L'apprentissage automatique dans la négociation : théorie, modèles, pratique et algo-trading - page 567

 
Vladimir Perervenko:

La solution est la suivante :

Chargez la bibliothèque reticulate dans R (interfaçage de R à Python) et suivez la documentation et les exemples.

Au fait, la R a le même pack xgboost. Ou celui de Python est-il meilleur ? Un exemple peut être vu ici

Bonne chance

Je ne comprends pas quelque chose. Pourquoi avons-nous besoin de R ici ? Le camarade a besoin de MQl. Écrivez donc une DLL, ajoutez #include <python.h> et ainsi de suite, et appelez les fonctions Python. Correct, si incorrect.
 
Yuriy Asaulenko:
Je ne comprends pas, pourquoi avons-nous besoin de R ici ? Le camarade a besoin de MQl. Il faut donc écrire la DLL, ajouter #include <python.h> et appeler les fonctions Python. Corrigez-moi si je me trompe.

Correction.

1. R travaille régulièrement en MT/MQL depuis longtemps. Vérifié.

2. Le paquet reticulate a été écrit par l'équipe RStudio pour fournir une interface robuste entre R -> Python/ Il a été conçu principalement pour utiliser TensorFlow, CNTK, Keras et d'autres nombreux développements Python dans R. Et maintenant, tous ces paquets fonctionnent en mode natif dans R.

Je ne pense donc pas qu'une bibliothèque écrite par un enthousiaste forcené (sans vouloir déprécier sa compétence) puisse avoir la priorité sur réticulate. Vous devez lire la description du paquet. C'est assez clair.

Bonne chance

 
Yuriy Asaulenko:
Je ne comprends pas, pourquoi avons-nous besoin de R ici ? Mon ami ici présent a besoin de MQl. Écrivez donc une DLL, ajoutez #include <python.h> et ainsi de suite, et appelez les fonctions Python. Correct, si incorrect.

C'est un peu plus cool comme ça - appeler python via R et ensuite R via dll depuis MT5... ou plutôt la séquence inverse... c'est trop facile de vivre en Russie

 
Maxim Dmitrievsky:




 
Maxim Dmitrievsky:

C'est un peu plus cool comme ça - appeler python via R et ensuite R via dll depuis MT5... ou plutôt la séquence inverse... c'est trop facile de vivre en Russie


 
SanSanych Fomenko:



Je sais tout cela :)

"
  • L'algorithme est enclin au surentraînement, en particulier pour les tâches bruyantes. Ce problème peut être partiellement résolu en ajustant le paramètrer(voir ci-dessous). Un problème similaire, mais plus prononcé, est observé avec l'algorithme Random Forest original (voirRepères d'apprentissage automatique et Régression Random Forest). Il convient de noter que ce défaut n'a pas été remarqué par ses auteurs, qui ont supposé que l'algorithme n'était pas sujet au surentraînement, une idée fausse partagée par certains praticiens et théoriciens de l'apprentissage automatique.

"


http://alglib.sources.ru/dataanalysis/decisionforest.php

 
Maxim Dmitrievsky:

Je sais tout ça :)


Laissez-le aux autres, il sera peut-être utile.

 
Vladimir Perervenko:

Correction.

1. R travaille régulièrement en MT/MQL depuis longtemps. Vérifié.

2. Le paquet reticulate a été écrit par l'équipe de RStudio pour fournir une interface robuste entre R -> Python/ Il a été conçu principalement pour utiliser TensorFlow, CNTK, Keras et autres nombreux développements Python dans R. Et maintenant, tous ces paquets fonctionnent en mode natif dans R.

Je ne pense donc pas qu'une bibliothèque écrite par un enthousiaste forcené (sans vouloir déprécier sa compétence) puisse avoir la priorité sur réticulate. Vous devez lire la description du paquet. C'est assez clair.

Bonne chance

Non, je ne doute pas de la compétence des développeurs de PCtudio.

Mais pourquoi faire un fouillis de choses comme Python -> R -> Dll -> MQl ? Si vous pouvez aller directement à Python -> Dll -> MQL ? Et nous ne parlons pas de créer des bibliothèques, mais d'appeler des fonctions spécifiques du programme Python, qui fournissent déjà une interaction avec C/C++, de C-API à Boost.Python etc.

Je veux comprendre la logique.

 
Yuriy Asaulenko:

Non, je ne doute pas du tout de la compétence des développeurs de PCtudio.

Mais pourquoi faire une pagaille comme Python -> R -> Dll -> MQl ? Si vous pouvez simplement utiliser Python -> Dll -> MQL? Et nous ne parlons pas de créer des bibliothèques, mais d'appeler des fonctions spécifiques du programme Python, qui fournissent déjà une interaction avec C/C++, de C-API à Boost.Python etc.

J'aimerais comprendre la logique.


Existe-t-il une dll pour python ?

 
SanSanych Fomenko:

Existe-t-il une dll pour python ?


bien le lien ci-dessus