L'apprentissage automatique dans la négociation : théorie, modèles, pratique et algo-trading - page 3393

 
mytarmailS #:

Tout est bien sauf le dernier, vous ne pouvez pas mettre de code complexe dans ONNX sauf pour le modèle fini.

Vous ne saurez probablement même pas de quoi je parle.


S'il y avait un conteneur docker, alors oui, il n'y a pas de limitations, mais avec ONNX c'est une grande limitation.
Vous n'avez pas besoin de mettre du code complexe là-dedans.
Bon, peut-être que je n'ai pas de tels problèmes existentiels, donc je ne comprends pas.
 
Maxim Dmitrievsky #:
Vous n'avez pas besoin de mettre un code complexe là-dedans.
.

Pourquoi en avez-vous besoin ?


1) l'idée, le code, le prétraitement doivent être réalisés dans un seul langage (R, python, JS, c++, c# ......).

2) entraîner le modèle ONNX dans un autre langage (python )

3) écrire le robot dans le troisième langage (MQL5) et ensuite réécrire tout le prétraitement en MQL5, ce qui est pratiquement impossible à 95% si le prétraitement est au moins de complexité moyenne.


Bref, c'est de la merde inutile si on ne s'entraîne pas à des trucs primitifs inapplicables.

 
mytarmailS #:

Quel est l'intérêt ?


1) l'idée, le code, le prétraitement doivent être réalisés dans un seul langage (R, python, JS, c++, c# ......).

2) entraîner le modèle ONNX dans un autre langage (python )

3) écrire le robot dans le troisième langage (MQL5) et ensuite réécrire tout le prétraitement en MQL5, ce qui est pratiquement impossible à 95% si le prétraitement est au moins de complexité moyenne.


Bref, c'est de la merde inutile si on ne s'entraîne pas à des trucs primitifs inapplicables.

Qu'entendez-vous par prétraitement de complexité moyenne ? Le pipeline peut aussi être mis dans ONNX.

Ils n'ont jamais ajouté ONNX à R ? Pourquoi sont-ils si lents ?

 
Maxim Dmitrievsky #:

1) Qu'entend-on par prétraitement de complexité moyenne ? Le pipeline peut également être poussé vers ONNX

2) R onnx n'a jamais été ajouté, pourquoi sont-ils si lents ?

1)

Parexemple, j'ai mon propre code dans un certain langage qui accepte un tableau de prix provenant de MT5.

Ensuite, je construis un TS complexe (dans mon langage) avec des milliers de lignes de code, avec une logique complexe + le suivi des positions + l'utilisation d'une douzaine de bibliothèques différentes. (c'est ce que j'appelle le prétraitement).

Et puis seulement comme un filtre des signaux TS vient une sorte d'AMO, c'est seulement 3% du code.


ONNX ne concerne que les modèles et seulement ceux qu'ils ont implémentés.

Oui, il est possible d'ajouter votre propre code personnalisé, mais d'après ce que j'ai lu, ce n'est pas si facile et il y a très peu d'informations sur ce cas.


2)

Non ajouté, j'ai lu qu'ils ne voient pas la demande pour cette technologie dans les fabricants de p, mais il y a un bundle transparent P + python de sorte que dans prinzepe vous pouvez faire n'importe quel bleu, mais ce n'est pas le point.

Je ne bombarde pas par ressentiment parce qu'ONNX n'est pas disponible dans R, mais parce que je ne vois pas de moyen d'implémenter mon code complexe à travers ONNX.


Si vous avez OHLC comme entrée, vous pouvez implémenter sur ONNX unrobot, disons un netter, qui voit ses positions, regarde son solde, fait quelques calculs complexes et donne des signaux dans MT5
. Je comprends que pourquoi faire une telle chose s'il y a MT5, mais c'est une question pour évaluer les limites de la complexité du code dans ONNX
.

 
mytarmailS #:

1)

Parexemple, j'ai mon propre code dans un langage qui accepte un tableau avec les prix de MT5.

Ensuite, je construis un TS complexe (dans mon langage) avec des milliers de lignes de code, avec une logique complexe + le suivi des positions + l'utilisation d'une douzaine de bibliothèques différentes. (c'est ce que j'appelle le prétraitement).

