Intéressant et Humour - page 1094

 
TheXpert:
Ugh, première confession honnête. Vous progressez )

je suis un ours à souche progressiste )

vous penseriez que ce n'était pas juste avant, comme je l'ai déjà dit, ce n'est pas de l'argent et ce n'est pas un outil pour jouer consciemment

 
 
Oh, vous l'avez dit vous-même - bulle.
 
203...
 
 

Défilé des athlètes de l'Union sur la Place Rouge, 1937

 
Un tel cas a été ...

J'aime passer mes vacances sans agence de voyage. Alors un jour, je suis allé en Turquie. J'ai réservé l'hôtel à l'avance. En arrivant, je me suis rendu compte que j'étais la seule personne russophone de l'hôtel. Je suis donc allé jusqu'au centre ville pour faire une excursion et j'en ai acheté une dans une agence de voyage locale.

Le lendemain matin, un bus est venu me chercher :
La moitié du bus était composée de nos touristes de Saint-Pétersbourg, l'autre moitié était composée de Belges. Les Belges ne comprenaient ni le russe, ni l'anglais.
Nos interlocuteurs ne comprenaient que le russe (sauf moi et une autre femme, à l'autre bout du bus).

Guide (en anglais) : "Puisque la moitié du bus ne comprend que le russe, et le reste - que le français - je vais donc conduire cette visite en anglais.

Le bus est parti et la visite a commencé. Au début, moi et la femme à l'autre bout du bus traduisions en russe. Puis nous avons été fatigués...
Les Belges n'ont pas été traduits du tout.
Donc tout le monde s'ennuyait... alors... .....

Mais en sortant de la ville, nous avons tous vu des chèvres. De vraies chèvres. Beaucoup d'entre eux.

Bref, je ne vais pas trop vous expliquer, mais si vous allez à Antalya et que vous voyez passer un bus de touristes et que des femmes, des enfants et des hommes crient en russe et en français "KOZLY-YOU", vous savez que ce sont des touristes russes et belges qui partent en excursion.
 

Mettre le président à la retraite

Bolkonsky, vous n'êtes pas autorisé à commenter.

 
Environ 500 tonnes de courrier international se sont accumulées aux postes de douane et aux aéroports de Moscou. Les destinataires de colis, principalement des acheteurs russes de marchandises provenant de boutiques en ligne étrangères, doivent à nouveau faire preuve de patience, a averti la poste russe. Deutsche Post, le plus grand opérateur postal d'Allemagne, a déjà demandé que la situation soit traitée.
http://www.kommersant.ru/doc/2165866
 

ROSSIA Poste, à l'avance au client