Intéressant et Humour - page 3109

 
La dope du dimanche soir :

Plus on avance dans les bois, plus on se rapproche.

Un fed n'est pas un fantassin.
Mieux vaut un oiseau dans la main qu'un canard sous le lit.
Si vous aimez rouler, aimez rouler.
Ne creusez pas un trou pour quelqu'un d'autre, laissez-le creuser son propre trou.
Plus on s'enfonce dans les bois, plus les partisans sont nombreux.
Si vous vous dites cycliste, continuez à vous soigner.
C'est bien d'être un invité, mais c'est mal d'être à la maison.
Dur en cure, facile au paradis.
Là où tu le mets, tu le perds.
Plus le trajet est silencieux, plus le visage est grand.
La faim est une garce, tu ne peux pas la fuir.
Là où il y a des nausées, il y a des vomissements.
Plus nos visages sont larges, plus nos rangs sont étroits.
Celui qui trouve une issue se fait piétiner le premier.
La farce ne peut pas être retournée.
En mâchant soigneusement vos aliments, vous aidez la société.
Si vous avez fait du bon travail, faites-en autant pour vous.
Un jeune homme est tombé amoureux d'une femme avec une barbe.
Celui qui se lève le premier reçoit ses chaussons.
L'amour est mauvais : une chèvre est tombée amoureuse d'une chèvre.
Si vous avez un mal de tête, vous avez un mal de tête.
N'abîmez pas mes nerfs.
La langue russe sans natte se transforme en un rapport
Rien n'est aussi bon marché que nous le voulons.
Une sélection naturelle de l'argent.
Dans des locaux exigus, étouffants, sombres et pleins de ressentiment.
"Peu importe ce qui est fait, tout le monde s'en fout.
Le vent dans ta tête ne voyage jamais.
Et Michel Condébut est un avide

 
Valeriy Krynin:

Essayez d'imiter mentalement la voix des personnages pendant que vous lisez :)

Les fourrures de Russie passent par la Biélorussie. Les importations en Russie passent par le Belarus.
Non, je n'insinue rien, mais on a le sentiment qu'Alexandre Grigorievich était derrière le Maidan à Kiev. :-)

 
Pavel Gotkevitch:

Les entreprises de Russie passent par le Belarus. Les importations en Russie passent par le Belarus.
Non, je n'insinue rien, mais on a le sentiment qu'Alexandre Grigorievich était derrière le Maidan à Kiev. :-)

Brillant !

Bien qu'avant Maidan, les principales exportations et importations passaient aussi par la Biélorussie, mais quand même, c'est du génie....

 
Pavel Gotkevitch:

Les fourrures de Russie passent par la Biélorussie. Les importations en Russie passent par le Belarus.
Non, je n'insinue rien, mais on a le sentiment qu'Alexandre Grigorievich était derrière le Maidan à Kiev. :-)

Et des réunions pour résoudre ce problème ont lieu chez Batska.
 
Pavel Gotkevitch:

Les fourrures de Russie passent par la Biélorussie. Les importations en Russie passent par le Belarus.
Non, je n'insinue rien, mais on a le sentiment qu'Alexandre Grigorievich était derrière le Maidan à Kiev. :-)

Cool !)))
 
Pavel Gotkevitch:

Фуры из России идут через Беларусь. Импорт в Россию идет через Беларусь.
Нет, я ни на что не намекаю, но создается ощущение, что за Майданом в Киеве стоял Александр Григорьевич. :-)

Dmitriy:

Brillant !

Bien qu'avant Maidan, les principales exportations et importations passaient aussi par le Belarus, mais quand même - génie...

Alexandr Murzin: Oui, il y a des réunions sur la solution de ce problème avec Batska.

Mais il semble que quelque chose ne lui convienne pas, et il y a donc des réunions interminables et très régulières,

- ils ont lieu très régulièrement, mais il n'y a pas de résultats,

- et il n'y a pas d'argent, alors on doit s'accrocher et prendre soin de notre santé.

Et quelqu'un n'a pas assez d'argent pour le violoncelle, donc nous devons nous serrer la ceinture.

 
Yuriy Zaytsev:

Mais il semble que quelque chose ne convienne pas à Alexandre Grigorievitch, et c'est pourquoi il y a des réunions interminables et très régulières,

- ils ont lieu très régulièrement, mais il n'y a pas de résultats,

- Je n'ai pas d'argent non plus, alors je dois m'accrocher et prendre soin de ma santé.

Et quelqu'un n'a pas assez d'argent pour le violoncelle, donc nous devons nous serrer la ceinture.

Eh bien, Alexandre Grigorievitch n'aurait tout simplement pas dû acheter du pétrole et du gaz bon marché à la Fédération de Russie pendant toutes ces années, en racontant des mythes sur l'amour fraternel et un État d'union, et ne pas pousser ce pétrole et ce gaz vers l'Europe à un prix spéculatif, tout en construisant un semblant de quasi-communisme dans la RB avec les recettes et en couvrant les entreprises de cris sur les "spéculateurs".

Ils auraient dû construire une économie de marché après tout.

Mais dès que le marché libre s'est fermé et que les prix ont chuté en Europe, le quasi-communisme a éclaté aux coutures.

 
 

........................

 

.

Созданы вакцины против любых болезней
Созданы вакцины против любых болезней
  • 2016.07.04
  • Фото: Nicolas Celaya / Zumapress / Globallookpress.com
  • lenta.ru
Инженеры из Массачусетского технологического института создали новый тип вакцин, которые легко можно разработать в течение недели в ответ на любые эпидемии. Исследователи смогли получить антигены к Эболе, свиному гриппу и токсоплазме, эффективность которых достигла 100 процентов. Статья опубликована в журнале Proceedings of the National Academy...