L'Apprentissage Automatique dans le trading : théorie, modèles, pratique et trading algo - page 2615

 
Maxim Kuznetsov #:

Allez, Renat n'a jamais rien dit... il a seulement "levé le pouce".

et je ne pense pas qu'il ait autre chose que des doigts.

Nous allons le découvrir.
 
mytarmailS #:
C'est parti.

Vérifiez, pas de problème.

;)

Dossiers :
232.png  10 kb
 
mytarmailS #:
Et pourtant, clairement et concrètement, au niveau de l'algorithme, pouvez-vous le dire ?

Ce n'est pas intéressant à écouter d'une autre manière.
Je vais le répéter.
 
mytarmailS #:
Je vais le répéter.

Non, tu l'as lu, de manière réfléchie.

juste trois posts là-haut (un lien vers un autre, puis un autre lien vers un troisième, trois posts au total)

écrivez-le et lisez-le jusqu'à ce qu'il vous frappe.

après que je m'y sois mis moi-même, il m'a fallu 4 ans pour le développer et vous demandez un algorithme .....
 
Renat Akhtyamov #:

Non, tu l'as lu, de manière réfléchie.

juste trois posts là-haut (un lien vers un autre, puis un autre lien vers un troisième, trois posts au total)

écrivez-le et lisez-le jusqu'à ce qu'il vous frappe.

il m'a fallu 4 ans pour le développer moi-même après l'avoir compris et vous demandez un algorithmem.....
Je vous bénis.
 
mytarmailS #:
A la vôtre.

Merci.

 
Rorschach #:
Un salon de discussion privé est attendu depuis longtemps
Un salon de discussion implique une communication active ou la mise au point de quelque chose ensemble, mais ici nous avons des personnes libres qui peuvent lire, prendre des notes, se dire les problèmes qu'elles ont dans la tête
 
Maxim Dmitrievsky #:
La discussion implique une communication active ou la recherche d'une solution ensemble, alors qu'ici, nous avons des personnes libres qui sont prêtes à lire, à prendre note et à dire qui a quel problème dans sa tête.

Maxim, c'est bien.

Comme on dit, je vous écoute attentivement.

Moi aussi, j'ai une évaluation et je peux la donner.

Ecoute, tu es toujours en train de chercher des idées et tu ne t'es pas encore arrêté.

Désolé, mais c'est la phase initiale, la phase de familiarisation.

Dans aucun d'entre eux, vous n'avez la moindre idée de l'impact des échanges réels sur la tarification.

Ce qui n'est pas le cas.........

https://www.cmegroup.com/markets/fx/g10/australian-dollar.contractSpecs.options.html#optionProductId=8092

 
Renat Akhtyamov #:

Maxim, c'est bien.

Comme on dit, je vous écoute attentivement.

Moi aussi, j'ai une évaluation et je peux la donner.

Ecoute, tu es toujours en train de chercher des idées et tu ne t'es pas encore arrêté.

Désolé, mais c'est la phase initiale, la phase de familiarisation.

Dans aucun d'entre eux, vous n'évoquez l'impact de la négociation réelle sur la tarification.

Ce qui n'est pas le cas.........

https://www.cmegroup.com/markets/fx/g10/australian-dollar.contractSpecs.options.html#optionProductId=8092

Pas assez riche pour déménager des cours
 
Les gars, ne soyez pas stupides. Prenons un exemple. Créer des cours basés sur le Prado ou autre. Il fut un temps où les filtres numériques, MESA, FATL, SATL étaient un sujet brûlant, maintenant vous pouvez attraper un haip sur les grilles, l'essentiel est de les concevoir joliment.