L'Apprentissage Automatique dans le trading : théorie, modèles, pratique et trading algo - page 275

 

Andrey Dik:
Très facile. Vous devez mettre les graphiques à l'échelle d'une plage.

 код

mytarmailS a probablement besoin de la fonction R, pourquoi a-t-il besoin de vos astuces mql ?

 
Zhenya:

mytarmailS a probablement besoin d'une fonction R, pourquoi aurait-il besoin de vos astuces mql

"Tu es fou, Vasya !" (c) L'amour et les pigeons.

Je vous ai donné une idée de comment faire ce que le questionneur veut. La fonction est simple et directe, il peut la réécrire sur l'inoubliable R, s'il le souhaite.
 
Zhenya:

mytarmailS a probablement besoin de la fonction R, il n'a pas besoin de vos astuces mql

scale(x, center = VRAI, scale = VRAI)

x est une matrice. Le centrage et la mise à l'échelle sont effectués pour chaque colonne de la matrice séparément.

En fonction des valeurs de centre et d'échelle, différentes méthodes de centrage et de mise à l'échelle sont effectuées.

Voir échelle {base} pour de l'aide.

 
SanSanych Fomenko:

scale(x, centre = VRAI, échelle = VRAI)

x est la matrice. Le centrage et la mise à l'échelle sont effectués pour chaque colonne de la matrice séparément.

Selon le centre et l'échelle, différentes méthodes de centrage et de mise à l'échelle sont effectuées.

Voir échelle {base} pour de l'aide.

scale() n'est pas adapté il avec sa normalisation délicate fait constamment des plages différentes ...

x <- cumsum(rnorm(20))+100
#диапазон.нормированого "X"
RX <- range(    scale(x,T,T)    )

RX
-2.140863  1.424344
-1.932520  1.450485
-1.617709  2.390062
......
.... итп.


RX2 <- range(    scale(x,F,T)    )

RX2
0.9477774 0.9935281
0.9587916 0.9902856
0.9342381 1.0031507
......
.... итп.


RX3 <- range(    scale(x,T,F)    )

RX3
-2.079683  1.381148
-2.575139  1.668604
-1.554297  2.048058
......
.... итп.


RX4 <- range(    scale(x,F,F)    )

RX4
95.29704 99.80211
97.59647 100.89154
94.67793 99.78135
......
.... итп.


Le fait que les fourchettes soient toujours différentes n'est pas acceptable dans ma tâche, car dans ce cas, chaque vecteur se verra attribuer un poids différent, vous ne serez pas en mesure de les résumer correctement.

Je viens de créer une fonction qui définit chaque plage de vecteurs de 0 à 1.

x <- cumsum(rnorm(20))+100
range01 <- function(x){(x-min(x))/(max(x)-min(x))}

#диапазон.нормированого "X"
r01 <- range(    range01(x)    )

r01

01
01
01

Merci à ceux qui ont essayé d'aider

 
Andrey Dik:
"Tu es fou, Vasya !" (c) L'amour et les pigeons.

J'ai donné une idée de comment faire ce que le questionneur veut. La fonction est simple et évidente, il peut la réécrire sur l'inoubliable R, s'il est trop pressé.
Le fait est que 90% des fonctions sont plus rapides à écrire elles-mêmes que de chercher un "paquet" et une fonction avec dieu sait quel contenu, mais comme on dit, "maître de cérémonie...".
 
mytarmailS:

scale() n'est pas adapté, avec sa normalisation délicate il fait constamment des plages différentes...




Le fait que les plages soient constamment différentes dans ma tâche n'est pas acceptable, car chaque vecteur se verra attribuer un poids différent, et la somme correcte ne sera plus possible.

Je viens de créer une fonction qui définit chaque plage de vecteurs de 0 à 1.

x <- cumsum(rnorm(20))+100
range01 <- function(x){(x-min(x))/(max(x)-min(x))}

#диапазон.нормированого "X"
r01 <- range(    range01(x)    )

r01

01
01
01

Merci à tous ceux qui ont essayé d'aider

===========================================

La fonction scale() est très polyvalente. Ce que vous avez inventé y correspond.

range01 <- scale(x, center = min(x), scale = max(x) - min(x))

Bonne chance

 
Gianni:
Le fait est qu'il est plus rapide d'écrire 90% des fonctions par soi-même que de chercher un "paquet" et d'y intégrer une fonction avec Dieu sait quel contenu, mais comme on dit, "le maître de cérémonie...".

Pourquoi "avec qui sait quel contenu" ? Vous pouvez voir n'importe quelle fonction dans n'importe quel paquet. Il suffit de taper son nom sans (), et son contenu vous sera présenté. Vous ne le saviez pas ?

Bonne chance

 

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisé et les tests de stratégies de trading

Apprentissage automatique : théorie et pratique (trading et au-delà)

Combinator, 2017.02.09 17:57



Ce qui est intéressant, c'est que sur les niveaux ronds, ils mettent surtout des limites, et ils mettent des stops basés sur les niveaux de prix du graphique.
En crypto c'est pareil (en termes de limites, les stops n'y sont pas vus).
En général, partout où il y a un cadran profond, on peut le voir.
Bonne démonstration, merci !
 
Vladimir Perervenko:

Pourquoi "avec qui sait quel contenu" ? Vous pouvez voir n'importe quelle fonction dans n'importe quel paquet. Il suffit de taper son nom sans (), et son contenu vous sera présenté. Vous ne le saviez pas ?

Bonne chance

Le fait est que je ne veux pas connaître toutes sortes de tours de "magie", de cadres différents, dont il existe 100500, de combinaisons de clés secrètes différentes et de la signification d'un des >10 000 paramètres de "fonctions universelles". J'ai un cerveau différent. J'ai moi-même écrit plusieurs centaines de fonctions, peut-être plus d'un millier, et j'ai réécrit certaines d'entre elles plusieurs fois parce que j'avais oublié que je les avais déjà écrites, je ne me souviens pas des noms et des signatures des fonctions que j'ai écrites moi-même il y a six mois et que j'ai rarement utilisées, comment puis-je me souvenir de 10 000 d'entre elles à partir du cadre de gauche ? Mais je suis doué pour me souvenir ou réinventer l'essence d'un algorithme, par exemple sur Fit01, même si je l'ai oublié, je l'aurais prêt en une minute et il ne dépend pas de l'OS, du PHP, du framework et des paquets.

 
Vladimir Perervenko:

Merci.