L'apprentissage automatique dans la négociation : théorie, modèles, pratique et algo-trading - page 2544

 
Sceptorist #:
Voilà ce que j'ai reçu. Il semble que cela fonctionne très bien.... Tous les "rrrr..." vont dans les bois. J'emmerde ces béquilles opaques. Seulement MT, seulement hardcore. Polynôme, donc polynôme. Mais il n'y a rien de nouveau. Dans l'ensemble, nous avons obtenu le célèbre conseiller expert de Yury Reshetov, mais les poids sélectionnables sont supérieurs de plusieurs ordres. Soit tout ce qui est nouveau est quelque chose d'ancien bien oublié, soit je ne comprends pas quelque chose, même après avoir lu presque toute la branche.

Il ne suffit pas de faire dix transactions sur l'avant.

Vous devez faire 10 à 20 transactions, en déplaçant à chaque fois toutes les zones vers l'avant de la longueur de l'avant. Vous obtiendrez un test d'avancement. La somme des avantages sera une estimation plus fiable du modèle.

 
elibrarius #:

Dix échanges sur l'avant ne suffisent pas.

Faites 10 à 20 séances d'entraînement, en déplaçant chaque fois toutes les zones vers l'avant par longueur d'avance. Vous obtiendrez un test d'avancement. La somme des avants serait une estimation plus fiable du modèle.

s'avérerait en fait être un cas particulier de NOH (https://lurkmore.to/Нёх).

 
Maxim Kuznetsov #:

est en fait un cas particulier de NOH (https://lurkmore.to/Нёх ).

Pourquoi pas ? Ça me semble être un bon indice. Je suis récemment tombé sur un article ici sur la façon d'automatiser cela. Mais je devrai automatiser l'entraînement pour cela) de toute façon, j'aurai plus confiance en dix avants groupés qu'en un seul. Il y aura probablement un désordre sur la jonction des avants, mais cela fera l'affaire pour le stress. Peut-être ou même plus probablement je vais utiliser une démo, tous les instruments à la fois, semble ne pas s'effondrer (paires de devises et spot or-argent) les transactions seront suffisantes, tout deviendra clair rapidement.

 
Sceptorist #:

Pourquoi pas ? Ça me semble être un bon conseil. Je suis récemment tombé sur un article ici sur la façon de l'automatiser. Mais je dois automatiser la formation pour cela) Il y a plus de confiance dans dix attaquants empilés que dans un seul. Il y aura probablement quelque chose de nul à la jonction des attaquants, mais ce sera bon pour le stress. Et peut-être même qu'une démo avec tous les instruments qui semblent faire défaut (paires de devises et or-argent au comptant) sera suffisante, tout deviendra clair rapidement.

dès qu'il y a plus d'un avant.... vos pantalons tournent, tournent


 
Sceptorist #:
C'est ce que j'ai eu. Il semble que cela fonctionne très bien.... Tous les "rrrr..." vont dans les bois. J'emmerde ces béquilles opaques. Seulement MT, seulement hardcore. Polynôme, donc polynôme. Mais il n'y a rien de nouveau. En général, j'ai un conseiller bien connu de Yury Reshetov, mais les poids sélectionnés sont plusieurs ordres de grandeur plus grands. Soit tout ce qui est nouveau est quelque chose d'ancien bien oublié, soit je n'ai pas compris quelque chose, même après avoir lu presque tout le fil.

Règle numéro 1 : dès que tu sens le graal, regarde où sont les mirettes.

 
Rorschach #:

Règle n°1 : dès que tu sens un graal, regarde où sont les mirettes

J'avais l'habitude d'appliquer 0 bar à l'entrée quand j'ai commencé à expérimenter. J'ai obtenu une erreur d'environ 20%.
A partir de la barre 0, vous pouvez seulement alimenter le prix de l'Open, le HLC n'est pas encore connu. Ou ne pas saisir du tout, l'Open 0 bar est presque égal au Close 1 bar.
Sceptorist - J'espère que vous ne ferez pas cela ;))
 
Sceptorist #:

Pourquoi pas ? Ça me semble être un bon conseil. Je suis récemment tombé sur un article ici sur la façon de l'automatiser. Mais je dois automatiser la formation pour cela) Il y a plus de confiance dans dix attaquants empilés que dans un seul. Il y aura probablement quelque chose de nul à la jonction des attaquants, mais ce sera bon pour le stress. Et peut-être, ou même plus probablement, il y aura assez de transactions sur la démo pour tous les symboles, je pense (paires de devises et or et argent au comptant) et tout deviendra clair en un rien de temps.

De plus, nous devons faire un écart entre la section d'apprentissage et la section d'avancement. Les dernières mesures du plateau auront des résultats similaires à ceux des premières mesures de l'avant. C'est aussi un coup d'œil.

L'automatisation n'est pas difficile - mon conseiller expert réapprend le modèle le samedi. Le résultat est que nous obtenons un collage avant dans le testeur. Dans le cadre d'un trading réel, ce sera la même chose, à savoir s'entraîner le samedi et trader pendant une semaine.

 
elibrarius #:

pour s'entraîner les samedis et échanger pendant une semaine.

Et comment ?

 
mytarmailS #:

Et comment ?

Et pas du tout)) A 48% d'erreur, il n'y a aucun intérêt. Mais il existe un système, il ne reste plus qu'à chercher de nouvelles idées et à les essayer.
Réalisé sur la base de https://www.mql5.com/ru/articles/2279, la fonction OnTimer() comporte un exemple de recyclage régulier.
Нейросеть: Самооптимизирующийся советник
Нейросеть: Самооптимизирующийся советник
  • www.mql5.com
Возможно ли создать советник, который согласно командам кода автоматически оптимизировал бы критерии открытия и закрытия позиций с определенной периодичностью? Что произойдет, если реализовать в советнике нейросеть (многослойный персептрон), которая, будучи модулем, анализировала бы историю и оценивала стратегию? Можно дать коду команду на ежемесячную (еженедельную, ежедневную или ежечасную) оптимизацию нейросети с последующим продолжением работы. Таким образом возможно создать самооптимизирующийся советник.
 
LenaTrap #:

Ou vous pouvez considérer les vagues rapides comme des paniques et les vagues lentes comme des tendances.


Ne pas nier les vagues... Les ondes sont secondaires, les impulsions des nouvelles/événements sont primaires. qui se transforment en vagues. Mais c'est un problème de niveau, quelles seront les ondes d'un caillou volant sur telle ou telle trajectoire, pesant telle ou telle configuration. Les ondes dépendent de ces trois paramètres et pas seulement d'un caillou, mais aussi d'influences extérieures, non seulement sur le caillou...