Intéressant et Humour - page 3187

 
Andrey F. Zelinsky:

En fait, c'est la même chose partout. Ce que j'ai compris de votre message est le suivant :

-- sur le fil de discussion anglais, les utilisateurs postent, et le modérateur les supprime s'ils vont à l'encontre de la tradition ou sont offensants pour les traditions populaires -- c'est vrai, c'est la fonction du modérateur

-- ... mais dans le fil russe, on dit que le modérateur (c'est-à-dire vous) a commencé à poster des mouettes et qu'on lui a demandé de ne pas le faire, parce qu'il en avait marre.

Hier, vous avez cité un problème tiré d'un manuel scolaire, prétendument le problème de la quantité de boissons en Russie - j'ai été offensé par un tel problème, premièrement, par son mensonge et, deuxièmement, par son manque de pertinence - si j'étais modérateur, je le supprimerais, car il a offensé les gens, mais je ne suis pas modérateur.

Mais vous dites que "en russe, c'est normal, et personne n'est offensé" - alors quoi maintenant ? Oui, en Russie, les gens sont tolérants, pour l'instant.

p.s. si mon message, s'il viole les règles du forum, vous pouvez l'enlever -- je fais juste une remarque (sans vouloir vous offenser, cependant) Il s'agit d'une branche russe. sans vouloir vous offenser, comme vous le dites)

Je parle russe.

Le vrai problème du manuel pré-révolutionnaire.

Si vous ne voulez pas - ne le lisez pas.

p.s. Et je m'ennuie plus avec les écureuils qu'avec les chats - puis-je vous bannir sur cette base ?

 
Andrey F. Zelinsky:

En fait, c'est la même chose partout. Ce que j'ai compris de votre message est le suivant :

-- sur le fil de discussion anglais, les utilisateurs postent, et le modérateur les supprime s'ils vont à l'encontre de la tradition ou sont offensants pour les traditions populaires -- c'est vrai, c'est la fonction du modérateur

-- ... mais dans le fil russe, on dit que le modérateur (c'est-à-dire vous) a commencé à poster des mouettes et qu'on lui a demandé de ne pas le faire, parce qu'il en avait marre.

Hier, vous avez cité un problème tiré d'un manuel scolaire, prétendument le problème de la quantité de boissons en Russie - j'ai été offensé par un tel problème, premièrement, par son mensonge et, deuxièmement, par son manque de pertinence - si j'étais modérateur, je le supprimerais, car il a offensé les gens, mais je ne suis pas modérateur.

Mais vous dites que "en russe, c'est normal, et personne n'est offensé" - alors quoi maintenant ? Oui, en Russie, les gens sont tolérants, pour l'instant.

Pas du tout comme ça. Vous faites de moi un monstre :) Vous êtes sur le point de vous unir à un monstre...

  • dans la partie anglaise, j'ai ouvert une succursale et affiché (... pas les traditions nationales/religieuses) ;
  • en partie russe - de meilleurs chats que ce qu'il était (je ne veux pas me souvenir).

En fait, c'est la même chose partout.

Non, c'est différent partout.

Il y a plus de liberté ici (pas seulement dans la branche, dans la section ru en général).
Et nous devons l'apprécier et ne pas en abuser.

Plus de liberté signifie plus d'interdictions.
Moins de liberté signifie moins d'interdictions.
Pas de liberté signifie pas d'interdictions.
(Et pour chaque exemple, il existe une section linguistique du forum).
:)
Lequel voulez-vous ?

 

Vous avez été convoqué par un hobgobelin :)

Tumblr

?

 
Karputov Vladimir:

Vous avez été convoqué par un hobgobelin :)


?

Je plaisantais.
:)
 
Sergey Golubev:
Je plaisantais.
:)
Très bien, je vais retourner au bruissement...
 
Sergey Golubev:

À propos, voici une explication sur les artistes - pourquoi certains sont réalistes et d'autres abstractionnistes :

http://www.vokrugsveta.ru/vs/article/7046/

Полифония сюрреализма | Публикации | Вокруг Света
Полифония сюрреализма | Публикации | Вокруг Света
  • www.vokrugsveta.ru
Джордж Оруэлл как-то сказал о Сальвадоре Дали: «Этот человек оснащен настолько полным и превосходным комплексом извращений, что ему может позавидовать любой». Действительно, фрейдист, глядя на картины Дали, без труда диагностирует у художника склонность и к нарциссизму, и к параноидальным галлюцинациям, и бог знает к чему еще. Но любой...
 

