L'apprentissage automatique dans la négociation : théorie, modèles, pratique et algo-trading - page 3323

 
СанСаныч Фоменко #:

Vous ne comprenez pas le texte.

L'optimisation ( ?) est possible UNIQUEMENT sur la traine sur laquelle le modèle est entraîné. Lors de l'entraînement, il y a un algorithme et on peut voir l'optimisation à la loupe. Ensuite, il y a un test de ce modèle, qui n'a AUCUN retour avec "l'optimisation", parce qu'il n'y a pas de paramètres dans le modèle qui peuvent affecter les résultats du test. Il faut agir sur les prédicteurs et/ou sur l'enseignant pour influencer les résultats.

Dans la MOE, c'est-à-dire le prétraitement, l'ajustement du modèle et l'estimation du modèle, il ne peut PAS y avoir d'optimisation parce que l'erreur résultante est une propriété de ces trois étapes.

D'une certaine manière, vous ne percevez pas le texte.

Avez-vous lu ce qui est écrit ci-dessus ? Voulez-vous un résultat aléatoire ou un meilleur résultat ? Quoi que vous fassiez, vous optimisez, vous combinez des méthodes, shmethods, pre, pro, postprocessing shmaccessing, tout cela pour obtenir le meilleur résultat.

Appeler un citron sucré ne le rend pas plus sucré (ou quel que soit le dicton). Déjà tel et tel, et tel et tel, et tel, mais non ! - Sanych ne fait pas d'optimisation, rien du tout.

J'en ai trop écrit aujourd'hui, ça suffit.

 

Vous essayez toujours de mettre une goutte d'iode dans votre absinthe alors que vous buvez une autre boisson. Essayez, c'est meilleur.

Vous voulez que je trouve ce que j'ai écrit et que je vous le montre ?

 
Maxim Dmitrievsky #:

Vous essayez toujours de mettre une goutte d'iode dans votre absinthe alors que vous avez bu une autre boisson. Essayez, c'est meilleur.

Vous voulez que je trouve ce que j'ai écrit et que je vous le montre ? J'aime jouer avec ma nourriture pendant longtemps avant de la manger.

Je ne sais pas à qui vous parlez, mais allez-y, regardez si vous n'avez rien de mieux à faire. Ne le sortez pas de son contexte s'il vous plaît, personne ne va parcourir des centaines de pages de messages à la recherche de cette information. Vous avez eu l'occasion de confirmer ou d'infirmer lors d'un chat en direct aujourd'hui, mais vous n'avez pas pu. Allez-vous brandir vos poings après une bagarre ? - Allez-y.

 
Andrey Dik #:

On ne sait pas très bien à qui vous vous adressez, mais allez-y, cherchez si vous n'avez rien de mieux à faire. Ne le sortez pas de son contexte, s'il vous plaît, personne ne va parcourir des centaines de pages de messages pour savoir si c'est vrai. Vous avez eu l'occasion de confirmer ou d'infirmer lors d'un chat en direct aujourd'hui, mais vous n'avez pas pu. Allez-vous brandir vos poings après une bagarre ? - Allez-y.

Qu'est-ce qui vous fait penser que vous avez gagné ?

La vraie histoire, c'est que vous avez attaqué et que vous vous êtes fait tuer.

Je ne suis pas venu te voir pour quoi que ce soit.
 
Maxim Dmitrievsky #:

Pourquoi avez-vous l'impression d'avoir gagné ?

En réalité, vous avez attaqué et vous vous êtes fait battre.

Je ne me suis adressé à vous sur aucune question.

Et à qui vous adressez-vous exactement lorsque vous dites que "les optimisateurs ne comprennent pas" ? Citez-les par leur nom. Qui considérez-vous comme des "optimisateurs" et pourquoi ne vous considérez-vous pas comme tel ? - nous l'avons déjà constaté, vous faites parfaitement de l'optimisation sans vous en rendre compte et sans vouloir l'admettre.

Même maintenant, vous avez écrit sans vous adresser à quelqu'un en particulier, comme pas à moi - vous trollez donc ou quoi ? Ensuite tu dis que tu ne t'es adressé à personne, que tu n'as posé de questions à personne....

 
Andrey Dik #:
De qui parlez-vous exactement lorsque vous dites que "les optimisateurs ne comprennent pas" ? Citez-les par leur nom. Qui considérez-vous comme des "optimisateurs" et pourquoi ne vous considérez-vous pas comme tel ? - Nous avons déjà établi que vous faites parfaitement de l'optimisation sans vous en rendre compte et sans vouloir l'admettre.

Deux approches ont été décrites. La recherche et le p-hack, l'optimisation se réfère à la seconde. Tous ceux qui étaient en faveur de la seconde sont des optimisateurs.

Lorsque les résultats sont recherchés sous FF.
 

Pour vous, "tout est optimisation". Autant dire que tout est atomes, ou que tout est rien.

Une autre personne a écrit que l'optimisation est la recherche. Il s'agit également d'une substitution de concepts.

 
Maxim Dmitrievsky #:

Deux approches ont été décrites. La recherche et le p-hack, l'optimisation se réfèrent à la seconde. Tous ceux qui étaient en faveur de la seconde sont des optimisateurs.

Lorsque les résultats sont poursuivis sous FF.

Vous avez oublié sur quels critères de rupture vous avez écrit ? Vous ne me reconnaissez plus ? Allez, arrêtez, arrêtez.

Les deux approches utilisent l'optimisation avec une sorte de critère d'arrêt.

 
Andrey Dik #:
Vous avez oublié ce que vous avez écrit sur l'arrêt des critères ? Vous ne me reconnaissez plus ? Allez, arrêtez, arrêtez.

C'est vous qui tirez toutes les ficelles pour vous donner de l'importance.

Je n'ai pas écrit sur les critères d'arrêt.

Vous avez le culot de m'attribuer des choses que je n'ai pas dites.

Au fond, vous ne faites que divaguer et divertir votre auditoire.

Et je dois deviner quels processus aléatoires se déroulent dans votre tête et dans quelle direction ils se déplacent.
 
Vous lancez des informations au hasard et exigez que tout le monde soit d'accord avec vous.