Intéressant et Humour - page 3102

 
Alexandr Saprykin:
Il ne reste que l'équipe nationale.

- Oui, et ils ne sont plus citoyens.

et peut-être que ça dit que ce sont des données fausses

 

UneAméricaine poursuivie pour 10 000 dollars afin de passer à Windows 10

"Je n'avais jamais entendu parler de Windows 10 et personne ne m'a demandé si je voulais mettre à jour mon système d'exploitation."

Американка отсудила $10 тысяч за несанкционированное обновление до Windows 10
Американка отсудила $10 тысяч за несанкционированное обновление до Windows 10
  • 2016.06.28
  • Владимир Лещёв
  • life.ru
По сообщению , жительница Калифорнии Тери Голдштейн сумела отсудить у 10 тысяч долларов за принудительную установку 10. При этом, как следует из материалов дела, обновление прошло неудачно и на некоторое время компьютер вообще вышел из строя. Пытаясь исправить ситуацию, Голдштейн обратилась в техподдержку компании, но и там ей ничем не смогли...
 
Yuriy Zaytsev:

- Oui, et ils ne sont plus citoyens.

ou peut-être que c'est une indication que c'est un faux.

100% faux)
 
Sergey Golubev:

UneAméricaine réclame 10 000 dollars pour avoir effectué une mise à niveau vers Windows 10

"Je n'avais jamais entendu parler de Windows 10, et personne ne m'a demandé si je voulais mettre à jour mon système d'exploitation."


En fin de compte, le tribunal s'est rangé du côté du plaignant et a ordonné à la société trop entreprenante de verser 10 000 dollars d'indemnités. Fait intéressant, elle n'a pas reconnu sa culpabilité mais a refusé de faire appel, car cela lui aurait coûté plus d'argent.

;-) c'est plutôt cool.

ça sent la fausse merde...

 
Sergey Golubev:

UneAméricaine poursuivie pour 10 000 dollars afin de passer à Windows 10

"Je n'avais jamais entendu parler de Windows 10 et personne ne m'a demandé si je voulais mettre à jour mon système d'exploitation."

10 kilobucks sont des centimes pour Microsoft. L'essentiel est de ne pas créer de précédent et tous ceux qui ont été contraints d'acheter de nouvelles fenêtres ne courront pas au tribunal. :)
 
Alexandr Saprykin:
100% faux)
ce qu'ils écrivent sur Internet :-) est parfois très drôle à lire...
 
Yuriy Zaytsev:
Ce qu'ils écrivent sur Internet :-) est parfois très amusant à lire...
Mais à d'autres moments, ils écrivent tellement de bêtises que vous avez envie de pleurer et de vous sentir triste parce que les gens sont tellement sous-développés)).
 
Yuriy Zaytsev:

;-) juste cool.

ça pue l'absurdité...

Article original (en anglais) ici.

"Microsoft a fait de la mise à niveau vers Windows 10 une ' mise à niveaurecommandée' pour Windows 7 ou une version ultérieure, ce qui signifie que Windows 10 a commencé à démarrer automatiquement via le Centre de mise à jour Windows, en février de cette année. "

Cette action en justice pourrait représenter un espoir pour ceux qui ont vu Windows 7 automatiquement mis à niveau vers 10 (ce qui se produit depuis février de cette année) et qui n'ont pas voulu de cette mise à niveau.

Et il existe un petit programme ci-dessous (pour Windows 7 et 8.1) qui modifie les paramètres afin qu'il n'y ait pas de mise à niveau non autorisée vers Windows 10 : Never10.
Microsoft pays out $10,000 for automatic Windows 10 installation
Microsoft pays out $10,000 for automatic Windows 10 installation
  • 2016.06.27
  • Samuel Gibbs
  • www.theguardian.com
A Californian woman has won $10,000 in compensation from Microsoft after Windows 10 automatically tried and failed to install on her Windows 7 computer. The automatic install of Windows 10 failed, leaving her with a unstable and often unresponsive computer used to run her travel agency from an office in Sausalito, California. Teri Goldstein...
 
Alexandr Saprykin:
Et d'autres fois, ils écrivent tellement de bêtises que vous vous sentez triste et avez envie de pleurer parce que les gens sont tellement sous-développés)).

Et parfois, vous pensez à quel point vous êtes pathétique :-)

 
Yuriy Zaytsev:

- oui et ils ne sont plus des citoyens

et peut-être que ça dit que ce sont de fausses données.

Pourquoi c'est faux ?

Les 788 baleiniers irremplaçables (à l'exclusion des baleiniers irremplaçables) font tous partie des 85 670 hommes âgés de plus de 35 ans. Les directeurs de banque arrêtés ont presque tous plus de 35 ans.

Pensez-vous que tous les bergers unijambistes, aveugles et tondeurs de moutons ont plus de 17 ans et moins de 36 ans ? Une distribution normale vous aiderait. Huh

Les données peuvent donc être vraies. "Une enquête sur l'internet montre que 100 % des Africains utilisent l'internet"