Intéressant et Humour - page 3089

 
Alexandr Saprykin:

Je n'ai jamais été attiré par la terre avant, et je ne le suis pas maintenant - j'ai acheté et je continuerai à le faire)).

J'avais l'habitude d'essayer de faire la même chose... Un mot imprudent et voilà plusieurs années que je construis une maison à la campagne, profitant des pommiers et poiriers en fleurs, appréciant la vue des prunes, groseilles et groseilles à maquereau qui poussent. Mais comme c'est merveilleux que les pommes de terre, les oignons et autres choses ne me concernent pas...

 

Je me souviens de mon indicatif d'appel "Melody"

premier sifflet 6p3s, gu29, 2 x gu50

et presque se faire tuer par un courant continu de 600 volts :-)



 
Alexey Viktorov:

Moi aussi, j'avais l'habitude de dire non... Un mot imprudent et cela fait plusieurs années que je n'ai pas construit de maison à la campagne, que je n'ai pas profité de la floraison des pommiers et des poiriers, que je n'ai pas apprécié la vue des prunes, des groseilles et des groseilles à maquereau qui poussent. Mais comme c'est merveilleux que les pommes de terre, les oignons, etc. ne me concernent pas...

C'est-à-dire qu'ils n'ont jamais commencé à creuser dans le sol.

 
.
David Rumsey Historical Map Collection | The Collection
  • David Rumsey
  • www.davidrumsey.com
Welcome to the David Rumsey Map Collection Database and Blog. The Map Database has many viewers and the Blog has numerous categories. Georeferencer is a new application added to our online library. It allows you to overlay historic maps on modern maps or other historic maps. The overlaid maps reveal changes over time and enable map analysis...
 
Alexandr Saprykin:

C'est-à-dire qu'ils n'ont jamais eu l'occasion de creuser dans le sol.

C'est le seul problème ? Et en plus de ça, il y a tellement de choses dont il faut s'inquiéter... Et il n'y a nulle part où aller.
 
.
Ди Каприо даст показания по делу о клевете в отношении прототипа героя "Волк с Уолл-стрит"
  • tass.ru
НЬЮ-ЙОРК, 18 июня. /Корр. ТАСС Кирилл Волков/. Голливудский актер Леонардо Ди Каприо даст свидетельские показания на судебных слушаниях по иску о клевете, который подал прототип одного из героев фильма режиссера Мартина Скорсезе "Волк с Уолл-стрит" (The Wolf of Wall Street, 2013). Речь идет об иске, поданном в 2014 году в суд города...
 

En général, si elle est introduite, ce n'est pas la peine de la faire ressortir !

je suis d'accord avec lui :-)


le plaisir mutuel est garanti :-)))

ils peuvent verser le lait dans le sol

pendant que nous développons l'économie.


https://news.mail.ru/economics/26156169/?frommail=1


VLADIVOSTOK, le 18 juin./Le chef d'état-major du Kremlin, Sergueï Ivanov, s'est prononcé en faveur du maintien du régime de sanctions entre la Russie et les pays occidentaux, car il pousse la production nationale vers le développement. Dans une interview avec Sergei Brilev, animateur de l'émission "Vesti v Saturday", il a déclaré que la Russie avait déjà surmonté la période la plus difficile liée à l'imposition de sanctions.

L'UE, les États-Unis et plusieurs autres pays ont imposé des sanctions individuelles et sectorielles à la Russie en 2014. Cela était lié aux événements en Ukraine et à la réunification de la Crimée avec la Russie.

Moscou a répondu par des contre-sanctions contre l'UE, les États-Unis, l'Australie, le Canada et la Norvège. Il s'agit d'une interdiction des importations de fruits, de légumes, de produits laitiers et de viande en provenance de ces pays vers la Russie.

Personnellement, je souhaiterais que les sanctions à notre encontre durent plus longtemps plutôt que d'être levées rapidement. C'est mon opinion personnelle. Nous avons longtemps parlé de diversification économique... Vous savez, il y a un dicton qui dit "il n'y a pas eu de fortune mais le malheur a aidé". Ça a marché dans ce cas.
Sergey Ivanov Chef del'administration présidentielle russe
 
Yuriy Zaytsev:


Qui verse le lait dans le sol ?
 
Дмитрий:
Qui verse le lait dans le sol ?

;-)))) Dima ... Pourquoi prends-tu tout si littéralement ? ?

Vous semblez prendre l'idée au pied de la lettre, comme si Kutuzov avait traversé Moscou avec une torche en 1812 et y avait mis le feu.

et maintenant vous voulez littéralement avoir une liste de tous ceux qui versent du lait dans le sol

Dieu sait, peut-être que personne n'a versé de lait sur le sol :-)))) Ne regardez pas la télé des zombies - ce sera plus facile.

 
Yuriy Zaytsev:

...

Dieu sait, peut-être que personne n'a rien déversé :-)))) Ne regardez pas la télé des zombies - ce sera plus facile.

Eh bien, ils se déversent un peu...