L'apprentissage automatique dans la négociation : théorie, modèles, pratique et algo-trading - page 2538

 
Andrei Trukhanovich #:

techniquement, close est le seul prix avec un temps valide, c'est-à-dire qu'au moment où une barre passe à une autre barre, le prix est exactement égal à close.

L'ouverture est le prix du premier tick d'une nouvelle barre. Si ce premier tick est 10 minutes après le changement de barre, alors l'ouverture sera pour ce moment.

et ensuite, sans crier gare, la différence de temps entre la fermeture et l'ouverture entre iTime(), CopyRates() [x].time et time[x] des indicateurs.

 
Aleksey Nikolayev #:

Si nous l'abordons de manière strictement mathématique, nous devrions utiliser Open, car pour lui seul le moment de l'arrivée de son tick est markovien - il est défini de manière unique comme une ouverture (en supposant des heures idéales et pas de guillemets manquants). La clôture au moment de la réception du tick ne peut pas être définie sans ambiguïté comme une clôture jusqu'à la fin du segment temporel.

Mais il est plus courant de travailler avec un proche. Il s'est probablement développé à partir de l'époque où les citations quotidiennes étaient utilisées.

Oui, j'ignore simplement la dernière bougie de l'analyse jusqu'à ce qu'elle soit fermée par une nouvelle.

 

Offtop. Est-ce que quelqu'un se souvient du mec du forum qui s'appelait Frodo) Je ne sais pas pourquoi je me souviens de lui.

 

la moyenne sur une période de temps est déterminée par le CSI, non ?

Si vous avez besoin de le décomposer en segments dans certaines fourchettes de volatilité, je vous recommande d'essayer cette méthode : l'ALGORITHME DE RAMER-DOUGLAS-PECKER (Google).

 
Renat Akhtyamov #:

la moyenne sur une période de temps est déterminée par le GPM, non ?

En théorie, oui, mais où se trouve le vecteur de poids ou la transformation des coordonnées avant et arrière ?

Le MNC est une méthode presque universelle, que puis-je dire... c'est-à-dire qu'elle est abstraite et qu'elle nécessite une physique bien fondée du processus pour fonctionner.

 
Maxim Kuznetsov #:

En théorie, oui, mais où se trouve le vecteur de poids ou la transformation des coordonnées avant et arrière ?

Le MNC est une méthode presque universelle, inutile de dire... Je veux dire, c'est abstrait, mais pour que ça marche, il faut une physique raisonnable du processus.

des poids à trouver - il y a beaucoup d'options ici

selon le nombre dont vous avez besoin.

Hai, loi, RMS

tout écart

 
Renat Akhtyamov #:

poids à trouver - il existe de nombreuses options ici

selon le nombre dont vous avez besoin.

Hai, loi, RMS.

tout écart

Un trader débutant arrive sur ce fil et demande... Je me demande ce que
 
Vladimir Baskakov #:
Un trader débutant vient sur ce fil et demande... Je me demande ce que

ne savent pas ce qu'ils préparent

prédicteurs pour le MO le plus probable (les échelles sont concernées)

Je soupçonne qu'ils composent une fonction telle que

prix = a1*y1+a2*y2+...aN*yN

un tour de logique en principe

il est intéressant de savoir ce que nous obtiendrons

seulement si vous le décomposez en segments, vous devrez probablement multiplier chaque partie par quelque chose en rapport avec l'angle également.
 
Vladimir Baskakov #:
Nous ne cherchons que la moyenne, nous n'avons pas encore atteint le commerce.

Pour tout le badinage, la citation doit être affichée sur la page principale du forum et ne doit être mise en discussion qu'après une lecture réfléchie.

Méfiez-vous desfaux prophètes qui viennent à vous en habits de mouton, mais qui sont en réalité desloupsaffamés. C'est à leurs fruits que vous les reconnaîtrez. Cueillez-vous des raisins sur des épines, ou des figues sur des chardons ? Ainsi, tout bon arbre donne de bons fruits, mais un mauvais arbre donne de mauvais fruits. Un bon arbre ne peut pas porter de mauvais fruits, et un mauvais arbre ne peut pas non plus porter de bons fruits. Tout arbre qui ne donne pas de bons fruits sera coupé et jeté au feu. C'est à leurs fruits que vous les reconnaîtrez. Tous ceux qui me disent : "Seigneur ! Seigneur, entrera dans le royaume des cieux, mais celui qui fait la volonté de mon Père qui est dans les cieux. En ce jour-là, beaucoup Me diront : "Seigneur ! "Seigneur, n'avons-nous pas prophétisé en ton nom ? n'avons-nous pas chassé les démons en ton nom ? n'avons-nous pas fait beaucoup de miracles en ton nom ?" Alors je leur dirai : "Je ne vous ai jamais connus, retirez-vous de moi, méchants."

mais "qui es-tu..." est plus court et plus clair :-) laissons les longs textes au Rêveur

 
Andrei Trukhanovich #:

techniquement, close est le seul prix avec un temps valide, c'est-à-dire que lorsqu'une barre change, le prix est exactement égal à close.

L'ouverture est le prix du premier tick d'une nouvelle barre. Si ce premier tick est 10 minutes après le changement de barre, cela signifie que l'ouverture est pour ce moment.

Ou un bar peut ne pas exister du tout. B) Si c'est fermé ou ouvert, alors c'est pareil.

LenaTrap #:
C'est peut-être stupide, mais je n'aime pas utiliser autre chose que la proximité. Lorsque j'ai une série d'observations (pardon) de près, je sais toujours qu'il y a une période de temps fixe entre les observations (elle est toujours la même, stable, et connue de moi). Mais lorsque j'utilise les calculs bas/haut et d'autres calculs avec eux, je trouve..... une période de temps aléatoire entre les observations, qui est toujours différente, d'une observation à l'autre.

Il me semble que pour l'analyse technique, et certainement dans l'environnement MT (dans la mesure où j'ai réussi à m'y plonger et en tenant compte des modes de travail des testeurs) - c'est plus pratique Open. Le High Low s'est produit sans que l'on sache exactement quand, Close[0] change, Close[1] aurait pu être il y a un week-end et le tick suivant (Open[0]) s'est produit avec un écart significatif et nous analyserons la neige de la dernière année. Mon opinion est seulement Open ou ticks.


Mais qui s'intéresse à l'opinion d'un débutant vert).