Erreurs, bugs, questions - page 1529

 
Aleksandr Novikov:

J'ai réussi à fermer la fenêtre Expert Advisor au prochain démarrage du terminal avant que le terminal ne soit fermé.

Le lien vers le conseiller expert est https://www.mql5.com/ru/market/product/3617 - vérifiez-le.

Mais je ne prétends pas à 100% que c'est la cause du problème.

Il ne se reproduit pas avec ce conseiller expert.

Essayez de localiser le problème. Fermez les chats inutiles (sur la capture d'écran, vous avez beaucoup de graphiques et d'indicateurs), peut-être que cet expert n'est pas du tout le problème.

 
Vladislav Andruschenko:
Merci, je l'ai trouvé. Il s'avère que j'aurais dû regarder dans le Club Forex.
 
Pouvez-vous me dire si vous pouvez créer votre propre fonction avec des paramètres d'entrée de type void, comme dans la fonction ArrayCopy par exemple.
 
Rorschach:
Dites-moi si vous pouvez créer votre propre fonction avec des paramètres d'entrée de type void comme dans la fonction ArrayCopy par exemple.
Oui, utilisez des modèles.
Документация по MQL5: Основы языка / Объектно-ориентированное программирование / Шаблоны функций
Документация по MQL5: Основы языка / Объектно-ориентированное программирование / Шаблоны функций
  • www.mql5.com
Основы языка / Объектно-ориентированное программирование / Шаблоны функций - справочник по языку алгоритмического/автоматического трейдинга для MetaTrader 5
 
Alexey Kozitsyn:
Oui, utilisez les modèles.
Merci. Que faire si je dois transmettre des tableaux de différentes dimensions ?
 

Je me demande depuis des années comment connaître le nombre maximum de commandes disponibles ?

Vous attendez qu'une erreur se produise ? Ce n'est pas le cas...

Il serait peut-être judicieux de faire quelque chose comme

AccountInfoInteger(ORDER_MAX); // Максимальное количество ордеров на счете

AccountInfoInteger(ORDER_MAX) ; // Nombre maximum d'ordres sur le compte

 

Lorsqu'un modèle est créé, seule la ligne supérieure du commentaire du graphique est enregistrée.

Par exemple, Comment ("X\nY") n'enregistrera que X.

 
Vladimir Pastushak:

Je me demande depuis des années comment connaître le nombre maximum de commandes disponibles ?

Vous attendez qu'une erreur se produise ? Ce n'est pas le cas...

Il serait peut-être judicieux de faire quelque chose comme

AccountInfoInteger(ORDER_MAX) ; // Nombre maximum d'ordres sur le compte

Peut-il s'agir de ACCOUNT_LIMIT_ORDERS? C'est la même chose en 4.
 
Konstantin Gruzdev:
Serait-ce ACCOUNT_LIMIT_ORDERS? C'est la même chose en 4.
Merci, oui en effet...
 
Veuillez ajouter une fonctionnalité permettant de lire les tampons des indicateurs en cours d'exécution sur un graphique (par handle). Voir https://www.mql5.com/ru/forum/75910 pour plus de détails.
Чтение буферов индикатора, установленного на чарт
Чтение буферов индикатора, установленного на чарт
  • www.mql5.com
Нужно скриптом считать текущие показатели его индикаторных буферов (INDICATOR_DATA), что видны по CTRL+D. - - Категория: технические индикаторы и анализ рынка форекс