L'apprentissage automatique dans la négociation : théorie, modèles, pratique et algo-trading - page 568

 
SanSanych Fomenko:

Existe-t-il une dll pour python ?

Il faut 15 minutes pour écrire une DLL). Sans Python, bien sûr. Eh bien, encore deux ou trois heures pour connecter Python, si vous ne l'avez pas fait avant. (Que ce soit même un jour ou deux, pour la première fois).
 
Yuriy Asaulenko:
Il faut 15 minutes pour écrire une DLL). Sans Python, bien sûr. Eh bien, encore deux ou trois heures pour connecter Python, si vous ne l'avez pas fait avant. Laissez-le même un jour ou deux, pour la première fois).

Votre optimisme est admirable. Vous connaissez si bien Python ?

On choisit son propre chemin.

Bonne chance

 
Vladimir Perervenko:

Votre optimisme est admirable. Vous connaissez si bien Python ?

On choisit son propre chemin.

Bonne chance

Je ne connais pas du tout Python :)) Mais une DLL complète pour Lua en C++ géré avec des callbacks et quelques clients IP a pris quelques jours, ainsi que des serveurs IP en C#. Et c'est loin d'être la première API avec laquelle j'ai travaillé.

En Python, ce n'est pas plus compliqué, d'après ce que j'ai vu.

 
Yuriy Asaulenko:

Je ne connais pas du tout Python). Mais une DLL entièrement fonctionnelle sous Lua en C++ géré avec des callbacks et quelques clients IP a pris quelques jours, ainsi que des serveurs IP en C#.

Ce n'est pas plus compliqué en Python, d'après ce que j'ai vu.


Il y a un an, je me suis d'abord adressé à des passionnés, puis il y a eu une commande sur le marché pendant un mois pour modifier une bibliothèque prête à l'emploi pour R pour MT5. J'ai exactement un développeur, qui sait ce qu'il faut faire, et beaucoup de "professionnels", qui ont démontré leur compétence et leur désir évident d'apprendre pour mon argent.

Où étais-tu ?

Peut-être ferez-vous preuve d'altruisme et ferez-vous un bundle avec R sur le schéma serveur-client ?

Ou peut-être (pouvez-vous imaginer !) faire un vrai lien, dans lequel R core est comme une dll pour µl ? Cette option est un développement mondialement connu avec toutes les conséquences pour le développeur.

 
SanSanych Fomenko:

Ou peut-être même (j'ai peur d'y penser !) faire un vrai paquet, dans lequel le noyau R est comme une dll pour µl ? Cette variante est une évolution notable dans le monde entier, avec toutes les implications que cela implique pour l'exécutant.


il sera implémenté plus tard, donc il n'y a aucun sens à béqueter... ils ont écrit qu'ils feront de visual studio un méta-éditeur avec un support pour python, R et d'autres langages...

Je ne suis pas pressé d'appliquer toutes sortes d'intégration de béquilles miracles, mais j'attends une atmosphère de travail normale... parce que je suis un trader et que je suis paresseux, pourquoi ai-je besoin de tant de programmation, personne ne me paie, je dois trouver des stratégies... J'inonderai le développement de MO quand ils feront ça !

et R est pour les statisticiens, le vrai MO est basé sur python sans aucune variante... et le langage lui-même est plus beau et plus concis...

R est un langage laid et peu attrayant ... tout comme la vie d'un statisticien ... il est amusant de faire des choses en Python.

 
SanSanych Fomenko:

Il y a un an, j'ai fait une première demande auprès des enthousiastes, puis il y a eu une commande d'un mois pour modifier une bibliothèque prête à l'emploi pour R sur le marché pour MT5. Il y avait exactement un interprète qui comprenait ce qu'il fallait faire et beaucoup de "professionnels" qui ont fait preuve de courage et d'un désir clair d'apprendre pour mon argent.

Où étais-tu ?

Peut-être ferez-vous preuve d'altruisme et ferez-vous un bundle avec R sur le schéma serveur-client ?

Ou peut-être (pouvez-vous imaginer !) faire un vrai lien, dans lequel R core est comme une dll pour µl ? Cette variante est une évolution notable dans le monde, avec toutes les implications pour celui qui la met en œuvre.

Je n'ai pas besoin d'étudier pour votre argent. Je ne travaille pas sur commande et je ne me lance pas dans le freelancing. En général, je n'aime pas la programmation). Seulement quand je dois le faire, et pour le reste de ma vie).
 
SanSan Fomenko:


Au fait, c'est un type génial, je l'ai beaucoup vu... :)

 
Maxim Dmitrievsky:

Cela sera mis en œuvre plus tard, alors est-il utile de béquiller...

Il ne sera pas mis en œuvre en interne. Renat (si je ne confonds pas son nom) a écrit à ce sujet. Au début, ils semblaient avoir l'intention de le faire, mais ils ont ensuite abandonné cette idée.

En fait, j'avais suggéré depuis longtemps de créer une API pour MT et de ne pas s'en préoccuper - programmez dans ce que vous voulez et dans ce que vous voulez. Mais le problème est que le MQL deviendra complètement inutile - l'écosystème et pr....)). ))

 
Yuriy Asaulenko:

Elle ne sera pas mise en œuvre de manière standard. Renat (si je ne me trompe pas) a écrit à ce sujet. Au début, ils semblaient avoir l'intention de le faire, mais ils ont ensuite abandonné cette idée.

En fait, j'avais suggéré pendant longtemps de faire un С-API pour MT et de ne pas s'en préoccuper. Mais le problème est que le MQL deviendra complètement inutile - l'écosystème et pr..... ))


Ils ont récemment écrit qu'ils allaient le faire, je ne me souviens plus de quel fil de discussion.

Mt5 est cool. Vous pouvez échanger sur la bourse, ou dans la cuisine... Et le testeur est cool... Python ou quelques libs avec l'apprentissage automatique sont suffisants pour vivre.

 
Maxim Dmitrievsky:

Ils ont récemment écrit qu'ils le feront, je ne me souviens plus de quel fil de discussion.

Je pense que l'échange a eu un effet)). Qui a besoin de MQL en bourse. A mon avis, 2 ou 3 courtiers en bourse fournissent MQL, et, à en juger par les thèmes, il y a beaucoup de problèmes. J'utilise Quick - crap, mais complet). Il y avait un vieux terminal (retiré du commerce) avec API - on pouvait faire des merveilles avec C++/C#.