L'apprentissage automatique dans la négociation : théorie, modèles, pratique et algo-trading - page 3320

 
Maxim Dmitrievsky #:

Précision, ROC/AUC, R^2

Pouvez-vous donner des graphiques de ces critères pendant l'entraînement et montrer où exactement sur ce graphique vous devez arrêter l'entraînement ?

Vous n'avez pas besoin de lancer des liens, vous pouvez dessiner à la main et montrer où exactement.

 
Andrey Dik #:

OK, pouvez-vous donner des graphiques de ces critères lors de l'entraînement et montrer exactement où, sur ce graphique, vous devez arrêter l'entraînement ?

Ne lancez pas de liens, vous pouvez dessiner à la main et montrer où exactement.

pincement

 
...
Ici, ce n'est pas la première fois que des lecteurs posent une question au cours de la discussion, et celle-ci est donc utile.
 
Il s'agit des bases du ministère de la défense, il faut lire des livres, je ne suis pas payé pour donner des conseils. Je veux aussi apprendre des choses utiles pour moi.
 
Maxim Dmitrievsky #:

pincement

Oui.

Le graphique de vos critères vous indiquera-t-il où vous devez arrêter l'entraînement ou non ?

 
Andrey Dik #:

nada.

Le graphique de vos critères indiquera-t-il exactement où arrêter l'apprentissage ou non ?

Insinuez-vous qu'il s'agira du minimum/maximum du critère ? Cela n'a rien à voir avec le minimum/maximum global du modèle lui-même.

 
Maxim Dmitrievsky #:

Vous pouvez arrêter la formation selon n'importe quel critère, mais ils sont généralement formés en fonction de la perte logarithmique.

En fonction du critère, vous obtiendrez des modèles différents avec des propriétés différentes.

Je pensais simplement que le problème du MO était qu'il était piloté par une seule entité au comportement de prix ambigu.

Apparemment, ce problème peut être résolu.

OK, j'ai compris

 
Maxim Dmitrievsky #:
Il s'agit des bases du ministère de la défense, il faut lire des livres, je ne suis pas payé pour donner des conseils. Je veux aussi apprendre des choses utiles pour moi.

C'est une bonne réponse quand il n'y a rien à répondre.

"Les "experts" recommandent dans ce cas de répondre "C'est tout à fait ça !

 
Renat Akhtyamov #:

J'ai simplement pensé que le problème avec le ministère de la défense était qu'il y avait un amalgame de comportements ambigus en matière de prix.

Apparemment, le problème peut être résolu

OK, j'ai compris.

Ce n'est que la partie émergée de l'iceberg.

 
Maxim Dmitrievsky #:

Ce n'est que la partie émergée de l'iceberg

il est clair