Intéressant et Humour - page 3189

 
Дмитрий:

sur la partie la plus douloureuse, bien........

Comment vivons-nous maintenant ?

comment vivre
 
Alexandr Saprykin:
Et c'est là que vous vous trompez - en plus des problèmes d'arithmétique, Andryukha n'aime vraiment pas les chats !
 
Cela revient à une bouteille par mois et par personne. Ce n'est pas grave, cela correspond à la réalité.
 
Cependant, pour une raison quelconque, il justifie sa guerre contre les phoques en disant "ils ennuient tout le monde". ........
 
Дмитрий:
Mais vous ne devriez pas faire ça - en plus des problèmes d'arithmétique, Andryukha n'aime pas beaucoup les chats !

Je m'en remettrai d'une manière ou d'une autre).

Au pire, je le couvrirai avec des posts avec des écureuils)))).

 
Alexandr Saprykin:

Je m'en remettrai d'une manière ou d'une autre).

Si c'est le cas, je vais m'en occuper avec des postes d'écureuil).

J'ai essayé, mais il m'a banni.....

Il ne sait juste pas comment les cuisiner !

 
Vladimir Zubov:

Tremblement de terre Ukraine 07.08.2016 11:15

http://echo.msk.ru/news/1815826-echo.html
Новости / 07 августа, 17:31 | Впервые за 30 лет в Мариуполе произошло землетрясение
Новости / 07 августа, 17:31 | Впервые за 30 лет в Мариуполе произошло землетрясение
  • echo.msk.ru
Магнитуда составила около пяти. Эпицентр располагался на глубине 10 км к северо-востоку от города. Некоторые жители Мариуполя приняли подземные толчки за массированный обстрел и пытались скрыться в убежищах. О серьезных разрушениях информации нет. Очевидцы рассказывают, что дрожали стены домов, шаталась мебель, с потолка сыпалась штукатурка. Подземные толчки ощущались и в других городах, в том числе в Донецке, Бердянске, Ростове-на-Дону и Таганроге.
 
Дмитрий:

J'ai essayé mais il m'a banni.....

Il ne sait juste pas comment les cuisiner !

Quelque chose dont je pense que vous l'accusez.
 
Igor Konyashin:

Qu'est-ce qui vous a amusé - une ville qui n'est pas en Russie, ou qui n'est pas ancienne ?

 
Vladimir Zubov:
+38 à trois heures et demie du matin température extérieure (Steppe sud de l'Ukraine, Feodosia). Que faites-vous dans de tels cas ? A propos du conditionneur il n'est pas nécessaire, à lui la protection à +45 externe, soit 5 minutes et tout ...
Pour le temps d'une telle chaleur accrocher sur une fenêtre (corniche) un vieux rideau (une feuille, etc.) qu'il n'est pas désolé alors de jeter, il est souhaitable de hbshnoj tissu à grandes cellules de type gaze. Placez un seau d'eau sur le rebord de la fenêtre et plongez le bas de ce rideau dans le seau. Dirigez un ventilateur ordinaire vers le rideau de manière à ce que le flux d'air souffle le rideau dans son plan (et non dans le sens du vent comme une voile). La fenêtre doit être ouverte pour laisser entrer l'air frais, et quelque part dans une autre pièce, ouvrez également une fenêtre, pour qu'il y ait une extraction. Si vous vous y prenez bien, vous avez une chance de pouvoir dormir la nuit.