Intéressant et Humour - page 1106

 
 
Mischek:

Sheremetyevo a imposé l'interdiction d'accepter le courrier international.

http://lenta.ru/news/2013/04/11/post/

Ils stagnent chaque année. Ils sont probablement en train de mendier de l'argent pour une autre mise à niveau).
 
peripatetikos:
Ils stagnent chaque année. Ils doivent encore recevoir de l'argent pour une autre mise à niveau).
Environ une fois par an, je me retrouve au bureau de poste. J'ai l'impression d'être dans une kunstkamera, comme si je retournais dans mon enfance pour un moment)).
 
 

HIVER, va-t'en

 
tol64:

Je n'aurais jamais pensé que les castors pouvaient attaquer comme ça. Maintenant je vais savoir. Celui de la vidéo, d'ailleurs, se trouve dans la région de Tver. )))

Les castors peuvent vous mordre à mort ! Voici un exemple aujourd'hui en Biélorussie
 

bon castor à tous

 
Mischek:

Bazinga :)


 

Images drôles - La perception de la beauté

+18

Зритель видит в фотографии, лишь то, что он готов в ней увидеть.
Хотите убедиться в этом? Да пожалуйста.
Небольшой эксперимент.
Взгляните на этот снимок.
Что больше всего бросилось вам в глаза, что понравилось, а что не очень? 

---

Une fille a acheté de beaux radiateurs, mais les plombiers ont fait le travail avec l'installation des tuyaux du bas.

Ils ont également installé des robinets à boisseau sphérique d'arrêt, afin que la pauvre femme puisse transpirer ou simplement geler à cause de la chaleur.
D'ailleurs, les robinets ont des boutons papillon blancs, probablement des faux chinois.

Oh mon Dieu... Arbonia... et la couleur est faite sur mesure... le prix est exorbitant... leur production de chaleur est faible en soi, et ici.... 200 watts ou moins sous la fenêtre... la fille rétrécit à cause du froid.

plutôt comme Zender... ils sont encore plus chers...

zander a des crochets différents