Erreurs, bugs, questions - page 1534

 
comp:
Dans MT4, la date n'est pas convertie en chaîne de caractères comme c'est le cas dans MT5.
C'est bon, comment tu fais ?
 
Vladislav Andruschenko:
C'est bien, mais comment faites-vous ?

Comme d'habitude : (string)time. J'ai trouvé la raison - #property strict était manquant. Dès que je l'ai mis en place, tout est devenu normal.

Peut-on faire en sorte que le mode strict soit toujours activé par défaut ?

 
comp:

...

Pouvez-vous faire en sorte que le mode strict soit toujours activé par défaut ?

Lors de la création de tout type de fichier mql4 dans MQL4 Wizard, la #propriété strict est définie automatiquement.
 
Karputov Vladimir:
Lors de la création de tout type de fichier mql4 dans MQL4 Wizard, la #propriété strict est définie automatiquement.

Je n'utilise pas l'assistant. #property old_mql serait suffisant pour faire fonctionner les anciens codes.

Maintenant, tout le monde écrit dans le nouveau MQL.

 

Question sur ArraySetAsSeries (mql4). L'aide indique :"L'indicateurAS_SERIES ne peut pas être défini pour les tableaux multidimensionnels...". "

Mais il s'avère que c'est possible et le code renverra 1 ou 3 en fonction du drapeau. Est-ce que je lis mal ou y a-t-il une erreur dans l'aide ?

int A[][2];
   ArrayResize(A,3);
   A[0][0]=1;
   A[1][0]=2;
   A[2][0]=3;
   Alert(A[0][0]);
   ArraySetAsSeries(A,true);
   Alert(A[0][0]);
 

Chers développeurs. La recherche sur le site ne fonctionne pas correctement.

Vérifiez sur la ligne "OOP". Pas un seul article. Bien qu'il y en ait assez.

 
Alexey Kozitsyn:

Chers développeurs. La recherche sur le site ne fonctionne pas correctement.

Vérifiez sur la ligne "OOP". Pas un seul article. Bien qu'il y en ait beaucoup.

Bonjour, merci pour votre commentaire.

Nous nous efforçons de résoudre les problèmes de recherche.

 
Administration : Quel est le type de la variable prédéfinie _RandomSeed ? La page(MQL4 et MQL5) ne dit rien à ce sujet. Veuillez corriger l'aide.
 
Maxim Khrolenko:
Administration : Quel est le type de la variable prédéfinie _RandomSeed ? La page(MQL4 et MQL5) ne dit rien à ce sujet. Veuillez le corriger.
int, voir MathSrand
 

Veuillez expliquer à un nouveau venu pourquoi il y a une erreur de compilation avec la structure (je vois avec la classe) où l'utilisation présumée de &.

struct A
{
};

void F( A a) // 'A' - objects are passed by reference only
{
}