Intéressant et Humour - page 560

 

5 ans

 
 
C-4:

34 faits intéressants :

6. La neige sale fond plus vite que la neige propre

25. Un tiers des enseignants du public envoient leurs enfants dans des écoles privées


28. Jésus était un Capricorne (si tant est qu'il le soit)


Fait 6, qu'est-ce qu'il a d'intéressant ? C'est une loi de la nature, plus la couleur est foncée, plus elle absorbe l'énergie solaire. Ford, par conséquent, a peint les voitures avec de la peinture noire, car elle sèche plus rapidement.

Le fait 25, montre clairement le niveau d'éducation dans les écoles publiques.

28. Wow ! Je suis Capricorne, aussi !

 
peripatetikos:

Fait 6, qu'est-ce qu'il y a d'intéressant ? C'est une loi de la nature : plus la couleur est foncée, plus elle absorbe l'énergie solaire. Ford avait l'habitude de peindre les voitures avec de la peinture noire parce qu'elle sèche plus vite.


Si vous saupoudrez un peu de cendres sur la neige, vous pouvez attendre le milieu de l'été pour qu'elle fonde. Je me demande pourquoi chaque printemps.
 
peripatetikos:

Fait 6, qu'est-ce qu'il a d'intéressant ? ...

C'est parti...
 
peripatetikos:


Le fait 25, montre clairement le niveau d'éducation dans les écoles publiques.


Non, cela montre le niveau de revenu relativement élevé des enseignants qui envoient leurs enfants dans les écoles publiques, où, naturellement, le niveau d'éducation est plus élevé.
 

Nous avons le sommet de l'APEC ici - et nous n'avons pas de quoi nous vanter, sauf pour les trois ponts, rien n'a été achevé, mais ils ont volé l'argent, et c'est comme ça que ça se passe.

 
Mischek:
Où avez-vous lu le mot "américain" ? Et la répartition des salaires par profession peut être trouvée sur Internet auprès de sources plus fiables.

Eh bien, c'est compréhensible, n'est-ce pas ? Je veux dire, où les écoles publiques sont les plus répandues ? - Certainement en Amérique. Dans notre grand et puissant pays, l'enseignement scolaire est accordé par la Constitution, il n'y a donc pas besoin d'écoles publiques et ce n'est pas un phénomène courant dans notre pays.

s. Eh bien, il écrit qu'il gagne 30.000 par an. - Ce n'est pas un mauvais salaire moyen. Dans l'école publique, en principe, on peut s'arranger. Mais le fait est - peripatetikos a raison, ils ne le font pas parce qu'ils sont cupides, mais parce qu'ils peuvent voir la pourriture du système de l'intérieur.