Erreurs, bugs, questions - page 761

 

Une valeur de service doit être maintenue dans une classe. Je le déclare en section privée. Je l'initialise dans le constructeur de la classe. Tout va bien.

Voici une subtilité. Cette valeur est en fait une constante - elle ne change pas pendant la durée de vie du programme.

En l'attachant à la déclaration "const", le compilateur jure contre toute tentative de le modifier (l'initialiser) dans le constructeur. L'initialisation directement dans le bloc de déclaration entraîne également une erreur de compilation.

Comment déclarer et initialiser une constante dans une classe ?

Документация по MQL5: Основы языка / Типы данных / Структуры и классы
Документация по MQL5: Основы языка / Типы данных / Структуры и классы
  • www.mql5.com
Основы языка / Типы данных / Структуры и классы - Документация по MQL5
 
voix_kas:

Une valeur de service doit être maintenue dans une classe. Je le déclare en section privée. Je l'initialise dans le constructeur de la classe. Tout va bien.

Voici une subtilité. Cette valeur est en fait une constante - elle ne change pas pendant la durée de vie du programme.

En l'attachant à la déclaration "const", le compilateur jure contre toute tentative de le modifier (l'initialiser) dans le constructeur. L'initialisation directement dans le bloc de déclaration entraîne également une erreur de compilation.

Comment déclarer et initialiser une constante dans une classe ?

class MyClass
  {
public:
           MyClass(void): i(777), s("my string") {}
          ~MyClass(void) {}
private:
    const int    i;
    const string s;
  };
 
Est-ce une erreur ou y a-t-il un écart de 5 pips sur le serveur de démonstration de MetaQuotes à partir d'aujourd'hui ? Quelle est la raison de ce changement ? Et pourquoi les commandes sont-elles passées de manière aussi tordue ?
 

Bonjour !

J'ai une question : je sais que MetaTrader 5 ne permet pas d'importer ses cotations, mais existe-t-il un outil logiciel pour importer les cotations prévues ? Par exemple, comme c'est le cas dans Wealth Lab 6.3 : sur leur site web, vous pouvez télécharger diverses extensions qui peuvent être utilisées pour télécharger des citations dans le terminal. Par exemple, vous pouvez télécharger gratuitement les cotations de yahoo finance, google finance, les cotations des actions russes de finam.com, etc. Cela signifie que vous n'avez même pas besoin d'une connexion à votre compte de trading !

Ce serait très pratique. Il serait également super de créer un connecteur au programme Quik pour créer des robots pour le marché boursier.

Personnellement, j'ai un profond respect pour l'équipe de MetaQuotes, je travaille avec leur terminal avec grand plaisir et je suis profondément convaincu que Meta Trader a un grand avenir.

Cependant, la seule chose qui me retient dans Wealth Lab est la possibilité d'importer mes devis. Je veux travailler avec des actions, des contrats à terme, le marché... Quand cela sera-t-il fait ?

p.s. MetaQuotes, en regardant toutes vos dernières mises à jour, tant pour le terminal que pour le site web, je tiens à vous remercier sincèrement et à vous souhaiter du succès ! Merci pour l'excellent logiciel MetaTrader 5.

 

Attendez que MT5 soit lancé sur les courtiers en bourse et tout l'historique des cotations sera normal.

Nous n'autorisons pas l'importation par des tiers des données d'autres personnes, car cela briserait complètement le mécanisme de "données toujours accessibles, toujours correctes, toujours synchronisées, avec tous les bons paramètres, etc.

Nous disposons d'un système tellement complexe et automatisé, qui fonctionne activement avec des agents à distance, un visualiseur, des agents en nuage, etc., qu'il est insensé de le surcharger.

Notre objectif est la simplicité et l'automatisme. Regardez comment MetaTrader 5 a évolué. Dans celui-ci, presque tout se fait automatiquement, il y a un minimum de réglages, toutes les données sont disponibles - vous avez juste le temps d'appuyer sur le bouton "Démarrer".

 

J'ai compris, vous, les professionnels, vous savez ce qu'il faut faire. Nous attendrons.

