L'avenir du trading automatisé - page 12

 
Interesting:

...

En comparant les frais généraux de ma stratégie (qui a été développée à l'origine pour n'importe quelle plateforme) sur MT4 et MT5, j'arrive malheureusement à une conclusion décevante : quel que soit le scénario, MT4 me fera perdre 100 % de mon dépôt.


Dites-m'en plus. Dans quelle mesure les "frais généraux" de MT5 sont-ils différents de ceux de MT4 ? L'absence de serrures ?
 

C-4:

C'est le championnat. Quel est l'intérêt de négocier à 0,01 ? Vous devriez commencer avec le lot 1.0 au moins pour obtenir quelque chose. En général, les conditions de trading sont fournies par votre courtier qui doit être contacté.


Qu'est-ce que le championnat a à voir là-dedans ? Est-ce que je veux utiliser MARTIN sur tous les instruments en même temps ? Y a-t-il autre chose que je dois faire dans le cadre de mon TS ?

Le championnat est la deuxième question. Pourquoi ne pas faire les jeux de démonstration avec 0,01 minimum ? On pourrait croire que ce n'est pas réel et que cela défie toute logique...

 
Interesting:

Qu'est-ce que le championnat a à voir là-dedans ? Peut-être que je veux utiliser MARTIN sur tous les instruments à la fois ? Peut-être que je dois faire autre chose dans le cadre de mon TS ?

Et le championnat est une deuxième chose. Pourquoi ne pas faire les démos avec un minimum de 0.01 ? On pourrait penser que ce n'est pas réel et que ça défie toute logique...

Pourquoi faire de la démo un 0.01 ? Vous pouvez prendre un compte démo de 1 000 000 000 $ et trader en paix avec martin à partir de 0,01. Lorsque vous avez terminé avec un milliard de dollars, enregistrez un nouveau compte démo.
 
Interesting:

Qu'est-ce que le championnat a à voir là-dedans ? Peut-être que je veux utiliser MARTIN sur tous les instruments à la fois ? Y a-t-il autre chose que je doive faire dans le cadre de mon TS ?

Et le championnat est une deuxième affaire. Pourquoi ne pas faire les démos avec un minimum de 0.01 ? On pourrait penser que ce n'est pas réel et que ça défie toute logique...

Eh bien, Alpari fera 0.01, c'est leur truc))))
Cela ne me dérange pas d'ajouter 0,01 lot au testeur, je suis pour, je veux jouer avec Martin aussi, sans comptes exorbitants.
 
C-4:

Et plus à ce sujet. Dans quelle mesure les "frais généraux" de MT5 sont-ils différents de ceux de MT4 ? L'absence de serrures ?

Oui, bien sûr. Je suis peut-être le plus bête de la classe de seconde, mais voici un problème, d'ailleurs je peux compliquer (la situation dans laquelle il y a 10 paires ouvertes et un drawdown de 50% sur le depo. Dans le pire des cas, je pourrais décrire un redimensionnement et une réduction des positions à partir d'une baisse de 50 %).


En général, ce R2 avec un dépôt de 500 bars, négociant 10 paires, j'ai fait ce qui suit

J'ai commencé avec des lots de 0,01 (1000) et les ai remplis jusqu'à 10% de mon solde. J'étais également autorisé à garder 10 paires ouvertes (soit 100 % du solde).

Je pourrais également inverser, compléter ou réduire n'importe quelle paire si nécessaire.

Ainsi, mon compte de démonstration est passé de 500$ à 2500$ en peu de temps avec un rendement moyen de 10% depuis le début de la semaine.

Essayez de le refaire sur un MT5. Je vous promets que vous serez surpris.

PS

Vous n'avez pas besoin de me dire que les MARTIN, DOLLARS et RUNNINGS ainsi que les SERRURES sont une technologie d'hier et ne sont pas utilisés par les PLUS GRANDS PROPRIÉTAIRES.

 

C-4:

Je ne pense pas. Je négocie personnellement des contrats à terme. Il n'est pas pratique de les négocier en utilisant MT4, en raison de sa petite taille. La question de savoir sur quelle plateforme opérer ne se pose donc pas pour moi. Personnellement, je suis l'un des premiers à passer à MT5. Je l'ai déjà partiellement adopté.

Je ne discute pas, pour les futures ou tout autre instrument MT5 pourrait être le meilleur, tout dépend du TS bien sûr.

Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Состояние окружения / Информация об инструменте
Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Состояние окружения / Информация об инструменте
  • www.mql5.com
Стандартные константы, перечисления и структуры / Состояние окружения / Информация об инструменте - Документация по MQL5
 
Alors, qui vous empêche d'utiliser les recharges et les réductions de marge dans MT5 ? Je ne vois pas de problème à cela. Dans MT5, vous êtes également autorisé à maintenir 10 paires ouvertes en même temps (à condition qu'il s'agisse de paires différentes). Dans MT5, le verrouillage est l'absence d'une position. Donc, quand vous n'êtes pas en train de négocier, vous détenez un verrou. C'est pourquoi il y a encore plus de verrous dans MT5 !
 
Interesting:


Essayez à nouveau sur MT5. Je vous promets que vous serez surpris par les résultats.


Ne jouez pas avec la tête des gens, débrouillez-vous tout seul.
 
mrProF:
Je pense qu'Alpari le fera sur 0.01, c'est leur spécialité)).
Je pense qu'ils vont le faire avec la 0.01 parce que je veux jouer avec Martin sans avoir de gros comptes.

Mais c'est seulement un lot de 0,01, n'est-ce pas ? Même avec 0,01, un effet de levier de 500 et un compte Cent (ce qui est inédit chez Alpari), je vais réfléchir avant de déposer mes 500-1000$ durement gagnés.

En fait, même en ayant des conditions commerciales aussi SIMPATIQUES, Alpari n'emportera pas avec elle mais avec sa réputation.

Mais si nous prenons ces conditions sur une société de courtage NORMALE (même sur Alpari) pour les deux terminaux ? Mon choix se portera définitivement sur MT4, car j'ai besoin de trader le Forex (peut-être aussi l'OR, l'ARGENT et le Pétrole). Mais le Forex sera toujours le principal.

 
C-4:
Alors, qui vous empêche d'utiliser la marge et le trimming dans MT5 ? Je ne vois pas de problème. Dans MT5, vous êtes également autorisé à garder 10 paires ouvertes en même temps (à condition qu'il s'agisse de paires différentes). Dans MT5, le verrouillage est l'absence d'une position. Donc, quand vous n'êtes pas en train de négocier, vous détenez un verrou. C'est pourquoi il y a encore plus de verrous dans MT5 !

Je ne discute pas, tu peux. Le résultat sera simplement différent dans les rapports.

Mischek:
Ne jouez pas avec la tête des gens, comprenez par vous-mêmes.

Tu as peut-être raison. Vous devez résoudre vos problèmes vous-même. Je vais le résoudre, n'en doutez pas.

Tu fais des histoires pour rien (méchant homme)...