L'apprentissage automatique dans la négociation : théorie, modèles, pratique et algo-trading - page 2620

 
Renat Akhtyamov #:

il y a une solution toute faite

https://github.com/fernandodelacalle/adv-financial-ml-marcos-exercises

Il possède son propre site web avec des articles qui ne figurent pas dans les livres. Lire les livres
 
Maxim Dmitrievsky #:
Qu'y a-t-il à compter ? 200 modèles en 5 minutes peuvent être appris sur un mac, c'est comme Intel 9
Je comprends le défaut, mais je veux un générateur de TC sur le MO.

Je me fiche qu'il y ait un millier de modèles, s'ils regardent les 10 dernières bougies, ça ne sert à rien, même si c'est le GPT-3 avec tous ses boyaux.

Le générateur est là, la mise en œuvre est manquante et la puissance ...

 
mytarmailS #:

Peu importe le nombre de modèles, s'ils regardent les 10 dernières bougies, c'est inutile, même s'il s'agit d'un GPT-3 avec tous les boyaux.


Il y a un générateur, il n'y a pas de mise en œuvre et il n'y a pas d'électricité...

Il est possible de changer les signes en cours de formation, en fonction des conditions, ce ne sera pas tout à fait une fenêtre de serrure.
 
Maxim Dmitrievsky #:
Vous pouvez changer de signe en cours d'apprentissage, en fonction des conditions.

ça ne marche pas, c'est primitif...

Peu importe le nombre de plumes que vous mettez dans un hérisson, il ne deviendra pas un oiseau.


Il n'y a qu'une seule façon d'y parvenir : en apprenant les règles.

Les règles ne sont pas celles de Forrests et Boosts, comme X>0.1 & X2<0.003... ce sont des règles d'approximation, elles sont aussi inutiles que n'importe quelle régression, elle ne fonctionne que pour des données de tableau, pas pour nous


Et les règles dites de connaissance, règles événementielles, avec la possibilité d'être sans rapport avec les index.

événement1...... événement2...... événement3.....

événement1................événement2...................événement3

événement1.événement2......event3.


un événement est une règle d'ordre inférieur

une séquence significative d'événements est une règle à part entière

un pool de règles à part entière est une TS.


Il s'agit du seul algorithme que vous pouvez utiliser pour révéler le TC des personnes sur le marché, et aucun autre

Générer et vérifier automatiquement des règles à part entière est une "régression grammaticale" pratique, c'est un algorithme qui, à l'aide d'un algorithme génétique, écrit le code lui-même


Croyez-le ou non, si vous continuez à négocier, vous y arriverez, c'est juste une question de temps.

 
mytarmailS #:

ça ne marche pas, c'est primitif...

Peu importe le nombre de plumes que vous mettez dans un hérisson, il ne deviendra pas un oiseau.


Il n'y a qu'une seule façon d'y parvenir : en apprenant les règles.

Les règles ne sont pas celles de Forrests et Boosts, comme X>0.1 & X2<0.003... ce sont des règles d'approximation, elles sont aussi inutiles que n'importe quelle régression, elle ne fonctionne que pour des données de tableau, pas pour nous


Et les règles dites de connaissance, règles événementielles, avec la possibilité d'être sans rapport avec les index.

événement1...... événement2...... événement3.....

événement1................événement2...................événement3

événement1.événement2......event3.


un événement est une règle d'ordre inférieur

une séquence significative d'événements est une règle à part entière

un pool de règles complètes est un TS.


Il s'agit du seul algorithme que vous pouvez utiliser pour révéler le TC des personnes sur le marché, et aucun autre

Générer et vérifier automatiquement des règles à part entière est une "régression grammaticale" pratique, c'est un algorithme qui utilise un algorithme génétique pour écrire le code lui-même.


Croyez-le ou non, si vous continuez à négocier, vous y arriverez, c'est une question de temps.

Si je comprends bien, c'est une idée assez forte. Pour ce qui est de la partie "comment", je ne comprends pas l'idée. Vous pouvez forcer brutalement - comme différentes tailles de fenêtres, vous marquez ce qui est appelé ici les événements. Ensuite, je dois en quelque sorte le faire passer de l'espace des différentes fenêtres à l'espace des événements. Je n'ai pas encore essayé, peut-être que ce n'est pas si difficile en termes de calculs.

 
mytarmailS #:

ça ne marche pas, c'est primitif...

Peu importe le nombre de plumes que vous mettez dans un hérisson, il ne deviendra pas un oiseau.


Il n'y a qu'une seule façon d'y parvenir : en apprenant les règles.

Les règles ne sont pas celles de Forrests et Boosts, comme X>0.1 & X2<0.003... ce sont des règles d'approximation, elles sont aussi inutiles que n'importe quelle régression, elle ne fonctionne que pour des données de tableau, pas pour nous


Et les règles dites de connaissance, règles événementielles, avec la possibilité d'être sans lien avec les index.

événement1...... événement2...... événement3.....

événement1................événement2...................événement3

événement1.événement2......event3.


un événement est une règle d'ordre inférieur

une séquence significative d'événements est une règle à part entière

un pool de règles à part entière est une TS.


C'est le seul algorithme que vous pouvez utiliser pour révéler le TC des personnes sur le marché, et aucun autre

Générer et vérifier automatiquement des règles à part entière La "régression grammaticale" est un algorithme qui utilise un algorithme génétique pour écrire le code lui-même.


Croyez-le ou non, si vous continuez à négocier, vous y arriverez, c'est juste une question de temps.

Quelles sont donc les règles à respecter, à générer ? Donnez-moi quelques exemples, je les ajouterai.
 
Maxim Dmitrievsky #:
Alors quelles sont les règles à respecter, pour générer quoi ? Donnez-moi quelques exemples et je vous inscris.
Comment je vois la génération de règles, je t'envoie un texto plus tard. Je suis bombardé...

Vous êtes au moins un minimum familier avec la régression grammaticale.
 
mytarmailS #:
Je vous dirai plus tard comment je vois la génération de règles. Je suis un peu bombardé ici.

En attendant, vous devriez au moins connaître un peu la régression grammaticale.
Oh, mec, je suis désolé.
Je vais lire .
 
Maxim Dmitrievsky #:
Ilexiste un paquet pour PythonPonyGE2, mais je le fais sur Pke, donc je ne peux pas dire ce qu'il fait.
 
Une séquence d'événements/règles est efficace, mais chaque règle a une dimension et une longue séquence comporte des malédictions.