Intéressant et Humour - page 3186

 

Artiste Valery Kot .
Notre contemporain.

------

Extrait du site officiel du Kot Valery (Kot Valery Vladimirovich) :

"Le concept de son œuvre est basé sur le jeu incontrôlé des associations inconscientes ; la philosophie et le mystère des images et des thèmes ; l'union de l'irréel et du naturaliste ; l'authenticité et la fiction, la poésie et la vérité ; la construction d'une composition complexe, élaborée, raffinée et dynamique ; l'architectonique stricte et l'équilibre intérieur ; la réalisation des espoirs qu'il existe des valeurs éternelles s'opposant à l'absurde et au chaos de l'être."

------

Et ses peintures sont magnifiques.




 
Andrey F. Zelinsky:

Non, regardez par vous-même -- ce que ce cher Golubev poste icihttps://www.mql5.com/en/forum/9784/page834-- et ce qu'il poste ici.

Pourquoi poste-t-il ici, puis dans des tons noirs un texte étrange -- puis sur des noms chinois un peu bizarres pour nos oreilles -- puis sur des bouteilles de vodka à partir d'une sorte de manuel scolaire -- puis sur la schizophrénie comme conséquence d'un engouement pour la philosophie.

alors j'ai pensé qu'il l'avait laissé échapper ici :

-- notre forum est condamné à "s'ennuyer et à être malade".

Il a été écrit quelque part il y a plusieurs pages que les utilisateurs du forum russophone sont très découragés par l'apparition de chats dans le fil de discussion. Le forum anglophone est totalement cool à ce sujet, je dirais même qu'ils le soutiennent.

 
Alexandr Saprykin:

Il a été écrit quelque part il y a de nombreuses pages que les utilisateurs du forum en langue russe sont très réticents à voir des chatons dans le fil de discussion. Le forum anglophone est tout à fait cool à ce sujet, je dirais même qu'il le soutient.

Je me souviens de cette conversation. À l'époque, le même Sergey Golubev nous envoyait un flot ininterrompu de chats dans diverses poses. Et on lui a dit directement et sans détour que le fil de discussion s'appelle "intéressant et humoristique" et qu'il n'y a rien d'intéressant et de drôle dans des photos de chats dans différentes poses ?

Ici https://www.mql5.com/ru/forum/3457/page3195 dans un nuage de texte sur un fond noir - qu'est-ce qui est intéressant et quelle est la blague ? Je ne comprends pas.

 
Alexandr Saprykin:

Il a été écrit quelque part il y a de nombreuses pages que les utilisateurs du forum en langue russe sont très réticents à voir des chatons dans le fil de discussion. Le forum anglophone est totalement cool à ce sujet, je dirais même qu'ils le soutiennent.

Conneries.

Les utilisateurs des forums russes sont très tolérants.

Je me souviens que sur le 4, il y avait un utilisateur qui avait une photo de deux écureuils mâles s'embrassant sur son avaque - personne ne lui a dit un mot au fil des ans !

 
Дмитрий:

Conneries.

Les utilisateurs russophones du forum sont très tolérants.

Je me souviens que sur le 4, il y avait un utilisateur qui avait une photo de deux écureuils mâles s'embrassant sur son avatar - personne ne lui avait dit un mot depuis des années !

Ce sont des écureuils mâles... S'il avait eu une photo de deux êtres humains mâles s'embrassant dans son avatar, il est peu probable que personne ne lui aurait rien dit)). Où serait la tolérance ?
 
Дмитрий:

Je me souviens que sur le 4, il y avait un utilisateur qui avait une photo de deux écureuils mâles s'embrassant sur son avatar - personne ne lui avait dit un mot depuis des années !

Allez, traduisez votre préoccupation boulimique du monde qui vous entoure -- et mentez sur le fait d'embrasser des écureuils mâles -- c'est mon avatar sur la 4 :

Pour ceux qui sont préoccupés, l'interprétation est la suivante :

-- un écureuil avec les yeux fermés.

-- un autre écureuil aux yeux ouverts (garçon écureuil)

 
Andrey F. Zelinsky:

Allez, traduisez votre préoccupation boulimique du monde qui vous entoure -- et mentez sur les écureuils mâles qui s'embrassent -- c'est mon avatar sur la 4 :

Pour ceux qui sont préoccupés, l'interprétation est la suivante :

-- un écureuil avec les yeux fermés.