Quand prévoyez-vous un accès au moins démo aux cotations et aux enjeux pour le RTS, le MICEX et d'autres bourses ? Existe-t-il déjà de tels courtiers ?

 
Renat:
À propos des guillemets inexistants : veuillez fournir un exemple reproductible dans votre code. Il doit y avoir une erreur dans votre code.

Voici un exemple de fonctionnement absolument tordu des fonctions CopyOpen() etSeriesInfoInteger().

Le code utilisé :

   string symbol="USDHKD";
   datetime date=D'02.05.12 00:00'; 
   double Arr[];
   Print("SYMBOL: ",symbol);
   Print("SERIES SYNCRONIZED: ",(bool)SeriesInfoInteger(symbol,Period(),SERIES_SYNCRONIZED));
   Print("LAST BAR DATE: ",TimeToString(SeriesInfoInteger(symbol,Period(),SERIES_LASTBAR_DATE)));
   Print("WORK BAR DATE: ",date);
   int i=CopyOpen(symbol,Period(),date,1,Arr);
   Print("COPYOPEN RESULT: ",i);
   if(i>0){Print("OPEN VALUE: ",Arr[0]);}else{Print("OPEN VALUE: UNKNOWN");}

Résultats obtenus :

2012.07.02 22:44:33     Ind (EURUSD,D1) OPEN VALUE: 7.787
2012.07.02 22:44:33     Ind (EURUSD,D1) COPYOPEN RESULT: 1
2012.07.02 22:44:33     Ind (EURUSD,D1) WORK BAR DATE: 2012.05.02 00:00:00
2012.07.02 22:44:33     Ind (EURUSD,D1) LAST BAR DATE: 2011.09.02 00:00
2012.07.02 22:44:33     Ind (EURUSD,D1) SERIES SYNCRONIZED: true
2012.07.02 22:44:33     Ind (EURUSD,D1) SYMBOL: USDHKD

2012.07.02 22:45:57     Ind (EURUSD,W1) OPEN VALUE: 7.79515
2012.07.02 22:45:57     Ind (EURUSD,W1) COPYOPEN RESULT: 1
2012.07.02 22:45:57     Ind (EURUSD,W1) WORK BAR DATE: 2012.05.02 00:00:00
2012.07.02 22:45:57     Ind (EURUSD,W1) LAST BAR DATE: 1970.01.01 00:00
2012.07.02 22:45:57     Ind (EURUSD,W1) SERIES SYNCRONIZED: true
2012.07.02 22:45:57     Ind (EURUSD,W1) SYMBOL: USDHKD

Build 655 ; serveur MQ.

Dossiers :
Ind.mq5  2 kb
 
Si je vous comprends bien, vous n'aimez pas que la demande de prix d'ouverture de la barre de l'après-midi du mercredi 2 mai 2012 ne coïncide pas avec le prix d'ouverture de la barre hebdomadaire, qui inclut le 2 mai ?

C'est-à-dire que vous n'avez pas saisi la différence entre le prix ouvert de la barre du mercredi après-midi et le prix ouvert hebdomadaire, qui a commencé le lundi 30 avril ?
Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Константы индикаторов / Ценовые константы
Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Константы индикаторов / Ценовые константы
  • www.mql5.com
Стандартные константы, перечисления и структуры / Константы индикаторов / Ценовые константы - Документация по MQL5
 
Renat:

Regardez la valeurLAST BAR DATE. SelonSeriesInfoInteger(), il n'y a pas d'historique pour mai ou avril 2012 pour l'instrument spécifié,

et CopyOpen() ne donne pas d'erreur.

 
Je vais aller sur mon ordinateur et vérifier.

En attendant, vous pouvez copier la date au lieu du prix d'ouverture et voir quelle barre de date a été émise sur demande.
Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Константы индикаторов / Ценовые константы
Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Константы индикаторов / Ценовые константы
  • www.mql5.com
Стандартные константы, перечисления и структуры / Константы индикаторов / Ценовые константы - Документация по MQL5