Erreurs, bugs, questions - page 1532

 

Merci pour le passage automatique au menu dépliant du site - très pratique !

Ne pouvez-vous pas faire en sorte qu'il s'ouvre au passage de la souris au lieu de cliquer ? Ou y aurait-il un problème avec la version mobile du site ?

 
Karputov Vladimir:
Mettre à niveau quoi ? De quelle version avez-vous fait la mise à jour ? Et quels sont les paramètres régionaux de votre système d'exploitation ? Quel système d'exploitation ?

Anglais - lors de la mise à niveau du malay,

lors de la mise à niveau de 1241 mt5 à 1274 mt5

 
Vladislav Andruschenko:

Anglais - lors de la mise à niveau du malay,

lors de la mise à niveau de 1241 mt5 à 1274 mt5

J'en doute, bien sûr, mais je vérifierai votre message.

Merci.

 

Sur mon ordinateur personnel, tout va bien, il est toujours en anglais.

Windows 7 64x

Ukraine

 
Vladislav Andruschenko:
Sur l'ordinateur personnel, tout va bien, il est toujours en anglais.
Vous n'avez pas répondu à la question précédente : système d'exploitation et paramètres régionaux (quel pays est spécifié dans les paramètres régionaux ?).
 
Karputov Vladimir:
Vous n'avez pas répondu à votre question précédente concernant le système d'exploitation et les paramètres régionaux (quel pays est spécifié dans les paramètres régionaux ?).

USA

2016.03.21 00:44:14.874 Terminal Windows Server 2008 R2 Datacenter (PC basé sur x64), IE 10.00, RDP, UAC, Intel Xeon E3-1230 v3 @ 3.30GHz, RAM : 349 / 1023 Mb, HDD : 282828 / 30617 Mb, GMT-08:00

 

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et le testeur de stratégie

Testeur de stratégie, ré-optimisation

comp, 2016.03.21 10:45

J'ai décidé de le tester dans MT4 en le faisant passer à un million. Freins sauvages pour l'EA au ralenti. Et l'optimiseur POVIS sur 938779 passe les "prix d'ouverture" M1 de 2016

Tester memory handler: tester stopped because not enough memory

Ce qu'il n'avait pas assez de mémoire pour cela n'est pas clair. Quelques milliers de barres seulement et un EA factice ont englouti 2,5 Go de mémoire. Pour MT4 32bit, il aurait dû y avoir 1,5 Go, mais l'optimiseur s'est planté pour une raison quelconque.

Pour MT5, les freins sont tout aussi mauvais. Où sont passées ces secondes/minutes sauvages pour rien ? Passe interrompue - Je suis d'accord. Et cela devient assez inexplicable ces freins. Je pensais que c'était à cause de l'agent LAN dans le cinq. Mais la quatrième ralentit également.

Architecture tordue des testeurs ?


 

Ni le programme d'installation, ni le programme de mise à jour, ni le terminal lui-même ne modifient les paramètres régionaux ou l'heure.

Ils n'ont même pas ces fonctions.

 
MetaQuotes Software Corp.:

Ni le programme d'installation, ni le programme de mise à jour, ni le terminal lui-même ne modifient les paramètres régionaux ou l'heure.

Ils n'ont même pas ces fonctions.

Nous parlons de la langue dans le terminal. Il était anglais et est devenu malay après la mise à jour sur 3 terminaux mt5.
 
Les commentaires qui ne sont pas pertinents pour ce sujet ont été déplacés vers "ChartXYToTimePrice calculation".