Intéressant et Humour - page 3288

 

Une phrase favorite à la fin d'une conversation entre managers de Moscou ou de Saint-Pétersbourg.

JE VOUS ENTENDS !

--

Vous avez l'impression que si l'on ne vous dit pas cela à la fin de la conversation, c'est que personne ne vous a entendu ou même écouté -)))).

 
Yuriy Zaytsev:
La réincarnation des politiciens avec des slogans pour l'effondrement de l'URSS. Comme tout cela est familier !
 
СанСаныч Фоменко:
Réincarnation de politiciens avec des slogans pour l'effondrement de l'URSS. Comme tout est familier !

San Sanych - Je veux dire que rien n'a changé.

À l'époque soviétique, les gens se rendaient à Moscou pour y trouver des marchandises, des saucisses et une vie meilleure, mais aujourd'hui, ils s'y rendent aussi pour travailler et avoir une vie meilleure.

Pensez-y, près de 10 % de la population de la Russie vit à Moscou.

Et Moscou est toujours en expansion :-)

 
Yuriy Zaytsev:

San Sanych - Je veux dire que rien n'a changé.

À l'époque soviétique, les gens se rendaient à Moscou pour y trouver des marchandises, des saucisses et une vie meilleure, mais aujourd'hui, ils s'y rendent aussi pour travailler et avoir une vie meilleure.

Pensez-y : Moscou abrite près de 10 % de la population de la Russie.

Et Moscou est toujours en expansion :-)

En Russie, les régions donatrices ne sont pas seulement Moscou. Il y a donc une demi-vérité dans cette vidéo. Et comme d'habitude, une politique désastreuse, fondée sur l'expérience, est élaborée à partir de demi-vérités.
 
СанСаныч Фоменко:
En Russie, les régions donatrices ne se limitent pas à Moscou. Il y a donc une demi-vérité dans la vidéo. Et comme d'habitude, la demi-vérité fait une politique importante et, d'après l'expérience, désastreuse.
Quelles régions, spécifiquement ? De quoi parlez-vous, d'ailleurs ?
 
Dmitry Fedoseev:
Quelles régions, spécifiquement ? De quoi parlez-vous de toute façon ?
Googler, régler les transferts budgétaires, ne pas essayer de déclencher un affrontement politique en postant des affiches électorales de provocateurs.
 
СанСаныч Фоменко:
Googler, régler les transferts budgétaires plutôt que d'essayer de déclencher un affrontement politique en postant des affiches électorales de provocateurs.
Je peux gérer google tout seul. Expliquez ce que vous avez écrit.
 
Yuriy Zaytsev:

Ma phrase préférée à la fin d'une conversation avec un manager à Moscou ou à Saint-Pétersbourg !

JE VOUS AI ENTENDU !

On a l'impression que si l'on ne vous dit pas cela à la fin de la conversation, alors personne ne vous a entendu ou même écouté -))).

il existe une telle chose à moscou en russe .....
 

Oscar Claude Monet.

Peintre français (1840-1926), paysage, portrait, nature morte, et l'un des fondateurs de l'impressionnisme.



http://www.izuminki.com/2012/06/09/sad-kloda-mone/




Сад Клода Моне
Сад Клода Моне
  • 2009.06.01
  • www.izuminki.com
В 80 километрах к северу от Парижа расположено живописное местечко Живерни (Giverny). Сюда совершают паломничество сотни тысяч туристов со всего мира, сотни тысяч людей, которые неравнодушны к прекрасному. Здесь в течение сорока трех лет жил и творил художник-импрессионист Клод Моне. В 1883 художник купил в этой деревушке дом, где поселился...
 


Yuriy Zaytsev:

La phrase préférée des managers de Moscou et Saint-Pétersbourg à la fin d'une conversation...

JE VOUS AI ENTENDU !

J'ai l'impression que si l'on ne vous a pas dit cela à la fin de la conversation, personne ne vous a entendu ou même écouté -))).

Vous êtes un grand communicateur :

il existe une telle chose à moscou en russe .....

L'idée suivante sera donc correcte, si à la fin d'une conversation avec un manager de Moscou ou de Saint-Pétersbourg on ne vous dit pas cette phrase chère, terminez la conversation par la phrase - VOUS M'ENTENDez ?).