Et ensuite, c'est seulement en tant que filtre des signaux du TS que vient un AMO, ce qui ne représente que 3% du code.


ONNX ne concerne que les modèles et seulement ceux qu'ils ont implémentés.

Oui, vous pouvez y ajouter votre propre code personnalisé, mais d'après ce que j'ai lu, ce n'est pas si facile et il y a très peu d'informations sur ce cas.


2)

Non ajouté, j'ai lu qu'ils ne voient pas la demande pour cette technologie dans les fabricants de p, mais il y a un ensemble transparent de P + python de sorte que dans prinzepe vous pouvez faire n'importe quel bleu, mais ce n'est pas le point.

Je bombarde non pas par ressentiment qu'ONNX ne soit pas dans R-key, mais parce que je ne vois pas de moyen d'implémenter mon code complexe à travers ONNX.


Si vous avez OHLC en entrée, vous pourrez implémenter sur ONNX unrobot, disons un netter, qui voit ses positions, regarde son solde, fait quelques calculs complexes et donne des signaux dans MT5
. Je comprends que pourquoi faire une telle chose s'il y a MT5, mais c'est une question pour évaluer les limites de la complexité du code dans ONNX
.

Eh bien, il sera nécessaire de prendre des positions à partir du terminal, de calculer le solde, etc., puis de le remettre dans le modèle sauvegardé, oui, pour obtenir le résultat à partir de celui-ci, et ainsi de suite. Eh bien, s'il est difficile ou paresseux de revoir la conception, on peut s'en passer. C'est juste plus amusant de se lancer des modèles les uns contre les autres avec.
 
Maxim Dmitrievsky #:
Il est tout simplement plus amusant de se lancer des modèles à la figure.

Eh bien, c'est exactement ce pour quoi il a été conçu, juste un transfert pratique, juste des modèles ... tout le reste n'est que béquilles.

 

Il existe une vaste communauté de développeurs JS qui ont leurs propres idées et scripts JS .

Pour commencer, ils ont besoin d'apprendre

mql5 + python + ONNX.

Au lieu d'ONNX, ils auraient pu faire Docker ou quelque chose de similaire et auraient immédiatement attiré beaucoup de nouveaux clients, mais ils sont intéressés par quelques crap....

Au lieu de faciliter l'accès des gens à eux-mêmes, ils le rendent plus difficile...

Peu importe, ce n'est pas mon affaire.

 
mytarmailS #:

Il existe une vaste communauté de commerçants proggers sur JS avec leurs idées et leurs scripts sur JS .

Ce sont eux qui ont besoin d'apprendre pour se lancer dans l'aventure.

mql5 + python + ONNX

et ils pourraient remplacer ONNX par Docker ou quelque chose de similaire, ce qui leur permettrait d'attirer immédiatement un grand nombre de nouveaux utilisateurs, mais ils sont intéressés par une sorte de crap.....

Au lieu de faciliter l'accès des gens à eux-mêmes, ils le rendent plus difficile...

Peu importe, ce n'est pas mon affaire.

Où vendent-ils des js ? Apis.
 
Maxim Dmitrievsky #:
Et où commercent-ils par l'intermédiaire de js ? Apis
Oui, Apis.
Mais il n'y a pas d'endroit pour faire des backtests.
 
mytarmailS #:

Il existe une vaste communauté de commerçants proggers sur JS avec leurs idées et leurs scripts sur JS .

Ce sont eux qui ont besoin d'apprendre pour se lancer dans l'aventure.

mql5 + python + ONNX

et ils pourraient remplacer ONNX par Docker ou quelque chose de similaire, ce qui leur permettrait d'attirer immédiatement un grand nombre de nouveaux utilisateurs, mais ils sont intéressés par une sorte de crap.....

Au lieu de faciliter l'accès des gens à eux-mêmes, ils le rendent plus difficile...

Quoi qu'il en soit, ce n'est pas mon affaire.

Je regarde mon code.

Plusieurs modèles se trouvent au milieu ( ?) de tout le code R. Si je retire les modèles du code R et que je les mets ailleurs, ce sera un code complètement différent qui devra être débogué à nouveau !

Et pourquoi ?

Il y a µl et R avec une séparation fonctionnelle évidente des CTs. L'ensemble mcl et R fonctionne de manière stable ..... et quelle est la place d'ONNX ici ?