Erreurs, bugs, questions - page 1531

 
Oleg Tsarkov:
veuillez me dire dans MT5 pour obtenir la valeur d'un pip sur un lot minimum dans la devise du dépôt?

Probablement :

   Print("Рассчитанная стоимость тика для прибыльной позиции минимального лота ",
         SymbolInfoDouble(Symbol(),SYMBOL_TRADE_TICK_VALUE_LOSS)*SymbolInfoDouble(Symbol(),SYMBOL_VOLUME_MIN));
   Print("Рассчитанная стоимость тика для убыточной позиции минимального лота ",
         SymbolInfoDouble(Symbol(),SYMBOL_TRADE_TICK_VALUE_PROFIT)*SymbolInfoDouble(Symbol(),SYMBOL_VOLUME_MIN));
 
Karputov Vladimir:

Probablement :

Merci beaucoup, j'ai dû le manquer).
 
Alexey Kozitsyn:
Le dernier est le 1241. La mise à jour automatique fonctionne, mais pas encore de nouvelles constructions. On nous avait promis une grande mise à jour pour début mars... Attendre...

J'espère que l'erreur de redessiner le graphique après la fonction ChartIndicatorDelete( ) sera supprimée avec la nouvelle version.

Slawa 2016.02.12 06:09 RU

Dans la dernière version de MT5 1241, la fonction ChartIndicatorDelete "gâche" le graphique. Le graphique n'est pas redessiné lors du redimensionnement, le graphique n'est pas sauvegardé lors de la fermeture du terminal, etc.

Il a déjà été corrigé. Veuillez attendre la prochaine version
 
DV2010:

J'espère que l'erreur de redécoupage de la fonction ChartIndicatorDelete( ) fera partie du passé avec la nouvelle version.

Slawa 2016.02.12 06:09 RU

Dans la dernière version de MT5 1241, la fonction ChartIndicatorDelete "gâche" le graphique. Le graphique n'est pas redessiné lors du redimensionnement, le graphique n'est pas sauvegardé lorsque les terminaux sont fermés, etc.

Il a déjà été corrigé. Veuillez attendre la prochaine version.
J'ai moi-même beaucoup d'attentes... Nous attendrons ce soir.
 
Renat Fatkhullin:
Ce soir, il y a une version bêta intéressante sur MetaQuotes-Demo.
La soirée est arrivée. Y aura-t-il une avant-première ce soir ?)
 

J'ai remarqué que les objets sur mon ordinateur personnel avec la version 1241 et à partir du 18 décembre - ils sont dessinés normalement, ils ne disparaissent pas

et sur mon ordinateur personnel build 1241 mais à partir du 21 décembre - il y a toujours des données qui disparaissent (elles semblent l'être, mais elles sont cachées, quand vous entrez dans les propriétés et cliquez sur ok elles réapparaissent), c'est mon bug ?

 

Chers développeurs

veuillez vérifier la fonctionShortToString(25)

Il devrait renvoyer la flèche vers le bas mais renvoie quelque chose d'autre

 

le pack linguistique Malaise a été installé par défaut lors de la mise à jour

réparez-le s'il vous plaît

 
Vladislav Andruschenko:

le pack linguistique Malaise a été installé par défaut lors de la mise à jour

réparez-le, s'il vous plaît

Mettre à niveau quoi ? Mise à niveau de quelle version à quelle version ? Et quels paramètres régionaux dans le système d'exploitation ? Quel système d'exploitation ?
 
Vladislav Andruschenko:

Chers développeurs

veuillez vérifier la fonctionShortToString(25)

devrait renvoyer la flèche vers le bas mais renvoie quelque chose d'autre


C'est étrange que ça renvoie quelque chose du tout. Les caractères compris entre 0 et 31 sont considérés comme non imprimables. Et toutes les polices Unicode ne sont pas représentées.