L'apprentissage automatique dans la négociation : théorie, modèles, pratique et algo-trading - page 2598

 
Aleksey Nikolayev #:

Arrêtez aussi avec l'homosexualité)

Encore de la démagogie, mais cette fois-ci avec de la noirceur... Aïe, ce n'est pas gentil....

Je suis déjà parti, je n'aimais pas ce fil avant, mais tant de gens stupides au même endroit... ?

 
Serqey Nikitin #:

Réfléchissez un peu, juste une fois...

Il s'agit d'un graphique plat en deux coordonnées sur lequel vous devez déterminer les endroits de plus grande confiance dans la poursuite du mouvement du graphique...

Et en quoi est-ce différent d'un test de mécanique ?...

...c'est aussi utile que les autres méthodes s'il n'y a pas de spécificités...


Au fait, si vous êtes un tel adepte de TRIZ, quelle est la contradiction dans les thèses que vous avez exprimées ci-dessus ?

Ou bien avez-vous regardé la moitié de la conférence de Zlotin sur Altshuller et réalisé que le monde ne sera plus le même maintenant) ?)
 
Serqey Nikitin #:

Encore du démystification, mais avec du noir... Aïe, ce n'est pas gentil....

Déjà parti, je n'aimais pas ce fil avant, mais tant d'idiots au même endroit... ?

Venez nous rendre visite, nous allons nous dégrader ensemble.
 
Aleksey Nikolayev #:

TRIZ est une absurdité pseudo-scientifique dénuée de sens qui n'est appliquée nulle part dans la pratique.


A propos, pseudo, et n'a vraiment rien à voir avec la science. Mais pas sans signification. Les logiques sont plus ou moins rationnelles. L'ordre dans lequel les solutions sont trouvées est également logique. Mais le titre, bien sûr... bien en général pas une théorie de cours))))

 
Valeriy Yastremskiy #:

A propos, pseudo, et n'a vraiment rien à voir avec la science. Mais pas inutile. Les logiques sont plus ou moins rationnelles. L'ordre dans lequel les solutions sont trouvées est également logique. Mais voici le titre du cours... bien en général pas une théorie de cours))))

Je suis tout à fait d'accord avec mon collègue ! Si cette méthodologie est deux ordres de grandeur plus efficace que la méthode de la force brute, alors elle n'est certainement pas "dénuée de sens"...

Ce n'est pas le nom qui compte, n'est-ce pas ? Comme le dit le proverbe : "Tu veux conduire ou tu veux monter dans la voiture ?

 
Aleksey Nikolayev #:

TRIZ est une absurdité pseudo-scientifique dénuée de sens qui n'est appliquée nulle part dans la pratique.


Amusant ! Comme le disait un célèbre satiriste : "Parlons du goût du caviar noir avec ceux qui n'y ont jamais goûté...".
 
L'Anglais part sans dire au revoir. Le juif dit au revoir, mais ne part pas).
 
Aleksey Nikolayev #:
Un Anglais part sans dire au revoir. Un juif dit au revoir mais ne part pas).
Oui, je suis désolé... ! Mais voir les messages des traders stupides est une telle torture... ?!
 
Serqey Nikitin #:
Oui, désolé... ! Mais voir les messages des traders stupides est une telle torture... ?!
Pourquoi se torturer autant)
 
secret #:
Pourquoi se torturer ainsi)

Je suppose qu'il est à la recherche d'un nouveau partenaire après que Vladimir Baskakov ait quitté le forum).