Erreurs, bugs, questions - page 1526

 
Andrey Voytenko:

1. Un code simple :

résultat : 50

2. Ajout d'un modificateur d'entrée :

résultat : 4294967276

Je m'attendais à un résultat de 50. Où ai-je tort ?

Merci pour le message.

L'erreur est dans le compilateur, l'entrée n'a aucun effet sur le résultat ici.

L'erreur réside dans la différence de type de l'expression fmax(uint,int) : lors du calcul à la compilation, il s'agit du type int, alors que lors du calcul à l'exécution, il s'agit du type uint.

Réparons-le.
 

on a besoin d'aide !!! S'il ya quelqu'un genre, puis écrire comment devrait ressembler ind code de base. avec des valeurs de 0-100, la ligne et qui fait des calculs basés sur le prix d'une autre paire de devises / nombre et le résultat est multiplié par le prix de la paire de devises sur lequel l'indicateur se trouve et enlever la valeur obtenue (le prix d'une autre paire de devises / nombre) ... Voici la différence qui en résulte et devrait afficher l'indicateur. Tout semble être aussi facile que possible, mais le diable me brisera les jambes....((

Au secours, je suis complètement perdue.

 
MSerg1982:

On a besoin d'aide !!! S'il ya quelqu'un genre, puis écrire comment devrait ressembler ind code de base. avec des valeurs de 0-100, la ligne et qui fait des calculs basés sur le prix d'une autre paire de devises / nombre et le résultat est multiplié par le prix de la paire de devises sur lequel l'indicateur se trouve et enlever la valeur obtenue (le prix d'une autre paire de devises / nombre) ... Voici la différence qui en résulte et devrait afficher l'indicateur. Tout semble être aussi facile que possible, mais le diable me brisera les jambes....((

Au secours, je suis complètement perdue.

Vous ne savez vraiment pas ce que vous faites, essayez de formaliser votre tâche.

le prix d'une autre paire de devises - quel est le prix d'ouverture ?

le prix d'une autre paire de devises - qu'est-ce qu'un nombre ? diviser par un nombre ?

un exemple d'indicateur de base, par exemple un CCI standard

et ce n'est pas une question de gentillesse, c'est une question de VOUS expliquant votre souhait de manière incorrecte. et pas là.

 

Messieurs, le sujet s'appelle "Bugs, bugs, questions". J'ai posé une question et j'ai été redirigé vers un autre sujet, ce qui ne me semble pas du tout approprié. Ce forum est très spécifique. Veuillez me dire où je peux poser des questions qui ne concernent pas seulement la langue. Je ne le trouve pas dans le forum. Ce forum ne fonctionne pas correctement avec Firefox, c'est peut-être pour cela que je ne le trouve pas.

Je suis particulièrement intéressé par la possibilité de gérer plusieurs comptes simultanément. Je l'ai déjà vu mais je n'arrive pas à le retrouver. Veuillez conseiller qui sait.

 
vodoleyvl:

Messieurs, le sujet s'appelle "Bugs, bugs, questions". J'ai posé une question et j'ai été redirigé vers un autre sujet, ce qui ne me semble pas du tout approprié. Ce forum est très spécifique. Veuillez me dire où je peux poser des questions qui ne concernent pas seulement la langue. Je ne le trouve pas dans le forum. Ce forum ne fonctionne pas correctement avec Firefox, c'est peut-être pour cela que je ne le trouve pas.

Je suis particulièrement intéressé par la possibilité de gérer plusieurs comptes simultanément. Je l'ai déjà vu mais je n'arrive pas à le retrouver. Veuillez conseiller qui sait.

Vous avez besoin d'un copieur d'accords. Si vous travaillez sur un terminal, il sera copié sur un autre.
 

Aidez la communauté.
MT4/950

Avant-hier, j'ai testé un simple Expert Advisor sur EURUSD en utilisant des données de 2012, 1888 trades, j'ai enregistré les résultats dans Excel.
Je n'ai pas modifié le code du conseiller expert.
J'ai décidé de répéter le test aujourd'hui sur la même échelle de temps - pas une seule transaction.
Aucune erreur dans le journal de test. J'ai réinitialisé les données du serveur, mais cela n'a pas aidé.
Qu'est-ce qui peut bien se passer ?

 
MikeZv:

Aidez la communauté.
MT4/950

Avant-hier, j'ai testé un simple Expert Advisor sur EURUSD en utilisant des données de 2012, 1888 trades, j'ai enregistré les résultats dans Excel.
Je n'ai pas modifié le code du conseiller expert.
J'ai décidé de répéter le test aujourd'hui sur la même échelle de temps - pas une seule transaction.
Aucune erreur dans le journal de test. J'ai réinitialisé les données du serveur, mais cela n'a pas aidé.
Qu'est-ce qui peut bien se passer ?

Peut-être que l'écart est réglé dans le testeur ?
 
Artyom Trishkin:
L'écart est-il réglé sur le courant dans le testeur ?
L'écart est réglé =5 dans le testeur.
 
J'ai trouvé la raison, dans les archives de citations : M1 a 6 millions de barres et H1 a 2048 barres, c'est-à-dire que pour 2012 ils ne sont tout simplement pas là. <br / translate="no">Et ils étaient là, j'ai regardé avant-hier, il y avait plus de cent mille bars. Pourquoi cette histoire a-t-elle disparu ?
Si j'ai bien compris, 2048 barres, c'est ce qui vient du courtier, les dernières bougies. Avant cela, il y avait une histoire chargée de Metacquotes.
Que dois-je faire pour m'assurer que l'histoire courte du courtier ne remplace pas l'histoire longue téléchargée auparavant ?
 

MikeZvЧто сделать, чтобы коротенькая история от брокера не замещала собой закачанную до того длинную историю ?

Passez à un compte de démonstration à partir de methaquot back et testez-le.