Intéressant et Humour - page 1099

 
TheXpert:
Ça y est, je suis détendu, je peux continuer à réclamer du cognac :)

Je vais m'en sortir, je vais encore augmenter de 700% et je vais le verser sur vos robots ;))

Au fait, j'ai ajouté la profondeur de marché au graphique, mais la connexion continue de s'interrompre, je n'arrive pas à me débarrasser de ce bug.

 
sanyooooook:

Au fait, j'ai ajouté la profondeur de marché au graphique, mais la connexion continue de s'interrompre, je n'arrive pas à m'en débarrasser.

Sauvegardez-vous l'histoire ? J'avais les principaux bugs exactement sur demande de collage, de plus je voulais tout faire pour pouvoir analyser les volumes en détail.
 
TheXpert:
Sauvegardez-vous l'histoire ? J'avais les principaux bugs précisément sur le piquage à la demande, de plus je voulais tout faire pour pouvoir analyser les volumes en détail.

l'historique des transactions? Non.

Je n'en suis pas encore là, mais certaines choses commencent à se voir.

 

Comment..... parcourait les écrans publiés aujourd'hui... et où en suis-je avec ma paire de lignes et de fractales....

 
IvanIvanov:

Comment..... a parcouru les captures d'écran publiées aujourd'hui...


Avantageux
 
newdigital:
Tendance haussière
Non, il y a déjà un retournement de situation.
 
newdigital:
Tendance haussière
Il doit s'agir d'un achat - puisque le prix se trouve dans le coin supérieur droit du moniteur.....
 
D'accord - tendance haussière à acheter avec un renversement de tendance.
 
C'est Uryupinsk sur apple maps . Vous pouvez clairement voir les embouteillages sur la route du centre.
 
C'est l'ADN de certaines personnes ici et sur le 4 :)