L'apprentissage automatique dans la négociation : théorie, modèles, pratique et algo-trading - page 3326

 
Aleksey Nikolayev #:
D'après le texte de votre lien, il y avait même une sorte de théorème sur leur connexion. N'ayez pas la flemme de lire au moins vos liens.

C'est pourquoi je vous ai demandé de citer....

 
Andrey Dik #:

La raison en est simple, comme prévu : les signaux disparaissent parce qu'ils se situent en dehors de la fourchette étroite acceptable sur les nouvelles données.

On peut comparer cela à la classification : il y a des modèles connus clairs et d'autres inconnus et obscurs. Au fil du temps, il y a de plus en plus d'inconnus et il ne reste plus rien dans la classe "connue".

Merci pour cet éclaircissement.

 
Aleksey Vyazmikin #:

C'est pourquoi j'ai demandé un devis....

Vous vous moquez de moi ? Il n'y a qu'un seul théorème dans le texte et il concerne le calcul du CCV par le profil.
 
Aleksey Vyazmikin #:

Pour l'instant, nous sommes d'accord sur le résultat. Oui, je m'attends à ce que l'échantillon soit très mince, mais si j'ai bien compris, le processus est itératif, ce qui signifie que nous pouvons connaître la mesure et nous arrêter beaucoup plus tôt et utiliser les mêmes données pour construire les mêmes modèles de bois, qui auront moins de fentes et des indicateurs plus fiables dans les feuilles.

Ai-je bien compris que les centres initiaux sont situés au hasard ?

#32100

#32098

#11831

J'ai aussi regardé le profil de compacité. Il se pourrait qu'il soit encore plus coûteux qu'une matrice de corrélation. Non seulement en mémoire, mais aussi en temps de calcul.

Si l'on utilise la méthode de Saber, la mémoire est efficace.

Je résous un tel problème très rapidement, mais je ne vous dirai pas comment, car vous recommenceriez à traiter les kolkhozniks de noms infondés.

Vous serez également confrontés au fait que vos ensembles de données dégénéreront souvent en zéro.
 
Aleksey Nikolayev #:
Vous vous moquez de moi ? Il n'y a qu'un seul théorème dans le texte et il concerne le calcul de CCV via le profil.

Je ne me moque pas de vous. Je ne me souviens même pas d'un tel cas de figure de ma part ici. C'est juste que je n'ai pas réalisé.

Vous avez raison, il s'agit en effet d'une preuve théorique de la similitude du calcul du profil avec l'erreur moyenne (sur tous les fractionnements) sur le contrôle de la"validation croisée complète ".

Je n'avais pas entendu ce terme auparavant, mais je réalise maintenant qu'il s'agit en fait de toutes les combinaisons d'échantillonnage possibles.

D'accord, mais je ne comprends pas encore comment les progiciels de partitionnement de l'échantillonnage peuvent aider dans ce cas.

 
Maxim Dmitrievsky #:

#32100

#32098

#11831

Je n'avais pas réalisé à quoi ces liens faisaient référence....

Mais bon, le but est de tester le partitionnement par échantillonnage aléatoire pour s'habituer à python. De plus, il s'est avéré que CB implémente déjà une idée similaire à celle que je voulais écrire....

Maxim Dmitrievsky #:

J'ai aussi regardé le profil de compacité. Il se peut que ce soit encore plus coûteux qu'une matrice de corrélation. Non seulement en mémoire, mais aussi en temps de calcul.

Si c'est par la méthode de Saber, alors c'est efficace en termes de mémoire.

Je résous un tel problème très rapidement, mais je ne vous dirai pas comment, car vous recommenceriez à traiter les kolkhozniks de noms infondés.

Vous serez également confrontés au fait que vos ensembles de données dégénéreront souvent en zéro.

