Intéressant et Humour - page 1330

 
Silent:


"L'International Lomographic Society a annoncé son intention de recréer l'objectif Petzval, un objectif photographique mis au point au milieu du XIXe siècle par l'inventeur hongrois et autrichien Josef Petzval. La production de l'objectif sera confiée à l'usine russe S.A. Zverev de Krasnogorsk, qui fabriquait auparavant des caméras Zenit.

...

L'argent pour la production de l'objectif sera collecté par le biais de Kickstarter. Avec un objectif initial de 100 000 dollars, les auteurs de l'idée ont déjà reçu plus d'un demi-million de la part des utilisateurs..."

Un choix intéressant d'usine de fabrication de lentilles. Ils y ont déjà récolté 779 671 dollars.

J'ai préféré ce point : "Malgré le fait que l'optique sera fabriquée en Russie, les Russes qui commandent l'objectif devront payer cent dollars pour l'expédition au lieu des quarante habituels." Ils seront fabriqués dans notre pays et nos frais de port sont 2,5 fois plus élevés). C'est purement notre façon de faire).

 
 

Boris Johnson. Il se déplace à vélo de la maison au travail. Le poste est celui de maire de Londres.

 
 
 
 
Mischek:

Je n'arrivais pas à trouver moi-même, alors je suis allé sur Internet pour chercher un slogan, quelque chose qui vendrait le produit. Il s'avère que je ne suis pas le seul à ne pas comprendre. J'ai sélectionné ici quelques citations de la discussion (les italiques sont de moi) :

xxx: Ce qui est dit en gros, c'est qu'avec Heinz, vous n'aurez que le goût du ketchup, quel que soit l'aliment sur lequel vous le mettez.

L'essentiel du message est qu'avec Heinz, vous n'aurez que le goût du ketchup, quel que soit l'aliment que vous assaisonnez avec.

yyy: tout à fait d'accord. On dirait qu'ils ont pensé que ce serait une exécution intelligente mais qu'ils ont perdu de vue le message à faire passer.

Tout à fait d'accord. On dirait qu'ils ont pensé que l'exécution serait assez intelligente, mais qu'ils ont oublié quel serait le véritable message.

zzz: Je pense que l'idée était que le ketchup Heinz Tomato "fait la nourriture". Mais ça s'est sérieusement perdu dans la traduction. Le concept est bon, l'art est bon, mais ils ne vont pas ensemble...

Je pense que l'idée est que le ketchup Heinz est "l'essence de la nourriture". Mais l'idée s'est perdue en essayant de la traduire. Le concept est bon, l'exécution aussi, mais ils ne vont pas ensemble...

uuu: Le visuel aurait pu bénéficier d'une petite accroche. C'est trop ouvert pour une mauvaise interprétation.

Les visuels auraient pu bénéficier d'un court slogan. Trop facile à mal interpréter.

vvv: Ils ont une idée, c'est sûr, MAIS je dis que l'idée ne parvient pas à vendre le produit.

Ils ont définitivement l'idée, une seule chose que je dirais est que ça ne vend pas le produit.

ooo: Je pense que l'idée est "sans ketchup les frites n'existent pas" mais cette exécution transmet d'autres significations aussi.

Je pense que l'idée est "pas de frites sans ketchup [ici - jambons]", mais cette interprétation pourrait également avoir d'autres significations.

--------------------------------------

P.S. de Mathemat : Les chips de ketchup sont excellentes en soi - surtout si vous y ajoutez plus ou moins d'épices neutres. Mais vous n'êtes pas obligé de l'ajouter, c'est mon avis qui compte...

Une autre variation de la signification : les jambons tendent la main au ketchup Heinz eux-mêmes !

 
Mathemat:

Je n'arrivais pas à trouver moi-même, alors je suis allé sur Internet pour chercher un slogan, quelque chose qui vendrait le produit. Il s'avère que je ne suis pas le seul à ne pas comprendre. J'ai relevé quelques citations de la discussion ici:

xxx: Ce qui est dit en gros, c'est qu'avec Heinz, vous n'aurez que le goût du ketchup, quel que soit l'aliment sur lequel vous le mettez.

L'essentiel du message est qu'avec Heinz, vous ne goûterez que le ketchup, quel que soit l'aliment que vous assaisonnerez avec.

yyy: tout à fait d'accord. On dirait qu'ils ont pensé que ce serait une exécution intelligente, mais qu'ils ont perdu de vue le message à faire passer.

Tout à fait d'accord. On dirait qu'ils ont pensé que l'exécution serait assez intelligente, mais qu'ils ont oublié quel serait le véritable message.

zzz: Je pense que l'idée était que le ketchup Heinz Tomato "fait la nourriture". Mais ça s'est sérieusement perdu dans la traduction. Le concept est bon, l'art est bon, mais ils ne vont pas ensemble...

Je pense que l'idée est que le ketchup Heinz est "l'essence de la nourriture". Mais l'idée s'est perdue en essayant de la traduire. Le concept est bon, l'exécution aussi, mais ils ne vont pas ensemble...

uuu: Le visuel aurait pu bénéficier d'une petite accroche. C'est trop ouvert pour une mauvaise interprétation.

Les visuels auraient pu bénéficier d'un court slogan. Trop facile à mal interpréter.

vvv: Ils ont une idée, c'est sûr, MAIS je dis que l'idée ne parvient pas à vendre le produit.

Ils ont définitivement l'idée, une seule chose que je dirais est que ça ne vend pas le produit.

ooo: Je pense que l'idée est "sans ketchup les frites n'existent pas" mais cette exécution transmet d'autres significations aussi.

Je pense que l'idée est "sans ketchup, pas de frites [ici - jambons]", mais cette interprétation pourrait avoir d'autres significations.

--------------------------------------

P.S. de Mathemat : Le ketchup lui-même est excellent - surtout si vous y ajoutez plus ou moins d'épices neutres. Mais vous n'êtes pas obligé de l'ajouter, c'est mon avis...

Il s'agit d'opinions provenant de l'ensemble de la distribution qui a examiné les tirages, l'important étant que cela fonctionne, ).

 
Mischek: Ce sont les opinions des points de distribution de ceux qui ont vu les tirages, l'essentiel est que cela fonctionne, )

Eh bien, oui. Notre et les ménagères les plus intelligentes vont philosopher pendant 20 minutes avant de l'acheter. Et le brain lock est très préjudiciable à Heinz lui-même, pour les profits perdus !

Mais bien sûr que non : ceux qui l'aiment en achèteront simplement d'autres et parleront à leurs proches de cette photo amusante. Et ceux qui ne l'ont pas encore acheté - ils apprécieront simplement la qualité de l'artisanat et demanderont à un voisin la qualité du produit :)