Intéressant et Humour - page 3282

 
  • Par exemple, notre peuple pourrait demander aux Chinois : "Construisez-nous une usine !"
  • Le Chinois : "Il n'y a rien là-bas, c'est juste un champ.
  • Le nôtre : "Mais d'abord vous nous construisez des routes, des jardins d'enfants, des écoles, des maisons, l'électricité et l'internet. Et puis en plus de cette infrastructure - une usine pour nous.
  • Les Chinois : "Non, vous devez d'abord nous construire des routes, des jardins d'enfants, des écoles, des maisons, nous apporter l'électricité et l'internet. Et puis nous viendrons ici et nous construirons une usine pour nous-mêmes.
 
Sergey Golubev:
Lorsque j'étais au Cambodge il y a longtemps, il fallait 12 heures de bateau pour aller de la capitale du pays à l'endroit où je devais me rendre.
Maintenant, les Chinois y ont construit une route (il s'agit probablement d'une infrastructure longue distance - ils pourraient y ouvrir des usines sans concurrence ...).

Autrement dit, si les Chinois réalisent nos infrastructures avec nous, dans cinq ans, il sera déjà possible de convertir les roubles en yuans.

Nous ne sommes pas hospitaliers envers les travailleurs migrants et les investisseurs. Nous ne voulons pas faire nous-mêmes le travail au noir (pour construire des routes), mais nous ne voulons pas non plus le flux de migrants qui veulent le faire. Et si ça se passe comme en Europe ? Ils vont conquérir.
 
Nikolay Demko:

Cette discussion se terminera par la phrase : Je vois que je ne pourrai pas vous faire changer d'avis, alors je vais passer directement aux insultes :)

Je vieillis !
 
khorosh:

En ouvrant cette discussion, j'espérais obtenir des réponses de personnes bien informées, plutôt que des personnes répondant à une question par une question, car cela rendrait ma pauvre tête encore plus confuse :)

Quelqu'un peut-il me dire si je dois convertir mes roubles en dollars ou en euros maintenant, si je dois m'attendre à un nouvel effondrement du rouble ?

Plus précisément, il faut attendre les élections aux États-Unis : soit ils continueront à tourbillonner avec leur monnaie à l'échelle mondiale, soit ils commenceront à s'occuper de leur pays et à cracher sur le reste du monde. Une fois le choix effectué, des prédictions concrètes peuvent être faites.
 
Vladimir Suschenko:
Pourquoi les pensées ne se tournent-elles que vers un seul plan - comment redistribuer le déficit qui ne sera pas suffisant pour tout ? Cela fait penser à une tentative d'augmenter le niveau du liquide dans un vase communicant (et les tuyaux reliant les vases fuient aux coutures, et les vases fuient à certains endroits). Il ne serait pas plus logique d'orienter les réflexions vers l'élimination des fuites dans un système de cuves et la recherche de sources supplémentaires de remplissage.
En termes simples - il faut emprisonner (alternativement, la vieille recette allemande :"un peu pour tirer et un peu pour injecter") les voleurs et augmenter le PIB.

La corruption dans le pays est un élément systémique (c) PIB.

Pour ce qui est de l'augmentation, vous devriez d'abord lui demander s'il veut l'augmenter ou non, il est peut-être d'accord).

SZZ Je sais aussi faire des blagues.

 
СанСаныч Фоменко:
Dans les détails, alors attendez les élections aux États-Unis : ou ils continueront à tourbillonner avec leurs billets de banque à l'échelle mondiale, ou ils commenceront à s'occuper de leur pays, en crachant sur le reste du monde. Une fois le choix effectué, des prédictions concrètes peuvent être faites.

Qu'est-ce qu'on en a à foutre ? Peu importe qui arrive, les notes extérieures s'effondreront et les intérieures soutiendront.

Au fait, cela répond à la question de @khorosh, il est certes stupide de garder de l'argent en bois, mais il ne faut pas non plus acheter de billets (sauf si on les garde dans une banque américaine), il faut chercher quelque chose d'alternatif. Par exemple, pour acheter une usine, un terrain, des machines (quelque chose qui peut générer de l'argent).

 
Nikolay Demko:

Qu'est-ce qu'on en a à foutre ? Peu importe qui arrive, les notes extérieures s'effondreront et les intérieures soutiendront.

Au fait, cela répond à la question de @khorosh, il est certes stupide de garder de l'argent en bois, mais il ne faut pas non plus acheter des billets (sauf si vous les gardez dans une banque américaine), il faut chercher quelque chose d'alternatif. Par exemple, pour acheter une usine, un terrain, des machines (quelque chose qui peut générer de l'argent).

Dans une célèbre maison de courtage... Vous pouvez conserver un dépôt en or (uniquement dans quatre devises : rouble, dollar et euro). А ?
 
СанСаныч Фоменко:
Dans une célèbre maison de courtage... Vous pouvez conserver un dépôt en or (uniquement dans quatre devises : rouble, dollar et euro). А ?

-- Comment allez-vous ?

- Je vais bien, j'ai gagné 1000 dollars virtuels hier sur le forex.

-- virtuel ! !!!, mec, je n'ai jamais vu quelque chose comme ça.

- Oui, moi non plus.

Si vous n'avez pas l'argent, il n'y a aucune chance que vous puissiez le récupérer quand il y a du grabuge. Donc potentiellement, c'est à vous tant que c'est OK.

 
On ne sait pas s'ils sont en or ou en devises, ou s'il s'agit simplement d'un calcul.
 
Dmitry Fedoseev:
Nous ne savons pas si c'est en or ou en monnaie ou si c'est juste une sorte de calcul.
Non, bien sûr que non. Les citations sont extraites du terminal. Vous pouvez ramasser en argent réel (pour le moment, étant donné le post précédent).