L'apprentissage automatique dans la négociation : théorie, modèles, pratique et algo-trading - page 2599

 
Oh, c'est reparti avec ce Trident enragé qui exhorte tout le monde à revenir à la raison. Montrez-nous d'abord les fruits de vos activités afin de ne pas être sans fondement. Sinon, il entre en courant et crie 👍 Avant de traiter tout le monde de stupide, il est bon de se regarder.
 
Maxim Dmitrievsky #:
Oh, voilà encore ce Trizovite enragé qui appelle tout le monde à revenir à la raison. Montrez-nous d'abord les fruits de vos activités, afin de ne pas être sans fondement. Sinon, il entre en courant et crie 👍
Ne soyez pas si nerveux ! Si vous n'avez pas le cerveau pour apprendre une méthodologie avancée, c'est votre propre PROBLÈME !
 
Serqey Nikitin #:
Ne soyez pas si nerveux ! Si vous n'avez pas le cerveau pour apprendre une méthodologie avancée, c'est votre propre PROBLÈME !
Votre marketing est dégoûtant, agressif et stupide. On se fait frapper au visage dans la société des gentlemen pour avoir dit ça.
 
Maxim Dmitrievsky #:
Votre marketing est dégoûtant, agressif et stupide. Pour de tels mots dans une société de gentlemen, ils frappent en plein visage.
Ne vous inquiétez pas tant... Je comprends que votre tête n'est pas la même, et que vous ne pouvez pas comprendre quelque chose de NOUVEAU... mais ce n'est pas une raison pour vous exciter...
 
Serqey Nikitin #:
Ne vous inquiétez pas tant... Je comprends que votre tête n'est pas à jour et ne peut pas percevoir de NOUVELLES choses... mais ce n'est pas une raison pour être si excité...
Ils t'ont fait beaucoup de mal à l'école ? Avez-vous eu des microtraumatismes ?
 
Maxim Dmitrievsky #:
As-tu été victime d'intimidation à l'école ?
Vous avez décidé de parler de vos problèmes de tête ?... Bébé ! Ne vous fatiguez pas - cela ne fera qu'empirer les choses... Et si le thrombus flotte ?... Ne faites pas de mouvements supplémentaires - détendez-vous...
 
Serqey Nikitin #:
Vous avez décidé de mettre vos problèmes de tête de côté ?... Bébé ! Ne te crispe pas - ça ne fera qu'empirer les choses... Et si le caillot flotte ?... Ne fais pas de mouvements supplémentaires - détends-toi...
Détends-toi et tu vas y arriver ?
 
Maxim Dmitrievsky #:
Il suffit de se détendre pour que les choses soient faites ?
Je n'ai rien à voir avec ça ! Je ne fais que passer... Et vos sympathisants vont "tout faire" pour vous...
 
Serqey Nikitin #:
Je n'ai rien à voir avec ça ! Je suis juste de passage... Et vous le ferez par vos bienfaiteurs...
Tu ne penses pas que tu es une épave complète ?
 
Maxim Dmitrievsky #:
Ne pensez-vous pas que vous êtes une épave ?
Êtes-vous déjà sur les nerfs ? ... Respirez profondément : sur un - inspirez, sur trois-quatre - expirez... Ça s'appelle la méditation.