L'apprentissage automatique dans la négociation : théorie, modèles, pratique et algo-trading - page 2694

 
Evgeny Dyuka #:

Vous savez qu'il n'existe aucune solution opérationnelle dans le domaine des réseaux neuronaux et du commerce. Elles n'existent nulle part, pas seulement dans MQL5(koo-koo). Il n'y a même pas d'indicateurs. Du moins, je ne les trouve pas. Pas une seule bourse ou terminal ne propose un tel indicateur, et encore moins un bot (conseiller).

Ma solution relève clairement de la"manipulation superficielle", mais elle fonctionne. Un indicateur avec une performance de 65-66% n'est qu'un bon indicateur parmi d'autres, mais dans notre cas, il est unique et le seul.

Il serait peut-être judicieux de promouvoir ma solution dans l'environnement MQL5 ou nous attendrons que les bonnes personnes fassent quelque chose.

Alors écrivez les principes sur lesquels l'indicateur est basé, nous en discuterons ici et ferons un diagnostic :) d'autant plus que pour le proposer comme indicateur standard, il faut d'abord devenir un classique, et vous savez quand vous devenez un classique.
 
Renat Fatkhullin #:

C'est la preuve que les solutions tierces ne sont pas adaptées - les gens ont besoin d'applications MQL5 régulières.

Dans ce contexte, il y a une proposition.
Il y a un manque de fonctions standard pour construire des graphiques scientifiques.

Parfois, vous avez besoin d'afficher rapidement des données ou un calcul pour une caractérisation visuelle.
Et vous devez aller à la bibliothèque et trouver comment afficher des graphiques scientifiques.
Ce qui prend du temps et de l'attention au détriment de la tâche principale.

 
Roman #:

Dans ce contexte, il y a une proposition.
Il n'y a pas assez de fonctions standard pour construire des graphiques scientifiques.

Parfois, vous avez besoin d'afficher rapidement des données, ou un calcul pour une caractérisation visuelle.
Et vous devez aller à la bibliothèque et comprendre comment afficher des graphiques scientifiques.
Ce qui prend du temps et de l'attention au détriment de la tâche principale.

Ce sera sans fin, quoi qu'ils ajoutent, il manquera toujours quelque chose... Vous voudrez toujours quelque chose de nouveau et de pratique comme dans d'autres langues, dont la base de la bibliothèque s'accroît constamment, chaque jour, chaque heure.....

Mais vous ne pouvez pas l'utiliser, c'est une béquille, c'est du ruban adhésif, écrivez-le vous-même si vous en avez besoin....

Je me suis alors demandé si le code mcl de mt n'était pas lui-même un ruban adhésif, une béquille dans le contexte des exigences modernes.
Je m'interroge...


Valery et moi étions en train d'écrire un TS, il l'a écrit sur mt5, j'ai écrit la même chose sur R, j'ai obtenu ~30 lignes de code TS+contact vers mt5+surcharges. Des erreurs, et il a plus de 150 lignes de code sur mt5 pur, comment est-ce possible ? Ce programme est conçu pour cela et c'est si misérable, comment ? ... ?
 
mytarmailS #:
Ce sera sans fin, peu importe ce qu'ils ajoutent, il manquera toujours quelque chose... Vous voudrez toujours quelque chose de nouveau et de pratique comme dans d'autres langues, dont la base de bibliothèque ne cesse de croître, tous les jours, toutes les heures.....

Mais vous ne pouvez pas l'utiliser, ce sont des béquilles, du ruban adhésif, écrivez vous-même si vous en avez besoin....

Il m'est venu à l'esprit que le code mcl dans mt n'est pas lui-même un ruban adhésif ? n'est-il pas une béquille dans le contexte des exigences modernes ?
Je m'interroge...

Si la politique MQ a commencé à penser à la commodité de l'utilisateur final,
, des suggestions correctes devraient être faites pour mettre en œuvre ces commodités.

