Intéressant et Humour - page 2246

 
newdigital:

Par simple curiosité, allez voir mon fil de discussion sur l'humour dans la section anglaise - quelle est la chose la plus intéressante pour les utilisateurs ? Voici ce qui se passe : quelqu'un poste une photo en demandant "qu'est-ce que c'est ?" et les autres devinent ... c'est dans le fil de discussion depuis une quinzaine de jours maintenant... et personne n'humilie, n'insulte, ne s'excuse ou n'humilie personne ... Les mêmes personnes... Ils sont également originaires de Russie et d'Ukraine...

Pourquoi est-ce différent ici ?

"Traîner l'épreuve de force" ... presque rien de grave ... Vous, les codeurs, êtes des gens sérieux et respectables. Il faut donc se comporter de manière sérieuse et respectueuse.

C'est un cauchemar... C'est moi qui vais me faire punir pour chaque photo que je poste ce matin... sans raison valable ...

Non, vous allez poster des photos sur le "cul" de la Russie de votre côté, et vous nous parlerez de la réaction du public ici dans "Intéressant & Humour".

 
newdigital:


"Traîner l'épreuve de force" ... Presque une agitation ...


Je ne suis pas un expert, vous le savez mieux que moi.

 
Contender:

C'était en mars, quand vous avez envoyé votre signal dans un autre fil. Je l'ai supprimé et me suis excusé (en vous écrivant dans un message privé).
Si vous n'aimez pas mon action de supprimer ce fil de discussion, contactez le ServiceDesk ou les administrateurs (car ce ne sont pas mes règles).

Alors c'est comme ça que tu te venges de moi ? Mon Dieu, c'est bas...

 
newdigital:

"Traîner l'épreuve de force" ... ...se foutent de tout... Vous, les codeurs, êtes des gens sérieux et solides. Alors, soyez sérieux et solide.

Tant que c'est une putain d'épreuve de force.

Pourquoi divisez-vous les utilisateurs de votre forum en codeurs et non codeurs et pourquoi continuez-vous à insister sur ce point ? Et souvent de manière négative envers les codeurs ?

 
newdigital:

C'était en mars, quand vous avez envoyé votre signal dans un autre fil. Je l'ai supprimé et me suis excusé (en vous écrivant dans un message privé).
Si vous n'appréciez pas mon action de supprimer ce fil de discussion - allez au ServiceDesk auprès des administrateurs (car ce ne sont pas mes règles).

Alors c'est comme ça que tu te venges de moi ? Mon Dieu, c'est bas...

Je n'ai rien PR, pas besoin de mentir !
 
newdigital:


C'est donc vous qui vous vengez de moi ? Bon sang, c'est bas...

Je n'exerce pas de représailles contre qui que ce soit, jamais.

Si quelqu'un a posté une image choquante et qu'il y a un bouton "Plainte" en dessous, c'est probablement pour avertir l'administration du forum.

 

Un cauchemar... J'ai posté une "photo de non-trop" - et je me suis excusé (publiquement).

Il a envoyé ses signaux dans un autre fil de discussion en mars, sans s'excuser et en me faisant passer pour un coupable... et se venge sur moi maintenant...

Peut-être que certaines personnes ont effectivement raison de dire que je devrais bannir davantage ?

 
Contender:
Je n'ai rien PR, pas besoin de mentir !

les admins ont supprimé ... ...alors je pourrais tirer ce fil pour vous maintenant...

Je n'efface rien pour rien...

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégie

Intéressant et humoristique

Contender, 2014.05.20 11:37

Je ne me venge sur personne, jamais.

Si quelqu'un a posté une image offensante et qu'il y a un bouton "Plainte" en dessous, c'est probablement pour avertir l'administration du forum.

Il allume un truc rouge en haut à droite du modérateur (avec une description et qui se plaint de quoi). J'ai vu ça, et je l'ai supprimé.

L'administration du forum se soucie du fil d'humour bien sûr ... Mais pas vraiment...


 
newdigital:

Un cauchemar... J'ai posté une "photo de non-trop" - et je me suis excusé (publiquement).

Il a envoyé ses signaux dans un autre fil de discussion en mars, sans s'excuser et en me faisant passer pour un coupable... et se venge sur moi maintenant...

Peut-être que certaines personnes ont effectivement raison de dire que je devrais bannir davantage ?

Si vous voulez apprendre à connaître une personne, faites-en le patron.
 
newdigital:


Il a envoyé ses signaux dans un autre fil de discussion ici en mars, sans s'excuser et en me faisant passer pour un coupable... et maintenant il se venge de moi...


Mec, tu es un menteur ! !!