Intéressant et Humour - page 1329

 
En tant qu'enfant, un anniversaire est une fête préférée et des cadeaux, des cadeaux, des cadeaux. En tant qu'adulte, un anniversaire c'est un casse-tête et des dépenses, des dépenses, des dépenses.
 
Une affiche dans la vitrine d'un magasin de fleurs : "Fumer et oublier l'anniversaire de votre femme est extrêmement dangereux pour votre santé".
 
 
Merci, les amis :) ravi de vous rencontrer.
 
Mischek:

<Louis Armstrong>.

Avec cette chanson, vous avez fait ma journée :)
 

Le père chasseur a tué l'ours après tout. Il a gardé la viande, a donné la peau à sa femme, et son fils a eu le vélo du cirque.

De la femme au mari :
J'ai besoin de tellement d'argent ! Pour les épilations, les manucures, les pédicures, le maquillage...
Mari :
J'ai de la chance ! Je suis né beau...

Je connais la pose préférée des femmes !
Lequel ?
La femme, debout et légèrement penchée en avant, choisit une bague en diamant... l'homme de derrière ouvre son portefeuille.
Et je connais la pose la plus excitante pour tout homme : la femme qui me tourne le dos, légèrement penchée sur la cuisinière, en train de frire de la viande ! !!

Si vous n'avez pas d'hypertension, d'ostéochondrose, de voiture, d'appartement, de meubles et de pension alimentaire... alors vous êtes jeune et vous avez tout devant vous.

Le hérisson va à la pharmacie, et il y a deux écureuils pharmaciens femelles. Il ordonne sévèrement:

J'ai quatre-vingt-dix préservatifs.
Des écureuils :
Hee hee hee !
Hedgehog :
Quatre-vingt-douze ! !!


Le monde est dirigé par une bite et un crapaud. Le premier sait tout, le second étrangle tout le monde !