 
Roman #:

Si la politique MQ a commencé à penser à la commodité de l'utilisateur final,
, des suggestions correctes doivent être faites pour mettre en œuvre ces commodités.

Ils ne pensent pas à l'utilisateur, ils pensent aux vendeurs de la maquette et à l'enfermement dans MQ.

S'ils pensaient aux utilisateurs, il y aurait une interface utilisateur pour la plateforme.
 
mytarmailS #:
Je me demandais si le code µl dans mt n'était pas une béquille dans le contexte des exigences modernes ?

C'est une bonne question. Ce n'est certainement pas du ruban adhésif, mais c'est certainement une branche de développement dépassée.
Nokia a également dominé pendant 20 ans, puis n'a pas remarqué le vent du changement et a disparu très rapidement.

 
Evgeny Dyuka #:

Bonne question. Ce n'est certainement pas du ruban adhésif, mais c'est définitivement une branche dépassée du développement.
Nokia a également dominé pendant 20 ans, puis n'a pas remarqué le vent du changement et a disparu très rapidement.

Personnellement, pour moi / pour mes besoins, c'est une béquille qui ne répond pas à mes besoins.


 
Roman #:

Dans ce contexte, il y a une suggestion.
Il n'y a pas assez de fonctions standard pour construire des graphiques scientifiques.

Parfois, vous avez besoin d'afficher rapidement des données ou des calculs pour une caractérisation visuelle.
Et vous devez aller à la bibliothèque pour savoir comment afficher des graphiques scientifiques.
Ce qui prend du temps et de l'attention au détriment de la tâche principale.

Visualisez-le ! Bibliothèque graphique dans MQL5 comme analogue de plot de R

Il s'agit d'une solution standard depuis 5 ans.

Визуализируй это! Графическая библиотека в MQL5 как аналог plot из R
Визуализируй это! Графическая библиотека в MQL5 как аналог plot из R
  • www.mql5.com
При исследовании и изучении закономерностей важную роль играет визуальное отображение с помощью графиков. В популярных среди научного сообщества языках программирования, таких как R и Python, для визуализации предназначена специальная функция plot. С её помощью можно рисовать линии, точечные распределения и гистограммы для наглядного представления закономерностей. В MQL5 вы можете делать всё то же самое с помощью класса CGraphics.
 
mytarmailS #:
Ils ne pensent pas à l'utilisateur, ils pensent aux vendeurs de la maquette et à l'esprit fermé du µl.

S'ils pensaient aux utilisateurs, il y aurait une api de plateforme.

99% des utilisateurs sont des utilisateurs. Et ce sont eux qui téléchargent les applications sur le marché, utilisent les signaux et la base de données.

C'est pour eux que nous avons créé de nombreux services.

Et pour ceux qui peuvent écrire des programmes professionnels, nous développons le langage. À cette fin, de plus en plus de fonctionnalités sont ajoutées à MQL5.

La prochaine grande étape est le développement de l'apprentissage automatique à l'aide d'outils internes. Et vous n'aurez presque jamais besoin de vous recycler à partir de Python.

Même aujourd'hui, de nombreuses opérations matricielles sont proches de la similitude avec des packages Python tels que Numpy.

 
Renat Fatkhullin #:

Visualisez-le ! Bibliothèque graphique en MQL5 analogue à plot de R

Il s'agit d'une solution standard depuis 5 ans déjà.

Renat, nous connaissons très bien cette bibliothèque.
Pourquoi ne pas l'intégrer dans les fonctions standard de MQL ?

Plot(...) ;
ScatterPlot(...) ;
HistogramPlot(...) ;

etc.

C'est ce que j'ai suggéré.

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégies de trading

L'apprentissage automatique dans le trading : théorie, pratique, trading et plus encore

Renat Fatkhullin, 2022.08.20 07:27 PM

C'est la preuve que les solutions tierces ne sont pas adaptées - les gens ont besoin d'applications MQL5 en interne.