Par exemple

  • Les liens vers des tiers (provenant de sources faisant autorité, et non de courtiers ou de sites Web personnels) sont autorisés ici, s'ils concernent le sujet et sont pertinents. Mais dans la partie anglaise - vous pouvez seulement dans une branche, et si c'est nécessaire dans d'autres branches, alors le poste là "de la poche". Pourquoi seulement dans un seul ? Il y a eu une discussion - "les modérateurs sont des utilisateurs" ...
  • J'ai déjà mentionné la différence dans la section humour.
  • à propos des plaintes. S'ils n'aiment pas quelque chose dans la partie ru - ils l'écrivent souvent publiquement. Et en anglais - souvent cliquer sur le lien "plainte" parce qu'ils savent qu'il va appuyer, et il verra non seulement les modérateurs, mais aussi les serveurs de bureau, admins, gestionnaires, les gestionnaires supérieurs ...

Dans la partie ru, ils affichent leur désaccord publiquement (plus de liberté, mais plus d'interdictions), et dans la partie anglaise moins publiquement (moins de liberté, mais moins d'interdictions) - souvent ils cliquent sur le lien "plainte". Dans la partie Kit, personne ne se dérange et il n'y a presque pas d'interdictions.

 
Sergey Golubev:

Par exemple

  • Quant aux liens tiers (provenant de sources réputées, pas de courtiers ou de sites personnels), ils peuvent le faire si cela correspond au sujet et au lieu. Et dans la partie anglaise - vous ne pouvez le faire que dans une seule branche, et si c'est nécessaire dans d'autres branches - c'est affiché là "de la poche". Pourquoi seulement dans un seul ? Il y a eu une discussion - "les modérateurs sont des utilisateurs" ...
  • sur la différence de la branche humour - je l'ai déjà dit.
  • à propos des plaintes. S'ils n'aiment pas quelque chose dans la partie ru - ils l'écrivent souvent publiquement. Et en anglais - souvent cliquer sur le lien "plainte" parce qu'ils savent qu'il va appuyer, et il verra non seulement les modérateurs, mais aussi les serveurs de bureau, admins, gestionnaires, les gestionnaires supérieurs ...

Dans la partie ru, ils affichent leur désaccord publiquement (plus de liberté, mais plus d'interdictions), et dans la partie anglaise moins publiquement (moins de liberté, mais moins d'interdictions) - souvent ils cliquent sur le lien "plainte". Dans la partie Kit, personne ne se dérange et il n'y a presque pas d'interdictions.

C'est vrai. Qu'est-ce que les Chinois ont à voir là-dedans ? Ils ont l'habitude de se faire tirer dessus au pied levé. Ils ne se donnent donc même pas la peine de le faire).

 
Alexandr Saprykin:

C'est vrai. Qu'est-ce que les Chinois ont à voir là-dedans ? Ils ont l'habitude de se faire tirer dessus au pied levé. Donc, ils ne s'en soucient même pas).

Les modérateurs chinois modèrent selon les lois de la République populaire de Chine et du Plénum du PCC.
Je me souviens avoir posté un lien vers un article et quelques photos d'un artiste chinois dans le fil de discussion sur l'humour. Le lien vers son site officiel, l'artiste est déjà mort, tout en chinois.
La question immédiate (en chinois) est "Quel pays ?". Et l'artiste est de Hong Kong... J'ai écrit - "Hong Kong / Chine" ... c'est bon, la réponse est satisfaisante...

Voici l'ouverture de la zone franche de Shanghai. Dans la section chinoise, on a bon espoir que le forex sera autorisé (comme on dit - autorisé en Chine continentale). Si tout se passe comme ils le souhaitent, la partie chinoise du forum augmentera considérablement et deviendra l'une des principales parties du forum.
Et alors il ne sera pas nécessaire d'apprendre l'anglais ...
 
Sergey Golubev:
...

Ils ont ouvert une zone économique libre à Shanghai et ils espèrent vraiment dans la section chinoise que le forex sera autorisé (comme ils disent - autorisé en Chine continentale). Si tout se passe comme ils le souhaitent, la partie chinoise du forum augmentera considérablement et deviendra l'une des principales parties du forum.
Et alors il ne sera pas nécessaire d'apprendre l'anglais ...

et acheter un clavier comme celui-ci :

Disposition chinoise