L'apprentissage automatique dans la négociation : théorie, modèles, pratique et algo-trading - page 1700

 
Putain de deuxième élan. Je vais me cacher sur .... C'est le marché qui m'a puni pour l'alcool :-(
 
mytarmailS:

Il n'y a aucun problème à créer un tel réseau , et il reconnaîtra les modèles aussi bien qu'un humain, voire mieux...

Le plus drôle, c'est que le réseau ne gagnera pas d'argent sur ces schémas, tout comme une personne qui les reconnaît immédiatement;)) ! !

Le problème réside dans les modèles, pas dans le réseau et dans l'enseignant qui veut que le réseau fasse ce qu'il ne sait pas, mais qu'il croit savoir.
Il ne s'agit pas de gagner de l'argent. Il ne s'agit pas de gagner de l'argent. Il s'agit d'utiliser l'outil pour trouver des formes et des signaux flous. La façon dont l'AT l'utilise est secondaire.
 
Rechtig Konow:
Un modèle de travail de l'intelligence humaine possédant, comme il le fait, l'universalité de la résolution de problèmes. "Absolute Solver".

une sorte de notion floue.

L'intelligence artificielle est un modèle de travail de l'intelligence humaine ?

Qui, comme elle, a la polyvalence nécessaire pour résoudre les problèmes ?


Ok le problème est de courir une centaine de mètres))) Comment l'IA (dans votre définition) va-t-elle résoudre ce problème universel si elle est dans un ordinateur ?

Votre définition est boiteuse.

Retag Konow:
Il ne s'agit pas de gagner de l'argent. Cela n'a rien à voir du tout. Il s'agit d'utiliser l'outil pour trouver des formes floues et les signaler. La façon dont le TS l'utilise ensuite est secondaire.
J'ai écrit que vous pouvez
 
Aleksey Vyazmikin:

Si c'est le cas, ce n'est pas suffisant.

Jusqu'à présent, mon expérience de comparaison est incomplète - j'ai trouvé une erreur dans la préparation des données et j'ai dû remettre 8 échantillons dans la formation.

Je pense que d'ici la fin de la semaine, j'aurai le résultat, que je posterai ici.

Et, je ferai ma propre "force brute" de feuilles conditionnelles sur ces prédicteurs (par la méthode, que j'ai décrite plus tôt) - avec contrôle des résultats (métrique différente) à chaque étape.

L'ensemble du marché ne peut être décrit par un seul modèle, je vais donc rechercher des modèles stables en les combinant dans un TS et je ne m'inquiète pas si une partie de l'"espace" reste indéfinie.

Qu'est-ce qu'il y a de mal à ça ? Cutbust bat la plupart de ses concurrents.
Je n'aimais pas l'idée d'un arbre symétrique, par exemple. Il est évident que deux nœuds différents partageant le même prédicteur et le même niveau ne sont pas la meilleure option. A moins qu'elle ne soit multipliée par 10.
C'est bien qu'ils aient ajouté 2 nouvelles méthodes plus classiques.

 
mytarmailS:

une sorte de notion floue.

L'intelligence artificielle est un modèle de travail de l'intelligence humaine ?

Qui, comme elle, a la polyvalence nécessaire pour résoudre les problèmes ?


Ok le problème est de courir une centaine de mètres))) Comment l'IA (dans votre définition) va-t-elle résoudre le problème si elle est dans un ordinateur ?

Votre définition est boiteuse.

La question est également floue. C'est comme demander "qu'est-ce que le monde ?")

Dans ma définition, après avoir défini une tâche de cent mètres, l'IA devrait vous demander comment elle va le faire, si elle est dans un ordinateur ? )) Voilà, c'est la vraie IA.)))

En d'autres termes, le solveur universel n'entre pas en stupeur devant l'impossibilité d'une solution, et trouve un analogue sous la forme d'une autre solution. Par exemple, il peut dessiner une animation avec un tapis roulant et un être humain.
 
En général, la tâche de l'ingénieur est de rendre le travail des SN aussi facile que possible et ils auront alors la capacité interne de prendre des décisions adéquates. Philosophiquement bien sûr...
 
Recht Konow:
La question est également floue. C'est comme demander "qu'est-ce que le monde ?"))

C'est exactement la question.


OK, je ne vais pas vous torturer, le fait est que vous confondez intelligence artificielle et intelligence artificielle.

L'intelligence n'est qu'un outil pour résoudre un problème, c'est une partie de l'esprit mais ce n'est pas la seule.

L'intelligence artificielle existe depuis longtemps, mais ce n'est pas ce que vous pensez, car vous avez une mauvaise conception de l'intelligence et donc une mauvaise conception de l'IA.

 
mytarmailS:

La question est exactement celle-là.

La réponse à la question est dans la question elle-même. L'intelligence artificielle. Tout d'abord, définissons ce qu'est l'intelligence. Alors, comprenons ce que signifie être artificiel. La liste des propriétés d'Intellect est sans fin. Mais pour résumer, nous pouvons dire qu'il s'agit d'un solveur, modélisateur, prédicteur universel, et ainsi de suite... une "machine" logique.

OK. C'est un système super-complexe de paramètres qui reflètent une image du monde.
 
Tag Konow:
La réponse est dans la question elle-même. L'intelligence artificielle. Tout d'abord, définissons ce qu'est l'intellect. Alors, comprenons ce que cela signifie artificiellement. La liste des propriétés d'Intellect est sans fin. Mais pour résumer, nous pouvons dire qu'il s'agit d'un solveur, modélisateur, prédicteur universel, et ainsi de suite... une "machine" logique.

Déjà identifié.

lisez-moi, il y a des pages 4-5https://www.mql5.com/ru/forum/86386/page1681

Машинное обучение в трейдинге: теория и практика (торговля и не только)
Машинное обучение в трейдинге: теория и практика (торговля и не только)
  • 2020.04.09
  • www.mql5.com
Добрый день всем, Знаю, что есть на форуме энтузиасты machine learning и статистики...
 
mytarmailS:

Déjà identifié.

lisez-moi, il y a des pages 4-5https://www.mql5.com/ru/forum/86386/page1681

Je pense que j'ai été pris dans la discussion là aussi.