Je ne suis pas pressé, j'ai des ressources informatiques - même si elles sont anciennes, mais j'ai 128 gigas de RAM. Je veux essayer différentes méthodes, et aussi comparer ma propre approche.

Le manque de données est un problème constant pour moi, et oui, il s'aggrave lorsque l'on exclut des exemples.

 
Aleksey Vyazmikin #:

Je ne comprends pas à quoi ces liens font référence.....

Mais bon, j'ai l'intention de tester le partitionnement par échantillonnage aléatoire pour m'habituer à python. De plus, il s'est avéré que CB implémente déjà une idée similaire à celle que je voulais écrire....

Je ne suis pas pressé, j'ai des ressources informatiques - même si elles sont anciennes, mais j'ai 128 gigas de RAM. Je veux essayer différentes méthodes, y compris pour comparer ma propre approche.

Le manque de données est un problème constant pour moi, et oui, il s'aggrave lorsque l'on exclut des exemples.

Les références au fait que je lance des sujets de temps en temps, puis les gens, par déni ou inconscience, commencent à s'y intéresser et à s'y intéresser au bout d'un certain temps.

et tout le monde éprouve une certaine forme de souffrance spécifique au cours de ce processus.

 
Maxim Dmitrievsky #:

des références au fait que je lance occasionnellement des sujets, puis les gens, par déni ou inconscience, commencent à s'y intéresser et s'y rallient au bout d'un certain temps.

tout le monde éprouve une certaine forme de souffrance au cours de ce processus.

C'est normal en général. On peut dire la même chose de vous ;)

Il y a deux ans, j'ai déjà fait une grande expérience sur la formation à différents sites et la sélection de prédicteurs sur la base des résultats de la formation, la même validation croisée en substance, mais sans briser la séquence des événements. J'ai entendu dire qu'il existe un logiciel qui permet de sauvegarder les séquences de sorte que la validation ne soit pas affectée par les données antérieures à la formation et à la formation. Savez-vous comment il s'appelle ?

 
Aleksey Vyazmikin #:

C'est normal en général. On peut en dire autant de vous ;)

J'ai déjà fait, il y a deux ans, une grande expérience sur l'entraînement à différents sites et la sélection de prédicteurs basée sur les résultats de l'entraînement, la même validation croisée en substance, mais sans violation de la séquence d'événements. J'ai entendu dire qu'il existe un logiciel qui permet de sauvegarder les séquences de sorte que les validations ne soient pas affectées par les données antérieures à la formation et à la formation. Savez-vous comment il s'appelle ?

Je ne sais pas ce que sont les packages.

ne pensez-vous pas que le forex en RF a abandonné depuis longtemps, il en sera de même avec cette ressource qui est en train d'être réorientée vers les asiatiques.

Nous devons donc apprendre à appliquer les réseaux neuronaux à autre chose.

 
Maxim Dmitrievsky #:

Je ne sais pas quel type de paquet

ne pensez-vous pas que les forums de la radio et de la télévision ont abandonné depuis longtemps, qu'il en sera de même pour cette ressource, qui est en train d'être réorientée vers les Asiatiques ?

nous devons donc apprendre à appliquer les réseaux neuronaux à autre chose.

Il y a dans la FR des bureaux qui ont des licences pour le FOREX - il y a longtemps, j'ai examiné les conditions - elles n'étaient pas très bonnes, mais s'il y a relativement peu de transactions, c'est peut-être une option.

Par ailleurs, je suis plus intéressé par la Bourse de Moscou. Bien qu'après les événements célèbres, je n'y suis pas encore allé. Je m'intéresse aux options et il semble qu'il y ait là une possibilité d'utiliser la MO.

Si je fais autre chose, c'est déjà travailler pour un salaire, car il est difficile d'imaginer qu'il y aura une chance de gagner de l'argent sur mon travail. Même s'il s'agit de quelque chose de nouveau, il y a beaucoup de concurrence et le produit public sera copié et la mise en œuvre sera démontée.