe de 25 % sur les intérêts des dépôts.

En Suisse, il est de 35 % et en Irlande, il peut atteindre 41 %. Dans certains pays, il n'est pas imposé, notamment aux États-Unis (selon Kommersant).

 
transcendreamer:

En Suisse, il est de 35 % et en Irlande, il peut atteindre 41 %. Dans certains pays, il n'est pas taxé, notamment aux États-Unis (selon Kommersant).

La taxe sur les dépôts fait travailler l'argent. La taxe de 50% à taux 0% sur les dépôts est particulièrement heureuse. Mais il est plus difficile d'économiser de l'argent.