L'apprentissage automatique dans la négociation : théorie, modèles, pratique et algo-trading - page 2543

 
mytarmailS #:

ok...

un trader qui effectue 30 à 70 transactions par jour, 95 % de ses journées sont rentables et il gagne de cette façon depuis environ 24 ans.

Est-il l'un des milliers de personnes qui jouent à pile ou face ?

Encore une fois, ne confondez pas le doux avec le chaud...

Donnez-moi un lien.

Donnez-moi un lien vers le signal.

 
Dmytryi Nazarchuk #:

Donnez-moi le lien.

Donnez-moi le lien vers le signal.

100$

numéro de carte à écrire ?

 
mytarmailS #:

100$

numéro de carte à écrire ?

Je vois.

Il faut que tu arrêtes de parler autant.

Et lis plus, ou tu finiras comme Maximka.

 
Dmytryi Nazarchuk #:

Et lis plus, ou tu finiras comme Maximka.

J'en déduis que votre conclusion est que même si vous gagnez un revenu long ou même stable, c'est un coup de chance ?

Comme une pièce de monnaie, ou un singe qui tape sur les touches ?

 
mytarmailS #:

J'en déduis que votre conclusion est que même si vous gagnez un revenu long et même stable, c'est un coup de chance ?

Comme une pièce de monnaie, ou un singe qui tape sur les touches ?

Cela ne signifie pas que des modèles existent nécessairement.
 
Dmytryi Nazarchuk #:
Cela ne signifie pas que les modèles existent nécessairement.

comment alors ?

La capacité à s'adapter, à prévoir est également un modèle.
 
mytarmailS #:

Comment alors ?

La capacité à s'adapter, à prévoir est aussi une question de régularité.
Et c'est comme ça.
Rappelez-vous toujours que même si vous êtes dans le noir depuis un an, cela ne signifie pas que vous êtes un génie qui a compris le marché (et la plupart des gens ici s'énervent même après un ou deux mois dans le noir). Tu pourrais bien être ce singe.
 
Dmytryi Nazarchuk #:
Et voilà.
Rappelez-vous toujours que même si vous êtes dans le noir depuis un an, cela ne signifie pas que vous êtes un génie qui a compris le marché (et la plupart des gens ici s'enlisent même après un ou deux mois dans le noir). Peut-être que tu es juste ce singe.

Je vois...

Tu parles chaud, tu finis mou...

comme d'habitude)

 
Quelle chaleur, quelle douceur...
Comme d'habitude.
 
Voilà ce que j'obtiens. Il semble que cela fonctionne très bien.... Tous les "rrrr..." sont partis dans les bois. Au diable ces béquilles opaques. Seulement MT, seulement hardcore. Polynôme, donc polynôme. Mais il n'y a rien de nouveau. D'une manière générale, j'ai obtenu un conseiller bien connu de Yury Reshetov, mais les poids sélectionnés sont plusieurs ordres de grandeur plus grands. Soit tout ce qui est nouveau est quelque chose d'ancien bien oublié, soit je ne comprends pas quelque chose, même après avoir lu presque tout le fil.
Artificial Intelligence
Artificial Intelligence
  • www.mql5.com
Эксперт на однослойном линейном персептроне с четырьмя входами, анализирует данные индикатора Accelerator Oscillator
Dossiers :
ml.jpg  231 kb