Intéressant et Humour - page 1618

 
artmedia70:
Je veux un husky (Husky de Sibérie) ou un Labrador.

Hmmm... Ce sont en quelque sorte des chiens très différents (en caractère).

 
Mischek:
Il te protégeait.

Pourquoi me protéger d'un rat ?

Ce n'est pas un ours !

 
Contender:

Pourquoi me protéger d'un rat ?

Ce n'est pas un ours !

C'est parti.
 
Contender:

Hmmm... Ce sont en quelque sorte des chiens très différents (en caractère).

Je sais. Mais j'aime les deux. Et je ne peux pas me permettre les deux.
 
artmedia70:
Je sais. Mais j'aime les deux. Je ne peux pas me permettre les deux.
S'il y a de jeunes enfants, un Labrador serait un meilleur choix.
 
Contender:
S'il y a de jeunes enfants, un Labrador serait une meilleure option à envisager.

Est-ce que 20 ans, c'est petit ? :)

Les huskies sont-ils mauvais pour les petits enfants ? Je n'ai pas entendu beaucoup de mal d'eux. Non pas que j'aie entendu parler d'eux du tout.

 
artmedia70:

20 ans, c'est peu ? :)

Les huskies sont-ils mauvais pour les petits enfants ? Je n'ai pas entendu beaucoup de mal d'eux. Pas que j'aie entendu parler d'eux.

20 ans, ce n'est plus vraiment un bébé.)

Ils disent qu'il y a des problèmes.

 

40+

 
artmedia70:
Ils n'étaient pas ivres... C'est plus comme une anesthésie générale. Ils ne sont pas nourris pendant les 24 heures précédant l'opération. Et puis après l'opération, ils sont dehors pendant cinq à huit heures. Puis, dès qu'ils peuvent bouger, ils vont chercher de la nourriture. Seul le dernier des salauds pourrait rire d'un spectacle aussi déplorable. Et pas seulement les chats, mais aussi les chiens - ce sont tous des êtres vivants.

Oh, allez. Pourquoi ne pas en rire ? Je me revois après l'anesthésie et je riais, tout le monde riait.)

Anesthésie profonde avec un ventilateur. C'était cinq heures d'opération. Nous avons terminé. L'anesthésiste me ramène à la vie. D'abord, ils me donnent quelque chose pour m'aider à me réveiller, puis ils m'apprennent à respirer par moi-même.

D'abord, en rythme avec l'appareil, puis lentement, lorsque je me rappelle comment respirer, je dois pomper l'appareil moi-même.

Donc, pendant qu'elle, l'anesthésiste, m'expliquait tout cela, j'avais des pépins, elle et son visage changeaient constamment de couleur, de forme et de taille.

Ses oreilles ont repoussé, son nez a disparu, etc. Je me souviens qu'à l'époque j'étais désolée pour elle, j'ai décidé que c'était une maladie rare.

Quand ils ont enlevé cette construction, j'ai eu pitié d'elle. Tout le monde rit autour.)

D'ailleurs, l'homme est mort le lendemain à ce moment-là, quand ils ont enlevé le ventilateur.

Il a suffoqué. Nous avons appris plus tard qu'il souffrait d'une allergie rare au composant du liquide utilisé pour traiter la gorge avant le ventilateur.

Le tube a été retiré et sa gorge fermée. On ne pouvait pas le forcer à revenir. Seulement, du temps a été perdu et la trachéotomie est arrivée trop tard.

 
Mischek:

...

Pourquoi es-tu habillé en clown ? Il fait trop chaud dans un manteau d'ours ? ))