Intéressant et Humour - page 3103

 
Sergey Golubev:

Article original (en anglais) ici.

"Microsoft a fait de la mise à niveau vers Windows 10 une ' mise à niveaurecommandée' pour Windows 7 ou une version ultérieure, ce qui signifie que Windows 10 a commencé à démarrer automatiquement via le Centre de mise à jour Windows, en février de cette année. "

Cette action en justice pourrait représenter un espoir pour ceux qui ont vu Windows 7 automatiquement mis à niveau vers 10 (ce qui se produit depuis février de cette année) et qui n'ont pas voulu de cette mise à niveau.

Il existe un petit programme (pour Windows 7 et 8.1) qui modifie les paramètres pour empêcher une mise à niveau non autorisée vers Windows 10 : Never10.

Tu crois qu'il n'y a pas de faux ? - ou peut-être que Microsoft lui-même est allé voir la presse et l'a laissé échapper, cela pourrait bien être vrai.

Les stars du showbiz utilisent aussi parfois leurs photos intimes pour améliorer leurs albums.

Et bang, les ventes de Windows 10 vont augmenter.

---

Il s'agit d'un problème de mise à niveau forcée. Un système d'exploitation ne devrait pas être forcé de se mettre à niveau.

Et pour ne pas mettre à jour, vous devez aller quelque part, quelque part pour mettre quelque chose, c'est une sorte d'action consciente.

La bonne chose à faire est l'inverse, si vous voulez mettre à niveau, allez-y et faites quelques gestes délibérés et passez à 10.

La version du système d'exploitation peut être un frein, beaucoup d'applications, certaines commerciales, les affaires en dépendent fortement.

Mais comme pour mt4 mt5, l'application est justifiée. Comme le terminal est une partie du logiciel, la seconde partie se trouve dans la société de courtage, et elle en dépend.

 
Sergey Golubev:

Article original (en anglais) ici.

"Microsoft a fait de la mise à niveau vers Windows 10 une ' mise à niveaurecommandée' pour Windows 7 ou une version ultérieure, ce qui signifie que Windows 10 a commencé à démarrer automatiquement via le Centre de mise à jour Windows, en février de cette année. "

Cette action en justice pourrait représenter un espoir pour ceux qui ont bénéficié d'une mise à niveau automatique de Windows 7 vers 10 (ce qui se produit depuis février de cette année) et qui n'ont pas voulu de cette mise à niveau.

Et il existe un petit programme ci-dessous (pour Windows 7 et 8.1) qui modifie les paramètres afin qu'il n'y ait pas de mise à niveau non autorisée vers Windows 10 : Never10.

Parce qu'hier, j'ai ouvert un fichier modèle (*.tpl) dans le bloc-notes, et j'ai oublié de décocher l'option "toujours ouvrir avec cette application". Et tous mes modèles sont devenus des blocs-notes. J'ai à peine trouvé comment revenir en arrière (installer un programme inutile, associer le fichier modèle à ce programme, puis supprimer ce programme).

Et avec Windows 10 - modérateur anglais créé une branche à ce sujet ici, la collecte d'informations, y compris à partir de cette partie du forum, alors j'ai réalisé que si j'ai passé deux heures à chercher comment et changé l'association du fichier dans Windows 8.1 avec le bloc-notes à "inconnu" comme avec *.tpl - puis dans le cas de Windows 10, j'aurais accroché sur la semaine ...

 
Slawa:

Eh bien, pourquoi les faux ?

Les 788 baleiniers irremplaçables (à l'exclusion des baleiniers irremplaçables) font tous partie des 85 670 hommes âgés de plus de 35 ans. Les directeurs de banque arrêtés ont presque tous plus de 35 ans.

Pensez-vous que tous les bergers unijambistes, aveugles et tondeurs de moutons ont plus de 17 ans et moins de 36 ans ? Une distribution normale vous aiderait. Hee

Les données peuvent donc être vraies."Une enquête sur l'internet montre que 100 % des Africains utilisent l'internet"

C'est à peu près la réponse qui se trouve dans le même message.
 
Yuriy Zaytsev:

et parfois vous pensez à quel point vous êtes pathétique :-)

Je ne me vois pas comme ça.) Et si quelqu'un a de telles pensées - alors allez directement chez un psychologue, réparez votre cerveau))).
 
Slawa:

Eh bien, pourquoi sont-ils faux ?

Les 788 baleiniers irremplaçables (à l'exclusion des baleiniers irremplaçables) font tous partie des 85 670 hommes âgés de plus de 35 ans. Les directeurs de banque arrêtés ont presque tous plus de 35 ans.

Pensez-vous que tous les bergers unijambistes, aveugles et tondeurs de moutons ont plus de 17 ans et moins de 36 ans ? Une distribution normale vous aiderait. Hee

Les données peuvent donc être vraies."Une enquête sur l'internet montre que 100 % des Africains utilisent l'internet"

Et en Russie justement: 15.04.2016, Le Centre panrusse de recherche sur l'opinion publique(VCIOM) a présenté les résultats d'une enquête réalisée les 26 - 27 mars 2016 dans 130 localités de 46 régions, territoires et républiques et 9 districts fédéraux russes. En Russie, 70% des citoyens âgés de 18 ans et plus utilisent internet (il y a un an, ils étaient 69%). Cette part est restée pratiquement inchangée au cours des trois dernières années. Dans le même temps, le nombre d'utilisateurs quotidiens n'a cessé de croître, atteignant actuellement 53 % (52 % en 2015). Ce chiffre a été multiplié par 10 depuis 2006.
 
 
Дмитрий:
:-))) cool
 
Alexandr Saprykin:
Je ne me vois pas comme ça.) Et si quelqu'un a de telles pensées - alors la voie directe vers un psychologue, pour redresser son cerveau))))

L'essentiel est de ne pas avoir une trop grande estime de soi.

http://psihomed.com/zavyishennaya-samootsenka/

Завышенная самооценка
Завышенная самооценка
  • votes : 21
  • 2014.10.25
  • psihomed.com
Завышенная самооценка – это переоценивание индивидом собственного потенциала. Такая самооценка может обнаруживать и положительное влияние, и отрицательное воздействие. Положительное влияние выражается в уверенности субъекта. К отрицательным воздействиям можно отнести повышенный эгоизм, наплевательское отношение к точке зрения или мнению...
 
Yuriy Zaytsev:

L'essentiel est de ne pas avoir une estime de soi exagérée.

http://psihomed.com/zavyishennaya-samootsenka/

Et pas de mauvaise estime de soi, non plus. Tout est bon avec modération.
 
Alexandr Saprykin:
Et sans le sous-virage, aussi. Tout est bon avec modération.

http://psihomed.com/nizkaya-samootsenka/

Низкая самооценка
Низкая самооценка
  • votes : 23
  • 2014.10.19
  • psihomed.com
Низкая самооценка, к сожалению, сегодня встречается часто. Вследствие того, что человек не в состоянии адекватно произвести оценивание собственных качеств, имеющегося потенциала и себя, он неспособен и не старается чего-то добиться в жизни. Именно в этом и кроется основная опасность низкой самооценки. Она может обладать стабильностью или быть...