L'apprentissage automatique dans la négociation : théorie, modèles, pratique et algo-trading - page 565

 
Yuriy Asaulenko:

Le concept moderne de la POO implique que vous pouvez (ou même que vous ne devriez pas) n'avoir absolument aucune connaissance du fonctionnement interne des objets. Seulement l'interface.

Le fait de ne pas connaître le fonctionnement interne d'une bouilloire électrique ne vous empêche donc pas du tout de l'utiliser.

En général, ces logiciels sont bien documentés, déjà testés par des milliers d'utilisateurs et leurs performances ne font aucun doute.


Pas d'accord. J'ai amélioré à plusieurs reprises toutes les méthodes, j'ai ajouté quelque chose de mon cru, je l'ai modifié, etc. Comment pourrais-je le faire sans connaître l'algorithme lui-même ?

 
forexman77:

Merci. Ce sera quelque chose à étudier.


Au fait, leur algorithme RF est similaire à celui-ci https://www.salford-systems.com/products/randomforests#random-forests.

C'est plus pour moi, je serai intéressé de le lire demain.

A propos, si vous comprenez vraiment et si vous êtes bon en programmation - lisez plus sur l'importance de la fonctionnalité RF, la librairie actuelle ne l'a pas... J'aimerais vraiment l'ajouter :)

Random Forests®
Random Forests®
  • Salford Systems
  • www.salford-systems.com
We suggest the following minimum and recommended, system requirements: 80486 processor or higher. 512MB of random-access memory (RAM). This value depends on the "size" you have purchased (64MB, 128MB, 256MB, 512MB, 1GIG). While all versions may run with a minimum of 32MB of RAM, we CANNOT GUARANTEE they will. We highly recommend that you follow...
 
forexman77:

D'ailleurs, ma courbure sur les contrats à terme n'est pas beaucoup plus mauvaise que la vôtre, même sans réseau neuronal.


En général, l'essentiel est le résultat, pas le processus). L'essentiel est ce que vous avez obtenu, et comment vous l'avez obtenu est une autre question).
 
Yuriy Asaulenko:
En général, l'essentiel est le résultat, pas le processus). L'essentiel est ce que vous obtenez, et la manière dont vous le faites est une autre question).

putain de théâtre... :D

 
Yuriy Asaulenko:
En général, l'essentiel est le résultat, pas le processus). L'essentiel est ce que vous obtenez, et comment vous l'obtenez est une autre question).

Eh bien, tout n'est pas si rose : il y a des endroits où le conseiller expert commence manifestement à verser ou à piétiner et ces intervalles sont de 1,5 à 2 ans.

Et c'est 300*24 pour 7200 roubles seulement pour la tenue du compte pendant deux ans. Ou encore, à combien s'élèvent les frais d'abonnement pour un compte inférieur à 50 000 roubles.

 
forexman77:

Pas d'accord. J'ai souvent amélioré certaines méthodes, ajouté quelque chose de mon cru, modifié, etc. Comment pourrais-je le faire sans connaître l'algorithme lui-même ?

Eh bien, c'est un truc d'amateur).

Comme l'a écrit Knuth dans "The Art of Programming" - Un bon programmeur doit être capable d'optimiser et d'améliorer tout programme, et... Ne le faites jamais.

 
Je vais juste le laisser ici.
Artificial Intelligence, AI in 2018 and beyond – Towards Data Science
Artificial Intelligence, AI in 2018 and beyond – Towards Data Science
  • 2018.01.03
  • Eugenio Culurciello
  • towardsdatascience.com
Or how machine learning is evolving into AI
 
Yuriy Asaulenko:

Bon, d'accord.

Il y a une histoire. Nous avons pris un NS (MLP), et nous voulons qu'il trouve des entrées de marché. L'algorithme pour suivre une transaction est connu. Où entrer dans les transactions, quand et comment - une incertitude totale. La tâche consiste à faire des bénéfices.

Ce que vous faites. Comment et qu'allez-vous enseigner ? Au fait, qu'allez-vous entrer ?

Lire ici, ici, ici, ici, ici, ici, ici, ici. Peut-être que vos questions disparaîtront.

1. De quel genre d'histoire parlons-nous ? Citations, échanges ou ... ?

2. "L'algorithme pour suivre l'accord est connu" - quel genre d'algorithme ? Un exemple simple.

Il est impossible de discuter de mots vides. Dessinez au moins un schéma structurel simple qui permette de comprendre ce dont vous parlez.

Bonne chance

 
Vladimir Perervenko:

Lire ici, ici, ici, ici, ici, ici, ici, ici. Peut-être que vos questions disparaîtront.

1. De quelle histoire parle-t-on ? Citation, transaction, ou ... ?

2. "L'algorithme permettant de suivre l'accord est connu" - de quel genre d'algorithme s'agit-il ? Un exemple simple.

Il est impossible de discuter de mots vides. Dessinez au moins un schéma structurel simple qui permette de comprendre ce dont vous parlez.

Bonne chance

Je vois. Vous ne pouvez pas comprendre vos tâches en termes généraux). Je n'ai pas besoin de lire quoi que ce soit, le SN est opérationnel depuis quelques mois. Je suis intéressé par vos approches.

Répétons la condition du problème. Prenez toutes les données sources dont vous avez besoin - historique publiquement disponible, algorithme de maintenance, etc.) Aucune limitation).

Comment allez-vous résoudre le problème ? Qu'allez-vous faire ? Vous n'avez pas à faire ou à résoudre quoi que ce soit. Seulement une description.

 
Yuriy Asaulenko:

Je vois. Vous ne comprenez pas les tâches en termes généraux). Je n'ai pas besoin de lire quoi que ce soit, le SN fonctionne depuis quelques mois maintenant. Je suis intéressé par vos approches.


Vous suivez les liens et lisez toutes mes approches. Avec des exemples, des codes et des explications.

Le conflit est terminé.