Intéressant et Humour - page 1335

 

Les enquêteurs ont ouvert une procédure pénale pour diffamation et calomnie à l'encontre des députés de la Douma d'État Elena Mizulina et Olga Batalina. Ceci a été rapporté par le Comité d'enquête de la Fédération de Russie.

"Selon l'enquête, entre mai et juin 2013, des personnes non identifiées ont publié en accès général sur Internet des documents contenant des insultes publiques contre les députées de la Douma d'État Elena Mizulina et Olga Batalina en tant que représentantes des autorités. En outre, des informations sciemment fausses ont été diffusées en rapport avec les activités professionnelles de la députée Mizulina", - dit le rapport du ministère.

L'affaire a été ouverte sur la base des crimes prévus par la partie 2 de l'article 128.1 et l'article 319 du Code pénal de la Fédération de Russie (calomnie, insulte d'un représentant du gouvernement). Les sanctions prévues par l'article sur la diffamation prévoient une amende pouvant aller jusqu'à 1 million de roubles. Pour "outrage à une autorité publique", le coupable est passible d'une amende de 40 000 roubles, d'une peine d'emprisonnement pouvant aller jusqu'à un an ou d'un travail d'intérêt général de 360 heures.

En savoir plus : http://top.rbc.ru/politics/29/07/2013/867986.shtml

 
 
Un client entre dans un bar. Ses deux bras sont cassés et plâtrés. Il se dirige vers le barman :
- Tu peux me sortir l'argent pour une bière de ma poche ? Mes bras sont cassés...
- Oui, bien sûr...
- Pourriez-vous mettre le verre à mes lèvres pour que je puisse boire un verre ?
- Oui, bien sûr...
Et après quelques verres :
- Pouvez-vous me dire où se trouvent les toilettes ?
- Oui, bien sûr, à quelques rues d'ici, dans une station-service...
 

 
 
 
 
Mischek:

J'ai d'abord pensé à une erreur de terminologie, mais il s'avère que j'ai dû manquer le moment où Cheburashka a changé de sexe....%(((

 
sergeyas:

J'ai d'abord pensé à une erreur de terminologie, mais il s'avère que j'ai dû manquer le moment où Cheburashka a changé de sexe....%(((

ou peut-être qu'ils sont... Mensheviks