Intéressant et Humour - page 3365

 

Oh oui !!!! Je suis un passionné de voile, pas un bon marin qui n'a pas coulé son navire une seule fois. SURGUT 2015.

 

Celui qui a coulé est un bon marin ?

"Pas une seule fois" - cela signifie-t-il que plus il coule, meilleur est le marin ?

 
Vladimir Tkach:
Celui qui s'est noyé est un bon marin ?
Celui qui a coulé et ne s'est pas noyé est généralement un bon marin, celui qui s'est noyé est généralement un ancien marin :-)
 
Mihail Marchukajtes:
Celui qui s'est noyé et ne s'est pas noyé est généralement un bon marin, celui qui s'est noyé est généralement un ancien marin :-)
Y a-t-il une corrélation positive entre la quantité de noyés et la qualité des noyés ?
 
Vladimir Tkach:
Y a-t-il une corrélation positive entre la quantité de noyés et la qualité des noyés ?
C'est comme avec les dauphins. Il n'y a que des cas connus de personnes sauvées par des dauphins et ceux qui ont été entraînés par des dauphins ne racontent rien, comme règle..... )
 
Vladimir Tkach:
Y a-t-il une corrélation positive entre la quantité de noyés et la qualité des noyés ?
Et qui évalue la qualité des noyés - les poissons ? ))
 
Dans son discours à l'ONU, Barack Obama a qualifié la Russie de puissance régionale. Ce à quoi Sergueï Lavrov a répondu : "Si la région s'étend de Lisbonne à Vladivostok, nous acceptons d'être une puissance régionale".)
 
Ce serait bien si MK faisait du stockage comme Microsoft OneDrive, ou comme Asus WebStorage (je préfère ce dernier pour ses fonctionnalités et sa liberté de choix, etc). Par exemple, ce WebStorage d'Asus est gratuit pendant deux ans, puis payant par an.

J'ai appris en général ce genre de choses et pourquoi elles sont nécessaires - la nuit dernière, lorsque l'ordinateur principal a planté avec tous les indicateurs, Metatrader, les modèles, les conseillers experts ... J'ai dû réinstaller Windows, et maintenant je n'ai plus qu'Internet Explorer...

C'est-à-dire - les mots de passe des sites sont restés (comme ils le sont dans l'addon LastPass), il n'y a qu'Internet Explorer et rien d'autre (pas de Skype, pas de chrome ... rien ...). Hier, j'ai affiché des graphiques en anglais, le trading de la paire USD/CAD par NewsTrader Expert Advisor sur les nouvelles ... plus rien de tout cela ... comme si une autre vie commençait...

Il faudrait, Dieu nous en préserve, une semaine pour s'en remettre. Heureusement que je n'ai pas jeté un vieil ordinateur avec XP à l'époque.

---------------

Donc - si MK faisait un webstorage pour stocker des fichiers (mots de passe pour MT4/MT5, indicateurs, modèles, conseillers) avec un accès à partir d'un profil (et à partir d'un profil - à n'importe quel ordinateur), d'abord gratuitement, et ensuite même contre paiement (comme Asus WebStorage par exemple) - je ne me fâcherais pas. Et maintenant, j'ai appris tant de nouvelles choses, comme OneDrive - qui traîne là sur mon bureau ... C'est un tas de conneries... et maintenant c'est vraiment utile...

--------------

"Ne déconnectez pas votre ordinateur avant la fin de ce processus."
5 sur 146.

Donc, après avoir rétabli les vents 8, je dois télécharger les quelque 200 mises à jour (depuis la mise à jour d'hier soir) et ce n'est qu'ensuite que je pourrai mettre à jour la 8.1, où une autre nuit pour mettre à jour ... Et seulement alors j'installerai un Metatrader propre ...

 
Sergey Golubev:


Les indicateurs et autres peuvent et, comme il s'est avéré, doivent être stockés dans le Stockage(Opération de stockage - Stockage MQL5 - MetaEditor). Mais cela fait longtemps que je demande la synchronisation des modèles de graphiques et des profils : lasynchronisation des terminaux sur deux ordinateurs- voilà ce qui manque vraiment.
 
Karputov Vladimir:
Les indicateurs et autres peuvent et, comme il s'est avéré, doivent être stockés dans le Stockage(Opération de stockage - Stockage MQL5 - MetaEditor). Quant à la synchronisation des modèles de graphiques et des profils, je la demande depuis longtemps : lasynchronisation des terminaux sur deux ordinateurs- ce n'est vraiment pas suffisant.
C'est plus fait pour les programmes ... et après tout, les codeurs et les traders voyagent parfois, comme des expatriés ou autre, en utilisant un ordinateur à la maison, un portable en dehors de la maison, et le profil ici est unique.
C'est à dire, si nous faisons un bon webstorage utilisateur (un an gratuit, puis payant, comme Asus WebStorage, avec synchronisation sur tous les ordinateurs y compris les téléphones et tablettes) - pour les utilisateurs autorisés ici (qui a le nom et le prénom au lieu du surnom par exemple) - alors il n'y aurait pas de problèmes : il suffit d'acheter une nouvelle tablette par exemple, tout télécharger à partir de storige y compris les logins et mots de passe pour Metatrader, et tout ....

Sans cela, c'est juste une douleur... Rollback à une version antérieure de Windows est possible (pour sauver au moins quelque chose), et puis trawl à travers leurs branches de 100 ou 500 pages, la recherche d'indicateurs qui ont affiché eux-mêmes avec des modèles ...