Intéressant et Humour - page 1929

 
artmedia70:

Je n'aime pas le fait que je descende d'un singe... :(

J'ai des parents normaux, peut-être que Darwin n'en a pas eu... Fais-moi plaisir. Mais je ne suis pas d'accord avec lui sur ce point.

C'est celui-là ! Réfuter Darwin sans connaître ses œuvres. La thèse de l'origine de l'homme à partir d'un singe, attribuée à Darwin, ne s'applique très probablement pas à lui. En tout cas, elle n'apparaît pas dans les travaux écrits de Darwin. Il y a une hypothèse selon laquelle "l'homme descend d'un pénis"... d'un membre d'une société humanoïde primitive.

Même si ça vient d'un singe, et alors ?

 
Ils ont gagné en moyenne 29 millions de dollars par jour.
Пять IT-миллиардеров, которые больше всего заработали в 2013 году
Пять IT-миллиардеров, которые больше всего заработали в 2013 году
  • 2013.12.19
  • ria.ru
МОСКВА, 19 дек — РИА Новости, Алина Гайнуллина. Пять из десяти самых активно зарабатывавших в 2013 году миллиардеров увеличили свое состояние на программном обеспечении, интернет-технологиях и других сегментах IT-рынка, свидетельствуют данные исследования Wealth-X. Лидером по "прибавленной стоимости" в десятке миллиардеров стал Уоррен Баффет...
 
Integer:

Cela semble naïf. Ce n'est pas possible que ça ait de l'importance qu'ils vivent sur une rivière, un lac ou autre.

Pauvre Darwin !

Si vous avez lu ou écouté les arguments de Saveliev, il écrit que pendant la période de réchauffement, de nombreuses terres ont été inondées, et que toutes sortes de vie aquatique s'y sont développées, comme la nourriture que l'on pouvait prendre simplement en entrant dans l'eau et en barbotant avec les mains.

Avec le refroidissement, la masse d'eau a été fixée sous forme de glace dans les latitudes polaires, respectivement, toutes les basses terres se sont asséchées, et il y avait moins de nourriture.

 
Urain:

Si vous avez lu ou écouté les arguments de Saveliev, il écrit que pendant la période de réchauffement, de nombreuses terres étaient gorgées d'eau, et que toutes sortes de vie aquatique s'y sont développées, comme la nourriture que l'on pouvait prendre simplement en entrant dans l'eau et en barbotant avec les mains.

Avec le refroidissement, la masse d'eau a été fixée sous forme de glace dans les latitudes polaires, respectivement, toutes les basses terres se sont asséchées, et il y avait moins de nourriture.

D'une certaine manière, il ne tient pas sur une échelle. L'évolution de l'espèce humaine et quelques différences insignifiantes dans la méthode d'extraction de la nourriture - qu'il s'agisse de pagayer avec les mains ou de poursuivre un mammouth dans un champ. De sorte que cela peut ou non avoir influencé le fait que les humains soient intelligents ou non.
 

En bref, tous les programmeurs descendent des singes.

Les gens normaux descendent d'Adam et Eve.

Et un cadre de deux chats.

 
Yoschik:

En bref, tous les programmeurs descendent des singes.

Les gens normaux descendent d'Adam et Eve.

Et un cadre de deux chats.

Et Adam et Eve ont été faits de merde. Et celui qui a fait Adam et Eve, quand, qui et de quoi a-t-il été fait ? ))
 
Integer:
D'une certaine manière, il ne tient pas sur une échelle. L'évolution de l'homme en tant qu'espèce et quelques différences insignifiantes dans la méthode d'extraction de la nourriture - qu'il s'agisse de ramer avec les mains ou de courir après un mammouth dans un champ.

Tout s'accorde très bien, l'évolution nécessite un changement de conditions, il n'y aura pas de changement, il n'y aura pas d'évolution, pourquoi évoluer si tout est bien comme ça.

 
Integer:
D'une certaine manière, cela ne correspond pas à l'échelle. L'évolution de l'espèce humaine et quelques différences insignifiantes dans la façon d'obtenir de la nourriture, qu'il s'agisse de pagayer avec ses mains ou de poursuivre un mammouth à travers un champ. De sorte que cela peut ou non avoir affecté le fait que les humains soient intelligents ou non.
Une hypothèse sur le développement de la droiture y fait allusion.
 
tol64:
Et Adam et Eve ont été fabriqués à partir de merde. Et celui qui a fait Adam et Eve, quand, qui et de quoi l'a-t-il fait ? ))
Vous en prenez deux, mon bon monsieur, pour avoir insulté les sentiments des fidèles en public.
 
tol64:
Et Adam et Eve ont été fabriqués à partir de merde. Et celui qui a fait Adam et Eve, quand, qui et de quoi l'a-t-il fait ? ))
Jéhovah - (Exode 3:14 ) un des noms de Dieu, grand et saint, signifiant l'identité, l'éternité et l'immuabilité de l'être de Dieu, le nom de Celui qui était, est et sera, et qui a lui-même parlé de lui-même : Je suis le Seigneur, le premier et le dernier. Je suis le même (Esaïe 41:4 ) ...