L'apprentissage automatique dans la négociation : théorie, modèles, pratique et algo-trading - page 2593

 
Maxim Dmitrievsky #:
Ce n'est pas ma faute si vous ne l'avez découvert que récemment.
Ahahahaha, c'est vrai.
 
Qu'y a-t-il de mal à ce que quelqu'un absorbe des informations à partir de sources ouvertes, les analyse et les utilise à ses propres fins) ? Les informations et les idées ne sont rien tant qu'elles ne prennent pas la forme de résultats.
 
mytarmailS #:
Ahahaha, exactement
On dirait de l'hystérie.) Personne n'utilise tes "idées", calme-toi.
 
Replikant_mih #:
Qu'y a-t-il de mal à ce que quelqu'un absorbe des informations provenant de sources ouvertes, les analyse et les utilise à ses propres fins ?) Les informations et les idées ne sont rien tant qu'elles ne prennent pas la forme de résultats.
C'est une longue histoire
 
Maxim Dmitrievsky #:
Sonne comme une hystérie) Personne n'utilise tes "idées", calme-toi.

C'est tout, je suis calme))

 
Aleksey Nikolayev #:

J'ai posé une question s'il est possible de restaurer l'OP, on m'a répondu que c'est possible à l'aide d'un algorithme Metropolis Hastings, c'est une sorte de simulation montecarlo ou quelque chose comme ça, bref je n'y connais pas grand chose, il y a plusieurs paquets pour R ...

Pourriez-vous nous aider ?

 
mytarmailS #:

J'ai posé une question pour savoir s' il était possible de restaurer OP, j'ai reçu un message d'un gars qui disait que c'était possible avec l'algorithme de Hastings metropolis, c'est une sorte de simulation de montecarlo ou quelque chose comme ça, je n'y connais pas grand chose, il y a plusieurs paquets pour R...

Pouvez-vous m'aider ?

Je ne sais pas vraiment quel est le lien entre la distribution postérieure et la fonction cible.

 
Aleksey Nikolayev #:

Je ne suis pas sûr du lien entre la distribution postérieure et la fonction cible.

Moi, d'autant plus(
 
mytarmailS #:
Je le suis d'autant plus((
Vous devez extraire tous les poids du modèle à chaque itération de formation et tracer les dépendances de la notation du modèle à chaque itération sur les poids. Vous obtiendrez une hypersurface d'optimisation qui ne vous donnera rien. Devinez pourquoi ? Vous avez 3 essais. Vous avez encore plus de possibilités d'échouer, notamment vous souffrirez beaucoup mentalement et physiquement si vous faites un boosting, mais vous y êtes habitué 🤣🤣🤣🤣. Mais dans d'autres cas, une embuscade vous attend aussi.
 
Maxim Dmitrievsky #:
Vous devez tirer tous les poids du modèle à chaque itération de formation et construire les dépendances de notation du modèle sur les poids à chaque itération. Vous obtiendrez une hypersurface d'optimisation qui ne vous donnera rien. Devinez pourquoi ? Vous avez 3 essais. Il y a même quelques options d'échec, vous souffrirez mentalement et physiquement surtout en cas de boosting, mais vous n'y êtes pas habitué 🤣🤣🤣🤣. Mais dans d'autres cas, une embuscade vous attend également.
Encore la critique de Dieu