-- un autre écureuil avec les yeux ouverts (écureuil garçon).

OK, dis-le ici... deux écureuils mâles.

Le sexe n'est pas déterminé par la largeur des globes oculaires ouverts.

 
Дмитрий:

OK, raconte-moi ça - deux écureuils mâles.

Le sexe n'est pas déterminé par la largeur des globes oculaires ouverts.

Vous, je vois que vous êtes un grand expert (entre autres choses) des mâles et des liens entre homos. Je ne vais pas me disputer avec vous ici - hors sujet.
 
Andrey F. Zelinsky:

Je me souviens de cette conversation. À cette époque, il y avait un flot ininterrompu de chats dans différentes poses du même Sergei Golubev. Et on lui a dit directement et sans ménagement que le fil de discussion s'intitule "intéressant et humoristique" et qu'il n'y a rien d'intéressant et de drôle dans des photos de chats dans différentes poses ?

Voici https://www.mql5.com/ru/forum/3457/page3195 dans un nuage de texte sur fond noir : qu'est-ce qui est intéressant et qu'est-ce qui est drôle ? Je ne comprends pas.

C'est ici que la branche Humour est la plus libre. Par exemple, dans la partie anglaise du "he said straight out and no offense" - interdire immédiatement qui a dit ... et ici, dans la partie russe, c'est normal, et personne n'est offensé...


Je me souviens que lorsque j'ai ouvert la branche Humour dans la section anglaise, c'était généralement difficile.

  • on ne peut pas faire le portrait d'un artiste si le personnage féminin a les lèvres peintes,
  • bras exposés du coude jusqu'à la main -- non,
  • des épaules exposées, non,
  • un paysage avec un éléphant (photo, Thaïlande par exemple) - interdit, parce que l'éléphant là-bas aux USA (contrairement à SEA) est un symbole de très mauvais ... Je ne vais même pas écrire ce mot ici.
  • ... (et ainsi de suite).

On s'y est habitué, on peut même écouter de la musique rock sur YouTube maintenant... mais pas tout.
En anglais, les auditeurs du monde entier - de la Russie, de l'Ukraine et des États-Unis à l'Arabie Saoudite, la Syrie, l'Iran et le Cambodge ...

Mais la partie anglaise n'est pas la plus puritaine. Les Chinois sont les plus puritains. Ils n'autorisent rien du tout (leur modérateur a une fois supprimé un message en disant "Ce n'est pas notre humour") ...
Il y a de belles reproductions d'artistes chinois du début du millénaire, par exemple, et puis il faut regarder le contenu.

C'est différent partout.

 
Sergey Golubev:
C'est ici que la branche Humour est la plus libre. Par exemple, dans la partie anglaise du "and told him directly and without offence" - interdiction immédiate qui a dit ... Et ici, dans la partie russe, c'est normal, et personne n'est offensé...

...

C'est différent partout.

En fait, c'est la même chose partout. D'après votre message, je comprends ce qui suit :

-- sur le fil de discussion anglais, les utilisateurs postent, et le modérateur les supprime s'ils vont à l'encontre de la tradition ou sont offensants pour les traditions populaires -- c'est vrai, c'est la fonction du modérateur

-- ... mais dans le fil russe, on dit que le modérateur (c'est-à-dire vous) a commencé à poster des mouettes et qu'on lui a demandé de ne pas le faire, parce qu'il en avait marre.

Hier, vous avez cité un problème tiré d'un manuel scolaire, prétendument le problème de la quantité de boissons en Russie - j'ai été offensé par un tel problème, premièrement, par son mensonge et, deuxièmement, par son manque de pertinence - si j'étais modérateur, je le supprimerais, car il a offensé les gens, mais je ne suis pas modérateur.

Mais vous dites que "en russe, c'est normal, et personne n'est offensé" - alors quoi maintenant ? Oui, en Russie, les gens sont tolérants, pour l'instant.

p.s. mon message, s'il enfreint les règles du forum, vous pouvez l'enlever -- j'ai juste fait part de mes réflexions (sans vouloir vous offenser, parce que c'est un fil russe, personne ne s'offense, comme vous dites)